Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Présentation] Touma

AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Touma Empty
MessageSujet: [Présentation] Touma   [Présentation] Touma EmptySam 1 Aoû - 15:23

Bonjour a tous,

* Votre âge

J'ai eu 19 ans, en mars dernier.

* Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.)

Donc je m'appelle Thomas, j'habite à 15 minutes de Nantes, je suis en terminal bac pro, dans un lycée Nantais.

* Votre ville ou secteur geographique

Nantes.

* Votre niveau actuel

Je suis actuellement débutant (voir AFC, mais j'essaye de changer!)

* Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours

Donc je vais commencer du début.
Au collège, j'étais bien, a l'aise avec tous le monde, puis arrive la rupture avec ma petit amis de l'époque, a partir de ce moment là,
j'ai commencer a m'en fermé sur moi même, a ne plus sortir et a passé mes journée a jouer a un jeux vidéo.
Durant environs 2 à 3 ans, je passais mes soirées, week-end, vacances, a ne plus sortir, et à jouer, tous le temps au même jeux (un MMORPG addictif pour ceux qui connaisse.)
Arriver au lycée, (un lycée que de garçon), celà ne c'est pas arranger, je continuais a jouer, et j'ai perdu tous mes amis a force de ne plus sortir.
Arriver a l'age de 18 ans (donc y'a environs 1 ans et demi) j'ai décider d'arrêter les conneries, et de reprendre ma vie en main. J'ai connu des site telle que SpikeSed, FTS, VLJ, et j'ai beaucoup lus, beaucoup apprit, mais peu expérimenter, a cause de ma timidité, et mon manque de confiance en mois.
Depuis maintenant environs 6 mois je commence a sortir avec quelques relations que je me suis fait dans ma classe, et j'ai prit beaucoup de confiance en moi, je suis plus ouvert.
Je sort en boite assez régulièrement (une fois par semaine minimum), défois accompagné d'amis, défois seul, et je rencontre beaucoup de gens, et j'aborde beaucoup de fille, celà semble plus facile dans ce genre de lieu, mais il y'a rarement de suite.

* Vos objectifs

Mes objectif actuel serais de me faire un cercle social, avoir des gens avec qui sortir, boire un verre, rencontré du monde, ect..
Et aussi, m'améliorer, enfin surtout, apprendre, l'approche des filles.

* Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique

J'aimerais rencontré du monde, qui me porte conseil, qui m'aide a progressé, mais aussi partagé mes connaissance, mon enthousiasme, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Mister-T

Mister-T

MessageSujet: Re: [Présentation] Touma   [Présentation] Touma EmptyDim 2 Aoû - 19:18

Salut et Bienvenue dans la communauté.

Tu as bien fait de te réveiller à temps et à commencer à ressortir et que tu jettes des coups d'oeil sur différent sites de séductions, mais attention à ne pas trop ce plomber la tête avec la théorie, car moi c'est mon erreur c'est bien de temps en temps, mais pas trop souvent. Tu peux vite progresser si tu es motiver pour aller loin dans la sarge et avoir un bon niveau, mais bon il y aura des jours où tu le seras moins c'est normal c'est humain et il faut faire avec et se motiver en allant en Lz Wink

Sinon ce n'est pas moi le modo donc quand vic sera de retour il te répondra, Bon aller à la prochaine. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Touma   [Présentation] Touma EmptyMer 5 Aoû - 17:49

Merci des conseils Naruto.

En faite je suis plutôt à l'aise en NPU, contrairement au SPU ou là je débute vraiment, et c'est vraiment deux mondes différent (je trouve).

Mais je désespère pas, je suis motivé, et j'avance petit a petit.

A bientôt.

Thomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Touma   [Présentation] Touma EmptySam 22 Aoû - 0:24

Salut et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,

Naruto a bien résumé le truc, mieux vaut se mettre en marche le plus tôt possible au lieu de rester dans son petit confort à apprendre des trucs qui vont plutôt te pourrir la tête plutôt qu'autre chose si tu ne les assimile pas sur le terrain tout en pensant qu'on est supérieur aux autres car maintenant on connait des trucs que les gens ne connaissent pas.

C'est bien aussi de vouloir se former au SPU. D'ailleurs n'hésites pas à te lancer seul. C'est plus dur mais aussi beaucoup plus formateur.

Envoie moi un MP avec ton numéro pour que l'on puisse organiser une session d'admission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Touma   [Présentation] Touma EmptyMer 2 Sep - 22:43

Thomas, j'attend encore ton MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Touma   [Présentation] Touma Empty

[Présentation] Touma
Page 1 sur 1