Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers
Histoire du lair atlantique:
Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.
Valeurs
Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.
Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.
Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.
Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.
Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée
Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.
Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers
Histoire du lair atlantique:
Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.
Valeurs
Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.
Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.
Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.
Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.
Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée
Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.
Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique
Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
Sujet: Présentation de Toto44 Dim 20 Sep - 20:10
Salut à tous,
je m'appelle Thomas d'où mon surnom toto et j'ai 17 ans.
Je suis lycéen en 1ére, j'adore pratiquer de la magie et faire de la moto. J'habite a 15 km de Nantes ( vers clisson ). J'ai longtemps réfléchit à l'inscription sur ce forum et j'ai décider d'avoir une vie pleine de rebondissement en commençant par apprendre la séduction. Je suis débutant, je n'ai jamais eu de copines mais j'ai déjà numcloser. Depuis peu je lis quelques articles sur la séduction et je sens que je prend confiance en moi.
Mon objectif est de pouvoir avoir une petite copine et d'élargir mon cercle social. J'aimerais rencontrer des séducteurs qui habiterait pas loin de chez moi pour pouvoir progresser.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Lun 21 Sep - 1:21
Okay, bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.
Tu as fait le bon choix en commençant à te prendre en main, au lieu de rester dans ta zone de confort.
Maintenant, ça ne s'arrête pas là. Au contraire, tout commence ! Car au delà de l'inscription sur les forums du Lair, la première étape de TON développement commence par TE PRENDRE EN MAIN PAR TOI-MEME et aller chercher LA VIE QUE TU VEUT !
Donc AGIS dans ce sens ! Sort de ta zone de confort dès que possible ! Ne te contente pas de lire !
Concernant la sarge et le Lair, c'est pareil ! Pour progresser, il faut AGIR ! Sortir de sa zone de confort ! Seul, le meilleur moyen pour réellement progresser !
Quand tu jugera que tu aura eu le "déclic", que ta motivation sera complètement ancré en toi et que tu aura repoussé ta zone de confort en allant aborder seul dans la rue avec un début de consistance, tu pourra passer la session d'admission dont les conditions sont indiquées dans le topic en annonce de cette rubrique.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Mar 19 Jan - 4:26
Alors,
as-tu travaillé pour progresser depuis la dernière session de samedi ?
As-tu jeté un coup d'oeil sur les deux livres presentés dans "Les Incontournables" sur ce forum ?
Vic,
toto44
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Jeu 13 Jan - 21:39
salut les mecs
je redemande une nouvelle session d'admission sur Nantes, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux.
mes objectifs sont plus claires depuis 1 an car j'ai muri !
ma première et unique session m'avait booster mais après je sais pas pourquoi je suis rester dans ma zone de confort et je n'ai rien fait a part observer
du coup je suis toujours au lycée et j'essaie de temps en temps d'aborder des filles inconnues, surtout quand je ne suis pas avec mes potes. Sinon j'ai bien progressé en magie, j'ai pas mal de tour et je n'ai pas un niveau amateur en carte ! si il y en a qui aime le poker...
je sais pas si cela peut être un avantage, je vous met une petite vidéo :
sinon a bientôt dans les rues de Nantes !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Lun 17 Jan - 14:28
Alors pour ce qui est des sessions d'admission sur Nantes, désormais, c'est Nip (et Whilelm parfois) qui s'en occupe.
Donc à voir directement avec eux !
toto44
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Dim 30 Jan - 20:16
j'ai envoyer un message et depuis rien, pas de nouvelles
toto44
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Dim 6 Mar - 22:56
j'aimerai bien intégrer le lair mais il manque de personnes pour faire passer ma session .
en attendant hier soir, j'ai séduit et emballé une fille sans que sa aille trop loin, juste de la chauffe.
elle m'a dit: je ne suis pas une fille facile.
bonne soirée, à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Mar 8 Mar - 5:41
Salut Toto,
Cool pour ton close.
Le problème, c'est surtout qu'en ce moment, on fait pas de session d'admission en journée. Quasi-uniquement en soirée.
Ce qui complique les choses pour toi, je pense.
Mais il faudrait qu'on réussisse à organiser cela.
toto44
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Mar 8 Mar - 10:58
en soirée, sa me dérange un peu du fait que j'habite assez loin et que si je boit un peu plus de la moyenne sa va pas trop le faire si je me fais prendre
sinon en ce moment je peux quand même essayer de venir en soirée vu que je suis en vacance.
mais ou cela se passerait ?
Mike Danton
Nombre de messages : 53 Localisation (indiquez votre ville) : Rennes Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Mar 8 Mar - 17:21
*
Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:28, édité 1 fois
toto44
Sujet: Re: Présentation de Toto44 Mar 8 Mar - 17:28
je voulais aller plus loin... mais elle ne voulait pas qu'on s'isole des autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Toto44
Présentation de Toto44
Page 1 sur 1