Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quentinr - La Rochelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentinr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyJeu 3 Oct - 21:21

Présentation Quentinr

J'ai étendu parler de ce Lair sur un forum en faisant des recherche sur google.
J'ai 19 ans.
Je motivé pour faire parti du Lair, afin de rencontrer d'autres séducteurs, je trouve que c'est très motivant de pratiquer le game à plusieurs.
Mon objectif en matière de séduction aujourd'hui est de conduire la méthode de Nicolas Dolteau jusqu'au bout, de la rencontre jusqu'au sexe.
Je préfère pour pratiquer la rue.
J'envisage pratiquer dans d'autres endroits, comme les bars.
J'attend du Lair et de ses membres l'opportunité de pratiquer à plusieurs.
J'aborde des filles dans la rue depuis 6 mois, j'ai aussi abordé en soirée. Je suis à la Rochelle pour mes étude pendant un an.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptySam 9 Nov - 2:45

Bonjour Quentin,

Je connais la rochelle très belle ville. Je tournais des vidéos de séduction il y a 6 ans.

Pourquoi pas y retourner et se rencontrer?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lair-atlantique.bbactif.com
quentinr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptySam 9 Nov - 12:10

Bonne idée ! Je suis libre le week-end et en fin de semaine. Tu as tourné quelle vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyDim 10 Nov - 16:41


Vidéo apprenant les approches indirect. Le week end du 07 décembre tu serais disponible?
Revenir en haut Aller en bas
https://lair-atlantique.bbactif.com
quentinr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyDim 10 Nov - 18:09

oui je le suis disponible.
Tu as le lien pour les vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyLun 11 Nov - 1:01


Au 07 décembre à la rochelle c'est noté

Je te conseille ses vidéos si tu débutes dans la séduction. http://www.drague.tv/conseils/sbn/#.UoABkjPLSM8

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lair-atlantique.bbactif.com
quentinr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyLun 11 Nov - 12:20

J'ai dépassé le stade de débutant, je t'es envoyé en MP une de mes vidéo enregistré en aout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
quentinr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyVen 29 Nov - 15:03

Hey,
c'est toujours d'actualité pour le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vibe




Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation (indiquez votre ville) : NANTES
Date d'inscription : 24/02/2010

Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle EmptyDim 2 Juil - 3:51

Quand tu veux, c'était sympa de draguer avec toi à La Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentinr - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Quentinr - La Rochelle   Quentinr - La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentinr - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi (Niort, La Rochelle, Poitiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Autres Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser