Voilà, je n'ai pas encore accès à la partie privée pour le moment donc j'écris ça ici.
Aujourd'hui même, j'ai numclose une fille que j'avais oublier de numclose à une soirée il y'a une semaine.Soirée passée en compagnie de Jluca et KaZz.
Je sais pas ci Ils ont fait le debrief de la soirée en partie privée, mais je vais met ma version quoi.
Alors petite soirée pour se remettre dans le bain, KaZz a préféré me prêté une veste à lui, la mienne n'était pas à leur goût
, pas très à l'aise avec le cuir que je suis, sur le chemin KaZz essai de me décoincer un peu en abordant 2 filles pour leur demander leur avis: (me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est dit)
- KaZz : Bonsoir les filles, mon pote est pas très à l'aise avec sa cette vest, vous le trouvez comment?
- Les 2 filles : De toute façon c'est le plus beau des 3
- KaZz :
(bien blazé hein ma poule!)
- Moi :
(tout simplement mort de rire)
Ca eu le mérite de me décoincer, merci KaZz.
Ensuite, on arrive au lieu de la soirée, petite embrouille avec un branleur, bref on rentre ensuite.
Petite soirée sympa, je revois des gens que je connais, parle avec des inconnus, et là................envi de pisser grave.
Petit problème, les chiottes, sont blindés, tous les mecs collés à toi quand tu essais de pisser, pour moi, impossible.Il reste une seule possibilité, les 2 portes fermées à clés des chiottes avec cuvettes (et je comprendrais plus tard pourquoi) d' à côté.Je retourne dans la foule, la vessie qui crie le martyr
.Je retente ma chance quelques minutes plus tard, en expliquant mon problème à ceux qui me demande ce que j'attends XD.
2 filles arrivent, une des filles (robe orange) a une envie TRES pressante selon ses dire, et me demande si il y a quelqu'un dans les toilette (les 2 portes fermées) je lui explique la situation, tout en constatant la décomposition de son visage lorsqu'elle apprend qu'elle ne pourra pas pisser ici.Là, son amie (le numclose) commence à me parler (me souviens plus du tout ce qu'on s'est dit, mais bon, en se posait des questions sur nos vies respectives quoi. Mais elle est partie avant que je numclose, j'aurais dû y penser avant.
Jluca et moi avons une mission plus importante à régler.....................retrouver notre cher KaZz, qu'on avait vu en bonne compagnie durant la soirée, je propose à Jluca la version fuckclose, mais il n'est pas du même avis. Il appelle donc KaZz, pour à mon grand contentement apprendre qu'il était chez lui avec sa conquête.
Fin de soirée pour moi et Jluca, on parle avec des amis à lui, dont une fille charmante qui s'avère être la copine de son pote.Elle se met à discuter avec moi, le courant passe pas trop mal ma foi, mais là, son mec d'après Jluca en a eu marre que je tchatche sa gonzesse, et décide de partir.
Voilou pour cette soirée.
Revenons à aujourd'hui, j'ai tafer de 2h30 du mat' à 9h30, pas dormi depuis hier à 12h00.
Je vais me détendre à une petite plage avec ma Moman, par cette chaleur c'est sympatoche. Ma mère voit une fille en bikini noir, et me dis, regarde, elle est bien gaulée, je confirme. La fille me jette quelques coups d'oeil. Une autre fille la rejoint (robe orange), je ne calcul pas tout de suite, s'en suit une 3ème:
Moi : Maman, regarde, j'ai trouvé mieux que l'autre(bikini noir), ce qu'il faut là où il faut(bikini violet).Qu'elle ne fut ma surprise en reconnaissant le visage de cette fille dont je n'avais pas pris le num à la soirée. Je ne lui montre pas que je l'ai reconnu, la regarde sans +.Si je pars avant elle, je vais la voir.
1 heure après je vois qu'elle s'en vont, j'hésite 1 seconde puis 2 mais pas 3, je me lève cash et marche en sa direction, armé de mon portable, bikini noir me regarde 1 et puis 2 fois, je file sans vraiment la regarder.
Je tapotte sur l'épaule de bikini violet :
-BV : Ah salut! je savais pas si tu m'avais reconnue.
-Moi: Si si, je t'ai reconnue, pas tout de suite mais je t'ai reconnue.
-BV: J'ai tant changé que ça depuis la soirée?
- Moi: Non, mais sur le coup avec le soleil et la fatigue, je t'ai pas reconnue direct.
- BV: Tu fais quoi en ce moment, tu taf?
- Moi: Oui, petite mission en interim, de nuit, je suis fatigué
- BV: Tiens je te présente ( oups, pas retenue son nom)en me montrant bikini noir,
- BN(lol): enchanté
Petite bise
- Moi: enchanté
Ensuite je regarde robe orange, et lui sors en souriant:
- Pipi room
- RO: comment ça pipi room (sur ton trop blazé mais rigolant)
on se remémore quelques petits moments de la soirée, notament ce moment où BV me passera une fourchette afin que je débloque la porte (non, ça n'a pas marché, n'est pas McGuyver qui veut voyons).
Bref, je lui demande donc son numéro, qu'elle me donne direct, et me demande le miens (j'ai une tête à me rappeler de mon num?)
Je lui dis que je lui donnerais par texto.
Donc voila, le hasard fais plutôt bien les choses ma foi.
Par contre, je me demande si elle n'a pas voulu me présenter à sa copine parce qu'elle est intéressé, pour lui arranger le coup quoi, ça pourrait être une option B.Nous verrons nous verrons.
Voila, mon 1er field report.Un sacré pavé, amusez-vous bien
.