Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation de Special-K

Aller en bas 
AuteurMessage
Special-K




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation (indiquez votre ville) : Angers 49
Date d'inscription : 19/01/2009

présentation de Special-K Empty
MessageSujet: présentation de Special-K   présentation de Special-K EmptyLun 19 Jan - 7:18

bonjour à tous !

* Votre âge
32 ans...

* Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.)
je suis salarié, charpentier dans une entreprise qui travail sur les monuments historiques. je me déplace à la semaine sur toute la France. il ne faut donc pas s'inquiéter si je ne répond pas pendant la semaine. je n'ai pas forcement de connexion internet à disposition. Wink


* Votre ville ou secteur géographique
Angers, 49. je peux me déplacer.

* Votre niveau actuel
débutant. voire archi-débutant... tout à construire lol!

* Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours
j'ai découvert la communauté en surfant sur le Net. je cherchais à me sortir de moi-même pour essayer d'aller au devant des autres. je m'aperçois que je ne sais pas faire grand chose en la matière... il me manque juste le mode d'emploi... geek après 30 ans de timidité et 10 ans de dépression, il faut pouvoir se relever...

* Vos objectifs
être heureux... (c'est un objectif, ça Laughing )
chopper cyclops
avoir un cercle social choisi

* Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique
passer de la théorie à la pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://special69k.blogspot.com/
Invité
Invité




présentation de Special-K Empty
MessageSujet: Re: présentation de Special-K   présentation de Special-K EmptyLun 19 Jan - 21:47

Salut SpecialK,

et bienvenu ici.

Je ne sais pas s'il y a, actuellement, des players actifs inscrits au Lair Atlantique sur Angers, mais il faut un début à tout Smile

Sinon, si ça te tente de venir faire une petite soirée sur Nantes, ou même éventuellement une après-midi, y'a pas de souci. Je pense que ce sera pareil du côté de Rennes.

De plus, on organisera prochainement un nouveau meeting du Lair Atlantique. Ce sont des évènements se déroulant sur une journée dans une des villes "couvertes" par le Lair et qui permettent aux players, et aux débutants, de toutes les villes de se retrouver pour sarger, partager leur expérience, éventuellement faire le point sur un peu de théorie, et s'amuser.

Et n'hésites pas à participer sur le forum,
@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Special-K




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation (indiquez votre ville) : Angers 49
Date d'inscription : 19/01/2009

présentation de Special-K Empty
MessageSujet: Re: présentation de Special-K   présentation de Special-K EmptyVen 23 Jan - 20:18

salut et merci pour l'accueil !

pas de problème pour me déplacer, mais il faut juste que je prévoie un peu à l'avance... y-a-t-il quelque chose de prévu le WE du 7/8 février ? à Nantes, Rennes, Vannes, autre ? j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble une sarge pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://special69k.blogspot.com/
Invité
Invité




présentation de Special-K Empty
MessageSujet: Re: présentation de Special-K   présentation de Special-K EmptyVen 23 Jan - 20:43

J'aurais bien fait un SPU avec toi le 7fevrier mais je ne suis pas là !
peut être plus tôt ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Special-K




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation (indiquez votre ville) : Angers 49
Date d'inscription : 19/01/2009

présentation de Special-K Empty
MessageSujet: Re: présentation de Special-K   présentation de Special-K EmptyVen 23 Jan - 21:34

plus tard, pas de problème, mais seulement le weekend. en semaine, pas possible : je suis quelque part en France à cause du boulot.
pourquoi pas le WE d'après ? sarger à la st Valentin ça a quelque chose de particulier ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://special69k.blogspot.com/
Special-K




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation (indiquez votre ville) : Angers 49
Date d'inscription : 19/01/2009

présentation de Special-K Empty
MessageSujet: Re: présentation de Special-K   présentation de Special-K EmptyVen 6 Fév - 23:47

je voulais savoir : y a-t-il des sarges prévues ce WE ou le WE prochain sur Angers, Nantes, Rennes ou autre ? j'aimerai vraiment participer à une sarge, voire ce que c'est... geek

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://special69k.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Special-K Empty
MessageSujet: Re: présentation de Special-K   présentation de Special-K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Special-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Angers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser