Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] Empty
MessageSujet: [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]   [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] EmptyMar 1 Sep - 0:41

Pour rentrer dans le Lair Atlantique : Comment faire ?

Pour rentrer dans le Lair Atlantique, deux étapes :

Se présenter sur le forum.

Ca se passe dans cette partie. Le topic : Comment se présenter. Vous devez aussi avoir lu les valeurs et le règlement du Lair Atlantique.

La session d'admission

Une fois que vous vous êtes inscrit sur le forum, vous serez contacté par un responsable du Lair pour organiser une session d'admission, votre première rencontre avec le Lair.

L'objectif de cette session, c'est simplement pour vous de vous lancer, et montrer assez d'énergie, de motivation et d'envie. Bien sûr, être une personne un minimum intéressante, sympa et fun reste un point essentiel Very Happy

MAJ Janvier 2010 : L'ancienne session d'admission est remplacée par les nouveaux critères ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]   [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] EmptyDim 3 Jan - 17:05

Mise à jour des conditions de validation de la session d'admission.

Ca devient plus léger que précédemment Smile

Néanmoins, l'énergie, la motivation et l'envie devront bien sûr rester de la partie. Sinon, ça sert à rien de vouloir venir sarger. Et puis être un minimum intéressant, sympa et fun, c'est un bon point aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE TOINE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

[A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] Empty
MessageSujet: hello   [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] EmptyVen 11 Juin - 17:44

Bonjour à Tous,

voici un petit message pour que l'on commence à faire connaissance. Je m'appelle Antoine et j'ai trouvé votre site grace à un pickup de montpellier 'le juge'. Ca fait deux ans que je me suis intéressé à l'univers PUA et la séduction ma toujours passionné. Je n'ai pas encore réalisé si le site est toujours actif mais si c'est le cas soyez les bienvenus pour une entrée en matière rapide parce que je retrouve un ami sur nantes ce soir et on va faire un grand tour, tout peut arriver! voici mon portable 0678356395. En ce qui concerne samedi soir il m'a dégoté une soirée déguisée, je ne sais pas si on pourra inviter du monde en plus mais si on se voit ce soir ce sera surement plus facile!

à très bientôt.

Le TOINE.
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]   [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] EmptyVen 11 Juin - 18:28

Hey man ! je supprimerais ton sujet demain ou après demain, pour éviter que les visiteurs publics abusent de ton numéro.


Sinon, personnellement, et avec un autre gars du Lair, nous allons déjà à une soirée privée.
Par contre, je pense que d'autres membres seront sur Nantes ce soir, ils te répondront Wink



Bienvenue en tout cas, et comme tu le vois : le forum est bien actif, mais surtout en partie privée en fait ^^ Et puis nous agissons surtout en réel.

Bref, en tout cas pour demain ça peut être fun ouaip pourquoi pas ! Smile



++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]   [A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Pour rentrer dans le Lair Atlantique [MAJ 01/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Lair Atlantique : posture coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser