Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Passation de pouvoirs

5 participants
AuteurMessage
leomis
Admin
leomis

Passation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMar 8 Jan - 23:47

Salut tout le monde,

Depuis quelques temps je ne suis plus sur Nantes, il est donc temps pour moi de passer le lair. Mon passage en tant qu'administrateur du lair était de toute façon provisoire pour moi dans l'attente d'un remplaçant.

J'ai pu observer l'activité du lair ces derniers mois. Mon choix s'est porté entre vietdu06 et Liqueur. Les deux se sont beaucoup impliqués dans l'activité du lair. J'ai choisi vietdu06 ayant plus de maturité et sargeant sur tous les terrains (Liqueur n'ose pas aborder en boite) pour me succéder dans l'administration du lair.

Et comme on dit : "the show must go on"
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur

Liqueur

Localisation (indiquez votre ville) : Bdx

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 9 Jan - 3:59

Citation :
(Liqueur n'ose pas aborder en boite)

Je confirme :'( , ca fait trop peur , ca me donne des frissons .
C'est pour ca que j'ai FC il y a 3 semaines depuis une boite de nuit -.- ....
Man tu aurait fait une soirée avec moi et les membres du LAIR , MISTER T , MAGISTRAT, APOK , ASKLEPIOS , LOG peuvent témoigner : à l'heure où tu as écrit ces lignes Hier à 21:47 tu n'aurait même pas osé dire ca Laughing .
Avant de divulguer une information donné par des tiers avec lesquelles je ne suis pas PERSONNELEMENT en bonne entente ( car je suis sûr à 100% de savoir de qui te provient ce "dire") faut la faire vérifier par d'autre personnes à défaut de pouvoir la vérifier par toi même ( étant donné que t'es pas sur Nantes Wink ) .Tu m'aurait même demander simplement à moi , je t'aurait envoyer des vidéos de moi du NC au KC en boite de nuit .

Ce n'est pas du tout contre toi man ,on ne se connaît même pas, mais je pense notamment à une histoire qu'il y avait eu avec Mister T où tout le monde c'était enflammé alors que le pauvre n'était pas à l'origine du problème XD...

Citation :
Les deux se sont beaucoup impliqués dans l'activité du lair.

Ah ca fait plaisir qu'un ancien reconnaisse mon implication dans le Lair Very Happy . Au moins je me dit que je ne poste pas de message inutilement lol.

Citation :
J'ai choisi vietdu06 ayant plus de maturité
Ca je valide les yeux fermés Laughing .

En tout cas il faut que la flamme continue de vivre et que 2013 devienne l'année de l'apogée pour le LAIR ATLANTIQUE , je pense que c'est l'idée principale qui doit ressortir !
Il faut que les sessions d'admission renaissent.
Il faut que la communauté communique , que les gens qui ont des choses à dire le disent et arrêtent de fuir à la moindre friction, une section "réglage des problèmes entre membres du Lair" serait le bienvenue ?!
Il faut que le design évolue, ce qui serait synonyme de renouveaux

Et puis vive le L.A

PS:J'ai un Deoxys sur pokémon Blanc 2 pour ceux qui seraient interessé pour un échange hein me contacter par MP , je recherche un bulbizarre Laughing .
4 edits : Correction des fautes d'ortographes et de syntaxe .

Dernière édition par Liqueur le Mer 9 Jan - 16:18, édité 4 fois
Apple_CPP

Apple_CPP

Localisation (indiquez votre ville) : Paris - Rennes

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyMer 9 Jan - 4:23

Si vous cherchez quelqu'un pour faire passer les admissions à Rennes je suis également présent.

Je vais être très actif en 2013 et vu comment je progresse en ce moment attendez-vous à du lourd dans mon journal pour l'année à venir. Wink
Tom Heagen

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyJeu 10 Jan - 14:51

Et si le nouvel admin pouvait me faire accéder à la partie privé ce serait...normal (je rigole Wink mais depuis le temps que je le demande...).

Pour mémoire, Apple on s'est vu 2 fois à Rennes, la première tu voulais voir comment le débutant que je suis se débrouillait, et bien au premier abordage instant date + NC + une heure plus tard grillé grâce à l'une de ses copines déjà NC en DG , ensuite on s'est revu lorsque vietdu06 et un autre player de Nantes sont venus à Rennes.
Depuis j'ai 2 FC à mon actif, 1 NPU et 1 en SPU, vendredi dernier en street en suisse, après 10 jours de sarge intensive, session en solo, 4ème abordage en fin d'aprèm, instant date + KC + date et sexe le soir même. Le facteur chance joue toujours énormément, évidemment.
Je dois être à environ 300 open (day & night confondus) dont facile les 2/3 à Rennes, surtout avec comeon35.

Sinon je pars 4 mois sur Paris jusqu'en Juin, je compte bien intégrer le CPP, d'ailleurs Apple si tu as des conseils à me donner sur ce point là je suis preneur Wink
Apple_CPP

Apple_CPP

Localisation (indiquez votre ville) : Paris - Rennes

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyJeu 10 Jan - 20:06

Le premier conseil que je peux te donner c'est de t'inscrire sur le forum du lair http://www.le-cpp.com/ et bien lire la procédure d'admission à savoir :
-Après l'inscription, envoyez un mail à l'adresse indiquée pour avoir accès à la partie postulante.
-Poster ta présentation détaillée selon la forme requise.
-Ouvrir un journal et l'entretenir régulièrement (au moins pendant 1-2 semaines) avant de demander à passer le test.
-Bien lire les consignes du test d'admission et t'entrainer en conséquence.
-Une fois que tu penseras être prêt, tu posteras dans la partie "Admission" et si les responsables du lair te jugent apte à passer le test alors ils te contacteront.

Bon courage dans tous les cas. Wink
ap0k44

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs EmptyDim 10 Mar - 23:24

Pourquoi ne pas remettre en place une session d'admission pour les nouveaux membres? Sa leurs perméttrait d'avoir une premiere expérience sur le terrain,d'avoir plus de facilité a contacter les membres du lair.(un membre pourrait lui transmettre tout les numéros de ceux qui sarge dans le coin si l'admission est validé) et il aurai le droit au ressources du LAIR. Je trouves sa plus motivant d'avoir quelque chose a y gagner que de l'avoir directement(ressources lair).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs   Passation de pouvoirs Empty

Passation de pouvoirs
Page 1 sur 1