Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !

Aller en bas 
+10
Niaore
sami602
*Log*
Chinx
Magistrat
dav_rock
Little Y.
Jluca
Nip
ZeU$
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:30

L'heure, c'est 15h.

Pour le lieu de RDV, il sera envoyé prochainement par MP aux participants qui ont confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Little Y.

Little Y.


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation (indiquez votre ville) : Poitiers - St Nazaire
Date d'inscription : 01/07/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:25

Je serais de la partie ! j'avais quelque chose le week end du 25 mais le 2 je serais là !!
Revenir en haut Aller en bas
ocean11

ocean11


Nombre de messages : 13
Localisation (indiquez votre ville) : nantes
Date d'inscription : 18/09/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 10:26

Salut !
je ne pourrai pas être là ... fais chier.. (suis sur bordeaux de vendredi à dimanche)

A+
Revenir en haut Aller en bas
FadA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 10:42

Salut

J'espère que c'est pas trop tard mais je serai présent également si j'ai le point de RDV !

slts
Revenir en haut Aller en bas
Niaore

Niaore


Nombre de messages : 84
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Niaoré    [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:25

Ok, je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Niaore

Niaore


Nombre de messages : 84
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: niaore   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:26

Journée agréable, il a pas plu, c est l essentiel. Nan sérieux, bonne rencontre. Pour ceux qui le souhaite, pas de soucis pour les mp. tchao tchao. Niaore, le rennais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:54

Merci à tous d'être venus.

C'était un bon meeting de rentrée. Je regrette de n'avoir pas forcement pu parler ou sarger un peu avec chacun d'entre vous (enfin surtout ceux que je ne connaissais pas), mais le temps nous manquait.

N'hésitez pas à faire part de vos feedbacks et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:15

Pour ma part une assez bonne surprise : du beau monde, de motivé, c'est agréable.

J'ai eu l'occasion de sarger avec Little Y : une bonne motivation, un bon état d'esprit. Par contre un peu hésitant sur les open, mais ça va venir !

On se refera ça bientôt, pourquoi pas à Angers ou autre.

Merci à tous, encore
Revenir en haut Aller en bas
Little Y.

Little Y.


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation (indiquez votre ville) : Poitiers - St Nazaire
Date d'inscription : 01/07/2010

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:32

Merci à tous ! je suis content d'être venu. Un grand merci à Nip qui m'a bien aider Smile. j'ai hate de re sarger avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au Lair Atlantique : posture coach
» [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser