Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation La Rochelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation La Rochelle Empty
MessageSujet: Présentation La Rochelle   Présentation La Rochelle EmptyJeu 12 Nov - 14:55

Salut,
je m' appelle antonio j' ai 24 ans j' habite La Rochelle, j' ai découvert ce site par hasard en surfant via google ^^

Je suis encore un débutant dans le game, mais je travail dur pour m' améliorer,
j' ai bien compris les principes et les étapes qui amene au "kclose" & "fclose", et il faut avouer c' est assez stimulant et intéressant de tester les techniques et son improvisation sur le terrain.

Si il y a des players qui souhaitent partager leurs impressions, expériences leur game sur La rochelle je suis disponible.
Ya t'il un lair sur la rochelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shinox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Présentation La Rochelle Empty
MessageSujet: Game LR   Présentation La Rochelle EmptyLun 28 Juil - 17:24

Salut,
J'ai vue que tu es dispo sur la Rochelle. je suis dans cette ville !
Ça te tente des session SPU en journée ?

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentinr - La Rochelle
» Kiwi (Niort, La Rochelle, Poitiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Autres Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser