Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SteakFrite (Vannes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptySam 17 Jan - 3:15

Bonjour !
Je m'appelle Julien, j'ai 19ans.
J'ai découvert la sarge il y a trois ans sur dragueur.net (forum-seduction.fr)
j'ai théoriser et fait le KJ durant 9 mois
je viens de lille, j'ai beaucoup sarger avec les membres de son lair.
particulièrement le SPU
je suis partant pour faire quelques session sarge à Vannes ou ailleurs
dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptySam 17 Jan - 17:29

Si t'es chaud pour faire des bonnes soirées sur Rennes, tu peux venir quand tu veux. En plus ya l'hebergement.
See ya. Wis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyDim 18 Jan - 2:11

Je connais Paul et Sacha à Renne !
tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyDim 18 Jan - 17:32

Hey !
Un ancien de dragueur.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyDim 18 Jan - 20:02

Salut steakfrite et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique Smile ,

Pas de problème également si tu veut venir faire une soirée sur Nantes, on sera ravi de t'accueillir. D'ailleurs, je passe sur Vannes de temps en temps, alors pourquoi faire une petite session à l'occasion.

Sinon, comme je le disait sur FTS, on va essayer de relancer l'organisation de meeting du Lair Atlantique qui vise à rassembler pour une journée ou une soirée l'ensemble des membres des villes du Lair dans une même ville pour sarger, partager nos expériences et s'amuser. Donc ça pourra aussi être l'occasion de se joindre à nous.

PS : Tu as encore des nouvelles de Kokoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyDim 18 Jan - 21:56

Pour ce qui est des meeting il n'y a aucun problème de mon côté
j'ai soif d'activité sargistique xD

pour ce qui est de Kokoro on ne se voit pas mais ils nous arrive de reprendre contact de temps en temps
j'aimerais aller à Renne samedi prochain dans l'après midi pour le revoir
mais pour ce qui est de passer la nuit dans une autre ville ça me pose des problèmes d'organisation pour les transport
quand j'aurais le permis (d'ici février) il n'y aura aucun problème.
donc pour samedi à Renne je vais contacter Sacha et dans le meilleur des cas j'arriverais la bas vers 14H - 15h
et repartirai le soir en fonction des horraires de train, peut être 19h - 20h.

Si quelqu'un est partant signaler le moi (Wis j'ai bien lu ton MP et je le prends en compte)
de cette façon si Kokoro a un empêchement cela me permettrai de rencontrer quand même des playeur
et de faire quand même un SPU Smile

Iron tu été aussi sur dragueur.net ? Escuse moi mais je n'en ai aucun souvenir ^^
tu est peut être arrivé récement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyLun 19 Jan - 19:52

Non Sacha je le connais pas très bien. En je fais que 2 soirée par semaine avec lui et je ne vais que fois par semaine à la boxe avec lui. Smile
ça fais un an que je le connais ainsi que Vivien, Paul, mathieu......
Pour samedi, normalement il est dans le coin. Je lui demande ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyVen 23 Jan - 0:37

C'est bon j'ai libéré mon apres midi pour aller à Renne ce samedi
manque plus que les billets de train Smile
je vais rejoindre Sacha là bas.

Bonne journée en perspective Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Iron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyVen 23 Jan - 20:56

Non mec je me suis inscrit en décembre 2005, mais j'ai pas trop fait le KJ et arreté de poster apres environ 150 postes.
En tout cas bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyDim 25 Jan - 1:59

cet aprem c'été Renne Smile

Jolie sortie !
Wis je suis content de t'avoir rencontré tu ma fais marrer Smile
j'ai fini par finir les 5DG après que tu sois parti
la dernière nana je pense que c'été celle de devant la vitrine
elle avait à peu pres la même tête et le même manteau
j'ai pas réussi à la numcloser mais tu comprends elle "a un copain" xD

J'ai finalement fait un numclose dans le train
assis à la même place on est rester à discuter une heure avant que je file
je m'assoie et brise la glace "bonjour."
un peu plus tard elle baille, "fatigué ?"
elle me répond que oui puis on enchaine la discution sur je sais plus quoi
pendant le trajet on discute d'un peu de tout je lui sort la panoplie d'attitude ==> je suis grave ambitieux
et lui explique mes rêves de gosse de vouloir devenir pilote de chasse voir le soleil tout les jours même quand il pleut.
... petit pattern la dessus.
Je lui fait des compliments sur ses études que je trouve passionnantes (communication et psycho)


je lui explique aussi que ma futur nana devra me faire la cuisine le repassage la vaisselle, m'apporter une bière devant le foot et m'attendre dans le lit à fin du match Very Happy
et peu après elle me dit que suis macho tout ça tout ça et me parle d'égalité des sexes ...
Moi - mais ya pas d'égalité des sexes ! en boite les filles demande toujours à se faire payer des verres ...
je lui explique que moi, à l'inverse je demande aux nana de me payer des verres
que la dernière fois j'avais gratter une leffe une clope et de me racompagner chez moi en bagnole à 15km de là
sans oublié de lui préciser que cette nana avait 24ans, un copain et que je ne l'ai jamais rappeler malgré ma promesse de le faire Embarassed Smile
bref la choquante attitude c'est aussi fun !

étrangement j'ai senti cette connexion émotionnelle que j'ai du mal à créer
la façon dont elle me regarder m'a interpellé.
dommage que ça se soit passer dans un wagon de TGV blindé de monde et parfois trop calme à mon gout ^^
je l'aurais bien isoler pour voir ce que ça aurait donner.

Je numclose juste avant de partir sur un "ça te plairait qu'on aille se boire un verre un de ces quatres ? Je t'ai trouvé sympa Smile"

Merci pour la sortie sacha Smile

Petite proposition : ce serait cool de créer une section spécial "sortie sarge"
sur le forum de lille ça permettait d'organiser des sortie sarge façilement
ça permettait de faire le FR des journée aussi Smile
en plus ça fonctionner bien ^^

Bonne sarge à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyDim 25 Jan - 23:27

Salut,

La section "Sortie Sarge" existe déjà. Elle est dans la partie privée du forum, réservée aux membres du Lair Atlantique. Tu y as désormais accès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyLun 26 Jan - 0:32

Merci Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyJeu 29 Jan - 11:49

SteakFrite, plaisir partagé. Faut que tu restes par contre la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyVen 30 Jan - 23:23

ne t'inquiète pas, malgrés mon OI sur ces sorties sarge je vais en faire d'autre pour oublier celle ci !!
il y en aura d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyMer 4 Fév - 16:43

C'est bon j'ai eu le putin de permis de conduire !!

à moi les sorties sarge à Renne et Nantes Smile
mais après les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) EmptyMer 4 Fév - 19:04

Cool, félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SteakFrite (Vannes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation SteakFrite (Vannes)   Présentation SteakFrite (Vannes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SteakFrite (Vannes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coook's new here ! (Vannes)
» Ezeaz de Vannes.
» Antoine, Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Autres Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser