Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes

AuteurMessage
Présentation riskyfun
Invité

Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes Empty
MessageSujet: Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes   Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes EmptySam 11 Avr - 5:59

Salut à tous,

j'ai 25 ans, et j'habite Nantes, pas loin du centre ville. Je suis étudiant.
J'ai commencé à m'intéresser à la séduction il y a maintenant 3 ans.

J'ai commencé par aborder dans la rue car ça me semblait le moyen le plus simple pour s'entraîner.
Aborder dans le rue représentait une grande curiosité pour moi. Je me suis alors renseigné sur le sujet à travers internet et des livres.

Après avoir lutté pour les premières approches, j'ai appris à aborder des filles un peu partout où j'allais.
Mais cependant, j'ai rarement réussi à aborder plus de 5 filles par jour (hormis en soirée).
Dans certains lieux comme le train, le bus je trouve ça moins confortable pour aborder.

J'ai alterné les phases actives et inactives en fonction de ma motivation et de ma vie.

Je remarque juste la différence puissante dans les résultats quand on est à l'aise, confiant, motivé et d'humeur positive. Quand ces points là y sont, je récupère des numéros et la séduction est un vrai jeu. Cependant, c'est difficile d'être toujours dans cet état là. C'est plus facile à plusieurs.

C'est pourquoi j'écris, c'est plus facile de rester motivé à 2. On a plus d'énergie positive, on est plus actif et on peut s'échanger des infos, nos sensibilités ce qui rend la chose encore plus motivante.

J'avoue avoir du mal après avoir pris le numéro d'une fille. Il m'arrive peu fréquemment d'obtenir que la fille vienne au rendez-vous. Je pense que c'est du au fait que je ne fixe pas le rendez vous à la fin de l'interaction ou peut être que je n'atteins pas suffisamment une situation confortable pour que la fille se sente à l'aise avec moi.

En tout cas, j'ai bien envie de m'entretenir avec vous, si vous êtes motivés pour sortir le jour ou le soir, je serai motivé.

Je pourrai vous apporter de l'énergie supplémentaire et échanger.

Un wingman serait parfait.

tongue Very Happy Smile

Revenir en haut Aller en bas
ap0k44

Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes   Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes EmptyJeu 7 Mai - 18:30

Bienvenue au sein du Lair !

Tu as déja de bon bagage derrière toi, d’après ce que je lis ! Smile

Tout à fait, la dynamique de groupe est toujours plus enrichissante ! Il faut sinon ce faire des ancrages via l'auto-hypnose pour ce conditionner à retrouver son énergie à chaque fois qu'on le souhaite.

Tu as répondu par toi même à la question Laughing  Abaisser la tension lors de l'open+ projection activité dans les jours qui suivent+ suivi par sms game= Date a coup sûr !

Creer toi un compte afin qu'on puisse te joindre via mp
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : recherche wingman ou sorties à Nantes
Page 1 sur 1