Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !

+10
Niaore
sami602
*Log*
Chinx
Magistrat
dav_rock
Little Y.
Jluca
Nip
ZeU$
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! Empty
MessageSujet: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyDim 12 Sep - 6:29

Bonjour à tous,

C'est la rentrée !

Les filles sont de retour. Tout comme le Lair Atlantique !

Le Lair Atlantique ouvre donc sa saison 2010-2011 pour une année qui s'annonce pleine de fun, de filles et de progrès pour chacun.

Meeting de Rentrée du Lair Atlantique :

C'est l'occasion de se retrouver tous, et de retrouver l'ensemble des players de toutes les villes du Lair. C'est un meeting ouvert à tous, donc n'hésitez pas à venir.

Les angevins, notamment, on compte sur vous !

Date : Samedi 2 octobre 2010 à 15h à Nantes.

Confirmez votre participation et votre venue sur ce topic. Je vous enverrai ensuite le lieu et l'adresse par message privé.

Merci.

Dernière édition par Vic le Ven 3 Déc - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeU$

ZeU$

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyDim 12 Sep - 7:23

Et c'est pas décalable ce meeting ? Je serai pas là le we du 18. C'est con c'est le seul we où je serai pas là avant la Toussaint !
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyDim 12 Sep - 12:59

Lol pareil, surement le seul Samedi ou je serais pas la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyDim 12 Sep - 17:45

Bon allez, ça marche, c'est bien parce que c'est pour vous, les mecs lol

Donc :

Changement de date :

Le meeting de Rentrée du Lair Atlantique se déroulera le samedi 25 septembre 2010 à 15h à Nantes
ZeU$

ZeU$

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyLun 13 Sep - 15:54

Yes Cool
Jluca

Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyLun 13 Sep - 18:16

dommage est sur Paris pour TED le 25.
Little Y.

Little Y.

Localisation (indiquez votre ville) : Poitiers - St Nazaire

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyLun 13 Sep - 20:03

dommage... je serais en Week end d’intégration ce Week end la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 14 Sep - 3:03

Bon, c'est con tout ça.

Dans ce cas-là, est-ce que la semaine suivante, soit le samedi 2 octobre obtient davantage de réponses favorables ?
dav_rock

dav_rock

Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 14 Sep - 11:56

Le 25 septembre, c'était jouable pour moi, le 2 octobre ne le sera pas.
Jluca

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 14 Sep - 12:09

pour moi ok pour le 2 octobre
Magistrat

Magistrat

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 14 Sep - 12:17

Je pense que pour moi c'est OK pour le 25, et le 2.

Smile
Chinx

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 14 Sep - 15:44

Ok pour le 2, le 25 reste a confirmer.
Jluca

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyVen 17 Sep - 16:45

Du coup, On le fait l'évènement pour le 2 Octobre ?????????? car cela convient à peu près pour l'ensemble des sargeurs

Je le laisse le soin à Vic se de confirmer... ou pas !

*Log*

*Log*

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyVen 17 Sep - 22:11

Je suis d'accord pour n'importe laquelle des 2 dates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptySam 18 Sep - 4:57

Oui, le meeting est OFFICIELLEMENT confirmé pour

le SAMEDI 2 octobre 2010 à 15h à Nantes.

Merci de confirmer votre venue en répondant dans ce topic pour que je puisse vous envoyer le lieu exact de RDV.
Jluca

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptySam 18 Sep - 14:00

OK je confirme ma présence Wink
sami602

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyDim 19 Sep - 23:34

Vous allez en organiser un aussi à rennes prochainement ?
ZeU$

ZeU$

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyDim 19 Sep - 23:37

sami602 a écrit:
Vous allez en organiser un aussi à rennes prochainement ?

Ah que de souvenirs... Laughing

Faites pas gaffe, c'est juste pour Vic, il saura pourquoi Very Happy

Pour répondre à ta question : non, ce n'est pas prévu.
Niaore

Niaore

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

MessageSujet: SLT   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 21 Sep - 17:21

Je suis tres intéressé pour la rencontre du 2 octobre VIC dc n hésite pas à me confirmer l adresse précise. Merci d avance.
Blackbird

Blackbird

Localisation (indiquez votre ville) : Blain / Nantes / Laval

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 21 Sep - 21:15

J'essaierai d'y être.
Mais je ne peux pas confirmer pour le moment : cours le matin et pas de voiture en ce moment :/

EDIT : J'y serais pas, désolé, amusez vous bien Wink

Dernière édition par Blackbird le Mer 29 Sep - 22:11, édité 1 fois
Vibe

Localisation (indiquez votre ville) : NANTES

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyMar 21 Sep - 23:13

Hélas je ne serai pas la le 2 octobre !

bonne sarge à tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyVen 24 Sep - 19:36

En plus de Jluca, qui a déjà confirmé sa présence, les angevins, vous venez ?
Chinx

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyVen 24 Sep - 20:43

Moi je viens, c'est confirmé.
ZeU$

ZeU$

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyLun 27 Sep - 20:00

Je confirme que je viens, avec SBN. Mais on ne restera que l'aprem, espérons que le temps soit au rendez-vous Wink
Jluca

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! EmptyLun 27 Sep - 20:11

d'ailleurs pour samedi c'est à quel heure le point de rendez vous ? place de commerce devant le Gaumont ?

en ce qui concerne les prévisions météo c'est pas top pour samedi espérons qu'elle se trompe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !   [02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique ! Empty

[02/10] Meeting de rentrée du Lair Atlantique !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant