| Un angevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midoriK
Nombre de messages : 6 Localisation (indiquez votre ville) : angers Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Un angevin Jeu 29 Juil - 23:37 | |
| Hello, Lair atlantique !
Votre âge Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans
Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.) Je suis étudient en ... en fait je viens de finir un bts IAA. Mes passions sont la cuisine (niveau cordon bleu), le dessin (pour le moment c'est encore très abstrais mais un jour je serais un grand maitre), la danse (je débute et je m'amuse) les jeux, et surtout le sport en particulier les arts martiaux (j'en ai fait environ 9ans) Votre ville ou secteur géographique J’habite sur Angers durant les vacances et je ne sais pas encore ou je serais en septembre.
Votre niveau actuel J'ai découvert la communauté il y a environ deux ans via ADS et je pense avoir acquis quelques bases depuis le temps, même si j'ai plus lu que pratiquer :p, j'ai souvent sarger seul et j'arrive a oppener... en fait c'est après que ça bloque, j'ai du mal a pousser plus loin et aller jusqu'au bout. a coté j'ai un bon niveau en boite et beaucoup plus de résultats (principalement je pense par ce que je n'est pas a parler :p )
Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours donc mon histoire: il était une fois, un petit garçon pas très débrouillard qui est tombé par hasard sur un épisode de Mistry, j'ai chercher sur Google et au final je suis tomber sur ADS, ça été le coup de foudre immédiat, j'ai progressé a tâtons (je suis parti de très très loin), il y a un ans j'ai eu un gros coup de blue et j'ai décider de tout arrêter d'un coup, c'étais devenus trop dur d'essuyé seul râteaux, cockbloc, amogs sans compter le stress de l'approche et tous les autres problèmes. Depuis j'ai pris du recule et je me suis rendu compte de ce que la communauté m'avais apporté (et puis sarger est fun) donc je revient.
Vos objectifs A long terme, trouver un mode de vie qui me plaise et me convient ou je puisse m'épanouir, m'exprimer faire quelque chose de ma vie. a court terme profiter de ma jeunesse, voyager m'éclater, apprendre, devenir un vrais séducteur et m'investir plus dans la communauté.(et bien sur rencontrer plein de filles sympas et mignonnes) (Et accessoirement de changer de pseudo mais je n’ai encore rien trouvé de bien)
Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique j'ai compris que je ne pourrais pas progresser plus tout seul, je rencontrer des personnes avec qui je pourrais aller sur le terrain, échanger nos impressions, qui puisse me donner des conseils (ou en recevoir sais t on jamais :p) et un wing car je n'ai personne qui puisse remplir ce rôle en ce moment.
Voila je pense que c’est suffisamment complet si il y a des questions n’hésiter pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un angevin Ven 30 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Wilhelm
| Sujet: Re: Un angevin Ven 30 Juil - 16:44 | |
| Salut mec, bienvenue. Y'a du monde de Lair atlantique sur Angers, regarde dans les présentations et n'hésite pas a les contacter! Est-ce que tu peux passer sur Nantes un de ces quatres? | |
|
| |
midoriK
Nombre de messages : 6 Localisation (indiquez votre ville) : angers Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Un angevin Ven 30 Juil - 17:39 | |
| merci ^^ pour nantes, en ce moment c'est pas possible ... mais ce sera un plaisir.
par contre, sur angers je n'est trouvé que Jluca, d'autres personnes dans la ville? | |
|
| |
Jluca
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Un angevin Ven 30 Juil - 17:58 | |
| hey,
Super un Angevins !
Bienvenue à toi Midorik
nous sommes actuellement 5 avec toi sur Angers.
Je suis actuellement sur Londres et je rentre début Octobre.
Il serait bien que l'on organise une soirée afin que l'on puisse se connaitre d'avantage et établir des sarges angevines ensemble
Je te donne les noms des angevins que tu puisse le contacter en PM et qui tu puisse faire leur connaissance
sushel chinx Newstyle
A bientôt sur Field
| |
|
| |
midoriK
| Sujet: Re: Un angevin Dim 1 Aoû - 11:03 | |
| Cool, je contact les autres tout de suite,
profite bien de ton séjour en angleterre et a bientot sur le field.
(et pour la session d'admission?)
edit:
j'ai contacter Newstyle et Chinx, j'attend leur réponse pour voir quand faire une petite setion ^^ | |
|
| |
Jluca
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Un angevin Dim 1 Aoû - 13:41 | |
| la séance d'admission soit tu peux la faire sur Nantes lors d'une Sarge prévus. soit nous la feront dès mon retour.
Passe de bonne vacance !
HAVE FUN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un angevin Dim 1 Aoû - 23:44 | |
| Bienvenu sur les forums du Lair Atantique,
si tu ne peut pas passer sur Nantes, vois avec les angevins pour organiser une sortie. |
|
| |
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un angevin Lun 2 Aoû - 15:44 | |
| On dirait que ça commence à bouger à Angers ! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Un angevin Sam 7 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue a toi. Bon, tout a ete dit deja ^^ Eclate toi bien a Angers, tu es entre de bonnes mains On tachera, nous les Nantais, de faire a nouveau une sortie chez vous tres vite. A bientot !! Nip | |
|
| |
midoriK
| Sujet: Re: Un angevin Dim 8 Aoû - 23:15 | |
| Merci,
J'aurai l'occasion de passer sur Nantes en fin de semaine, il y a quelque chose de prévu ?
Et pour tous ceux qui veulent venir à Angers, il y a pas de problème. ^^ | |
|
| |
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Un angevin Lun 9 Aoû - 22:24 | |
| Personellement je rentre de vacances en fin de semaine, mais soiree samedi pour ma part. Donc pas dispo non.
| |
|
| |
Jluca
| Sujet: Re: Un angevin Lun 9 Aoû - 23:31 | |
| Salut les petits Loups ! Je rentre de Londres un peu plus tôt que prévus car des priorités importantes m'attendent en France. Je suis sur Cannes à partir du 17 Aout et je serais dispo sur Angers début septembre Midorik on pourra prévenir les copains et organiser une petite virée angevine ou nantaise ! ^^ envie pressente de retrouver un terrain de jeu Français ! pas facile pour moi de parler dans la langue de shakespear ^^ Mais ça vaut le détour, et même plus facile qu'en France, je trouve, car elles se prennent moins la tête, elles savent très bien pourquoi elles sont là et pas pour enfiler des perles Je vous donne de mes nouvelles prochainement ! | |
|
| |
midoriK
| Sujet: Re: Un angevin Jeu 12 Aoû - 0:15 | |
| hmm... c'est vrais que les petites anglaises sont beaucoup moins compliquées que nos françaises ( plus chaudes aussi mais hélas, moins mignonnes ) en plus elles kif les étrangers, profite bien de la fin de tes vacs et bon retour en france. et sinon personne de dispo samedi? ou bien il y a une rubrique spéciale pour organiser des sorties? | |
|
| |
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un angevin Ven 13 Aoû - 16:56 | |
| Effectivement il existe une partie privée sur ce forum où tu peux proposer des sorties mais pour ça il faut d'abord être certifié conforme aux normes du LA Je te suggère de contacter un membre sur Angers qui te rencontrera et nous informera que tu es apte au service ! Sinon tu peux simplement envoyer plein de mp à Nip pour qu'il te donne l'accès à la partie privée. N'hésite pas il adore ça | |
|
| |
Nip Admin
| Sujet: Re: Un angevin Ven 13 Aoû - 17:22 | |
| Que j'aime avoir des pouvoirs en effet <3 Mais il faut d'abord faire une rencontre avec le lair pour avoir la partie privée | |
|
| |
Jluca
| Sujet: Re: Un angevin Ven 13 Aoû - 17:24 | |
| PAS DE PASSE DROIT MOUSSAILLON ! | |
|
| |
Niaore
Nombre de messages : 84 Localisation (indiquez votre ville) : Rennes Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Hey Lun 10 Jan - 22:14 | |
| petit bonour de Rennes city, moi c est Niaoré. Je pourrai venir vous rencontrer avec plaisir sur Angers. Il faut ke la communauté du lair soit forte donc n hésitons pas a échanger. Min msn: anakorn_niaore@msn.com, pour ceux qui le souhaitent vous pourrez avoir mon phone par mp. J'espère avoir vite de vos newz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un angevin | |
| |
|
| |
| Un angevin | |
|