Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente: Djiayejo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente: Djiayejo! Empty
MessageSujet: Je me présente: Djiayejo!   Je me présente: Djiayejo! EmptyJeu 29 Jan - 20:25

Bonjour a tous!


J'ai 22ans cette année, je viens de Martinique (fraichement débarqué en métropole, a Nantes en octobre 2008) je suis étudiant en école de commerce et j'ai beaucoup de volonté pour le Game... Comme beaucoup j'ai beaucoup galéré niveau femme, et j'estime que je galère encore.

Oui de la d'où je viens la chasse est naturelle, et on succombe beaucoup, mais les râteaux son aussi très a la mode... j'en ai vu et connu de toute sorte... bref
Arrivé ici j'ai découvert pas mal de choses concernant le comportement humain, et j'en profite pour prendre un nouveau départ surtout en matière de femme!

Après environ 1an de KJ sur FTS, je découvre VLJ et je décide de vraiment me mettre en action... Me voila maintenant dans le Lair Atlantique.

Avez vous déjà eu la forte envie d'aborder une femme dans la rue, vous n'avez que quelque secondes pour agir, vous bouillez, vous savez que vous en êtes capable parce que vous l'avez déja fait, mais vous bloquez, pensez plus ou moins négatif, qu'allez vous lui dire, et si elle vous envoi sur les roses? et la MERDE!!! Sa disjoncte vous laissez tomber.... Et la demoiselle continu son chemin toujours en pensant a ce qu'elle mangera au diner sans se soucier de "torture" que vous venez de subir... lol oui cela m'arrive de temps en temps...Ok assez souvent.

Ou encore, une foi l'approche passée, la conversation lancée, bien rapidement... elle perd de l'ampleur, vous arrivez à un stade ou vous sentez que vous n'aurez plus rien a dire... vous le sentez venir donc un sentiment de panic commence a se faire sentir...on bafouille, les gaffes apparaissent... on tente de s'échapper comme on peu en tentant d'arracher le numéro peu importe le tact impliqué...

Et bien je dis stop, il y a du travail, j'en ai marre de douter, d'appréhender, d'hésiter, je veux foncer, me faire plaisir, SÉDUIRE!
Donc voila je suis la motivé, remonté, déterminé a bûcher dure pour évoluer et échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Djiayejo! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Djiayejo!   Je me présente: Djiayejo! EmptyJeu 29 Jan - 20:38

Salut,

Et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Envoie moi rapidement un MP avec ton numéro et tes dispo pour que l'on puisse t'informer des prochaines sorties du Lair et organiser une session d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Djiayejo! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Djiayejo!   Je me présente: Djiayejo! EmptyVen 30 Jan - 18:22

Hello !
Vive les Dom Tom!
Avec de la volonté le rêve devient réalité! Bienvenu parmi nous Djiayejo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Djiayejo! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Djiayejo!   Je me présente: Djiayejo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Djiayejo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redbean se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser