Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Important] Passation de pouvoirs & Transition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty
MessageSujet: [Important] Passation de pouvoirs & Transition   [Important] Passation de pouvoirs & Transition EmptyJeu 24 Mai - 19:01

Bonjour à tous,

Dans la vie, il y a un temps pour tout. Et, aujourd'hui, après plus de quatre ans à la tête du Lair Atlantique, le temps est venu pour moi de quitter mes fonctions.

Comme beaucoup l'avait remarqué, je n'étais plus très présent sur le field ou dans le Lair Atlantique depuis la rentrée 2011. Aussi bien pour des raisons personnelles que professionnelles.

Aujourd'hui, mon temps est venu et il est l'heure que je passe la main.

J'avais fait en sorte d'organiser les choses en ce sens en amont. Notamment en nommant d'autres personnes au statut d'administrateurs (Nip et ExNiceGuy notamment).

Néanmoins, tout n'a pas forcement fonctionné et il y a, aujourd'hui, une volonté de renouveau et d'insuffler un nouveau dynamisme. Porté par de nouvelles personnes.

Le forum actuel va rester en place. Je vais simplement supprimer une large partie de mes messages ainsi que mon compte dans les prochaines 48 heures.
Je n'aurai plus aucune fonction ou rôle au sein du Lair Atlantique.

Pour assurer cette période de transition, je vais transmettre les clés du forum à Duke qui, en tant plus ancien membre encore actif, assurera cette période de transition.

Que tout ceux qui souhaitent travailler à sa reconstruction se manifestent et collaborent afin de décider ensemble de ce qu'il adviendra du Lair Atlantique dans le futur.

J'espère que les valeurs instaurés depuis tant d'années pourront continuer à vivre et animer l'âme du Lair Atlantique.
J'espère également sincèrement que, pendant ces quatre années, mon rôle au sein du Lair Atlantique aura pu permettre à certains de devenir de meilleurs hommes et d'atteindre leurs objectifs.

Bonne continuation,

Vic
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Passation de pouvoirs & Transition   [Important] Passation de pouvoirs & Transition EmptyVen 25 Mai - 9:44

Mon p'tit Vic Crying or Very sad Mon wing, mon formateur, ma ligne de conduite !! 2 ans de sarge ensemble s'achèvent Crying or Very sad

Je ferais pas d'hommage ici, mais bordel trouvons du temps pour se voir !

Love you guy <3
Revenir en haut Aller en bas
Mike Danton




Nombre de messages : 53
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2010

[Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Passation de pouvoirs & Transition   [Important] Passation de pouvoirs & Transition EmptyVen 25 Mai - 16:37

***


Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niaore

Niaore


Nombre de messages : 84
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2010

[Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Passation de pouvoirs & Transition   [Important] Passation de pouvoirs & Transition EmptyDim 27 Mai - 21:50

VIC, je trouve la démarche honorable. Merci à toi de réagir comme ça même si j'imagine que de perdre le Lair doit être affraid .
Bonne continuation. J'espère que l'on pourra te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Passation de pouvoirs & Transition   [Important] Passation de pouvoirs & Transition EmptyDim 27 Mai - 23:12


Je remercie dav rock et vic d'avoir transmis le lair atlantique pour créer une nouvelle dynamique:



Pour le forum et le groupe facebook:

Administrateur/gestion nantes: vietdu06,leomis

Administrateur/gestion rennes: comeon35,woko

Administrateur/gestion angers: blyx


Je laisse nip administrateur du forum pour nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Passation de pouvoirs & Transition   [Important] Passation de pouvoirs & Transition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Passation de pouvoirs & Transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: A propos du Lair Atlantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser