Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Magel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Magel Empty
MessageSujet: Présentation Magel   Présentation Magel EmptyJeu 7 Nov - 4:50

Bonjour amis players!

J'ai 31 ans, je suis originaire de Nancy et je suis arrivé dans la région il y a quelques mois, pour l'instant sur Savenay.

Ca fait un moment que je connais le game. J'ai pratiqué pas mal de SPU avec mes anciens wings nancéens, il y a... 4 à 5 ans! Inutile de dire qu'à part des excellents souvenirs il ne me reste plus grand chose de la petite progression que j'avais pu réaliser à l'époque!

Ce qui m'a fait arrêter? Des gros problèmes trop personnels pour les développer ici et maintenant, mes futurs wings (qui deviennent vite des amis par l'expérience que j'ai eu sur Nancy!) les connaitront bien un jour!

Ces problèmes étant réglés, il est temps pour moi de venir vers vous et partir en quête de nouvelles aventures sur le field en compagnie des players de ma nouvelle région (seul je ne me fout pas le fameux coup de pied au cul!)

Mes objectifs : reprendre mon apprentissage de la séduction, être capable d'aborder n'importe quelle fille (ou set de filles) correctement, créer un cercle social autour du (et par le) game, progresser en développement personnel, revivre des moments inoubliables sur le terrain avec mes futurs wings, passer des moments funs avec les filles (elles ne sont pas les seules à "wanna have fun" après tout!) et (soyons fous!) pleins de fclose! Wink

J'allais oublier! Dans un monde parfait ce serait cool que mes futurs wings aient plus ou moins mon âge et soient actifs sur Saint Naz, mais j'en demande peut être beaucoup... Enfin ca n'a pas grande importance au final! Smile

Voilà je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation Magel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magel   Présentation Magel EmptySam 9 Nov - 2:28

Bonjour Magel,

Je reste disponible pour te faire passer la session d'admission.

Connais tu senco et romain de Nancy?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lair-atlantique.bbactif.com
Magel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Magel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magel   Présentation Magel EmptyJeu 5 Déc - 14:00

Apok44 si tu passes par là je t'ai repondu en mail il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
ap0k44




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation Magel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magel   Présentation Magel EmptyVen 6 Déc - 23:16

Salut Magel, merci de m'avoir prévenu car j'avais oublié sur le coup. Le forum c'est bien rétabli, un petit malin qui n'avait que sa a faire c'était amusé a pirater le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Magel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation Magel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magel   Présentation Magel EmptySam 7 Déc - 1:49

Tu avais bien fait de me prévenir, je n'aurais absolument pas remarqué le fake administrateur... Je ne sais pas dans quel but il peut s'amuser à se faire passer pour quelqu'un d'important dans le lair. Un ancien membre qui chercherait à créer son propre lair? J'avais entendu parler d'une histoire comme ça sur Metz je crois...
Tant mieux si tout a été rétabli en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Magel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magel   Présentation Magel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Magel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser