Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Erwan21a de Rennes

AuteurMessage
Invité
Invité

Erwan21a de Rennes Empty
MessageSujet: Erwan21a de Rennes   Erwan21a de Rennes EmptyLun 8 Juin - 10:19

Bonjour a tous.

Je suis Erwan, un étudiant Rennais et bientot 25 ans. J'étudie dans le domaine des arts-plastiques notamment.
J'ai été en couple durant plusieurs années, après une rencontre magique et inattendu. Donc je n'avais pas eu besoin d'apprendre a draguer depuis. Mais je me suis fait lâcher il y a deux mois. Donc il faut que je reparte au combat. Je n'ai jamais été un séducteur, loin de là. Il y a quelques années j'était même extrêmement timide, mais a force de volonté j'ai surmonté ça. Je ne suis "plus" qu'une personne simplement introvertie. Je suis quelqu'un de très a l'aise à l'écrit - sur internet par exemple j'attire assez bien les femmes jusqu'à msn - mais pas du tout à l'oral. Je suis donc içi afin d'apprendre des techniques à aller appliquer en ville. Même si c'est très dur de se lancer au début, je sais que je finirais pas y arriver. Quand je veux quelque chose, ma motivation est grande. Et là j'ai envie de rencontre.

J'ai découvert votre communauté par hasard en faisant des recherches sur les techniques pour aborder les gens. Ce que vous dites est très intéressant et avoir le récit de réelles situations extrêmement utile afin d'envisager de le faire soit même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister-T

Mister-T

Erwan21a de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Erwan21a de Rennes   Erwan21a de Rennes EmptyLun 8 Juin - 20:18

Salut,Bienvenue dans la communauté

C'est motivant quand je vois

erwan21a a écrit:
Il y a quelques années j'était même extrêmement timide, mais a force de volonté j'ai surmonté ça. Je ne suis "plus" qu'une personne simplement introvertie. Quand je veux quelque chose, ma motivation est grande.

Car il me reste un fond de timidité et je vois qu'avec la volonté tu as réussi à la détruire Very Happy

La seule chose que je peux te dire c'est de faire un petit tour sur verslejus.com un très bon site, ça donne de très bonne base, mais il y a certaine chose qu'il ne faut pas prendre à la lettre et de ne pas faire un overdose de théories prend les choses qui te seront utiles sur se bonne soirée Wink
Invité
Invité

Erwan21a de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Erwan21a de Rennes   Erwan21a de Rennes EmptyLun 8 Juin - 21:37

Merci de ton accueil.

Je n'ai pas encore totalement supprimer ma timidité, j'ai par exemple très peur à l'idée d'aller aborder une inconnue dans la rue, mais je me suis rendu compte a un moment de ma vie que je n'obtiendrais rien si je ne surmontait pas mes peurs. Comme je me disais a l'époque "je déconnecte le cerveau", j'arrête de réfléchir et je fonce.

Par contre comment ça se passe içi ? Je vois qu'il n'y a que peut de message, mais aussi qu'il s'agit d'une partie publique. Existerait-il une partie privée du coup ? Comment finit-on par y accéder si c'est le cas ?
Mister-T

Mister-T

Erwan21a de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Erwan21a de Rennes   Erwan21a de Rennes EmptyLun 8 Juin - 23:52

erwan21a a écrit:
"je déconnecte le cerveau", j'arrête de réfléchir et je fonce.

c'est la meilleur solution de toute façon, j'ai encore du mal avec ça d'ailleur.

Sinon c'est plus le Lair Atlantique Vic te renseignera mieux car c'est lui qui s'occupe du forum.

La seul chose que je puisse te dire c'est d'aller sur verslejus.com inscrit toi et va dans la section The Pick Up Artist around the World ensuite va sur Lair Atlantique et tu verra c'est écrit Renne Wink
Invité
Invité

Erwan21a de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Erwan21a de Rennes   Erwan21a de Rennes EmptyMar 9 Juin - 15:47

Salut Erwan et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,

Tu as certainement pris une bonne décision en décidant de t'attaquer à ta timidité et de prendre ta vie en main Smile

Le Lair Atlantique - et par extension son forum -, c'est simplement un regroupement de séducteurs et apprentis séducteurs des principales villes de l'Ouest. Donc c'est vrai que tu trouvera assez peu d'informations, techniques et théories directement sur ce forum, car ce n'est pas son but. Il existe d'autres sites beaucoup plus complets, néanmoins, attention à essayer de garder du recul sur tout ce que tu peut lire.

Sinon, pour intégrer le groupe des séducteurs et apprentis séducteurs de Rennes, tu peut contacter Wis qui s'occupe un peu de tout cela pour la capitale bretonne.

@+
Vic
Contenu sponsorisé

Erwan21a de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Erwan21a de Rennes   Erwan21a de Rennes Empty

Erwan21a de Rennes
Page 1 sur 1