Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Chinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009

[Presentation] Chinx Empty
MessageSujet: [Presentation] Chinx   [Presentation] Chinx EmptyDim 8 Nov - 7:48

Bonjour TOUT le monde !

* Votre âge
20ans
* Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.)
Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs, fana de musique, guitariste, c'est mis au sport dernièrement (pas mal de kilo de graisse a remplacer par du muscle).
* Votre ville ou secteur géographique
Je suis d'Angers, et j'ai une mobilité réduite vers tout ce qui se trouve en dehors d'Angers (surtout question de budget)
* Votre niveau actuel
Disons apprenti, j'ai pris quelques conseils, que j'applique plus ou moins.
* Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours
Alors, j'ai découvert votre communauté quand j'ai été inscrit au forum de VLJ.com, en fait je ne savais même pas que votre genre d'organisation existait !
Mon parcours est assez chaotique, surtout en relation avec mon humeur.
Mais disons que depuis 1 an c'est le calme plat!
* Vos objectifs
Baiser tout ce qui bouge....
Non sérieusement, comme je l'ai expliquer sur mon topic de présentation sur VLJ.com, je veux devenir un homme un vrai, avoir une vie bien remplie, être un exemple pour mes enfants, et non pas un homme ennuyant qui na jamais pris de risques de sa vie...
* Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique

Tout simplement, je veux être un jerk, et j'y arriverait plus rapidement grâce a votre lair.
De plus savoir qu'on est pas seul, permet vraiment de se sentir mieux !!
de même je n'ai rien a perdre!
J'ai déjà atteint le fond de l'AFC (vaux mieux pas que je le raconte), et en ce moment je remonte, j'espère en sortir bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Chinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Angers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser