| Un angevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midoriK
Nombre de messages : 6 Localisation (indiquez votre ville) : angers Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Un angevin Jeu 29 Juil - 23:37 | |
| Hello, Lair atlantique !
Votre âge Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans
Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.) Je suis étudient en ... en fait je viens de finir un bts IAA. Mes passions sont la cuisine (niveau cordon bleu), le dessin (pour le moment c'est encore très abstrais mais un jour je serais un grand maitre), la danse (je débute et je m'amuse) les jeux, et surtout le sport en particulier les arts martiaux (j'en ai fait environ 9ans) Votre ville ou secteur géographique J’habite sur Angers durant les vacances et je ne sais pas encore ou je serais en septembre.
Votre niveau actuel J'ai découvert la communauté il y a environ deux ans via ADS et je pense avoir acquis quelques bases depuis le temps, même si j'ai plus lu que pratiquer :p, j'ai souvent sarger seul et j'arrive a oppener... en fait c'est après que ça bloque, j'ai du mal a pousser plus loin et aller jusqu'au bout. a coté j'ai un bon niveau en boite et beaucoup plus de résultats (principalement je pense par ce que je n'est pas a parler :p )
Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours donc mon histoire: il était une fois, un petit garçon pas très débrouillard qui est tombé par hasard sur un épisode de Mistry, j'ai chercher sur Google et au final je suis tomber sur ADS, ça été le coup de foudre immédiat, j'ai progressé a tâtons (je suis parti de très très loin), il y a un ans j'ai eu un gros coup de blue et j'ai décider de tout arrêter d'un coup, c'étais devenus trop dur d'essuyé seul râteaux, cockbloc, amogs sans compter le stress de l'approche et tous les autres problèmes. Depuis j'ai pris du recule et je me suis rendu compte de ce que la communauté m'avais apporté (et puis sarger est fun) donc je revient.