| Jojo, c'est moi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo... :D
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Jojo, c'est moi :) Lun 7 Jan - 20:25 | |
| Salut tout le monde! Alors bonne année à tous pour commencer, bonne santé et surtout que la baise soit bonne! Alors je me présente Joffrey, 18 ans, je fais mes études à Nantes au lycée Clemenceau et je suis en maths sup (hé oui je passe mes journées à faire des maths, et alors!) Je suis en internat à Clemenceau du coup c'est parfois un peu compliqué pour faire de grosses soirées le week end comme l'internat ferme à 1h du mat, cela ne m'empêche pas de faire de petites soirée dans des bars avec des potes mais n'étant pas trop "drague" il ne comprennent pas trop quand je vais aborder une fille.. Du coup je me retrouve souvent seul... Compliqué surtout que je suis débutant dans le game, je n'ai eu encore aucune petite copine même si je fais pas mal de soirée, que je côtoie pas ml de filles... Je me suis véritablement mis au game depuis la rentrée de septembre tout en me lançant dans une vie plus festoyante qu'auparavant... Pour la petite histoire, j'étais plutôt du genre super-mega-giga timide, premier de classe au premier rang...(vous en aviez tous un dans votre classe) au collège, et au lycée j'ai eu une super classe surtout en première, où je me suis fait de très bon potes et c'est la que j'ai commencé les soirées... Petit à petit je me "dévergonde" (c'est ce qu'on me dit régulièrement en ce moment ) J'ai connu le game en cherchant des conseils vestimentaires, je suis ensuite tombé sur Lifestyle Conseil, puis ADS et maintenant le Lair Concernant mes objectifs j'aimerais réussir à mener un vrai bon game jusqu'au bout (FC), pour commencer et ensuite prendre plaisir en soirées (KC et plus si affinités ). Concernant le SPU cela m'intéresse également en fait j'adore faire des rencontres... Mais ça ne concrétise jamais :/ c'est pour ça que je veux m'améliorer ! Alors moi je suis dispo régulièrement le samedi aprèm pour du SPU (même si ce n'est pas ma priorité ) et pour les soirées le vendredi mais surtout le samedi soir (j'ai cours le samedi matin :/ ) Voilà voilà ! J'espère pouvoir faire connaissance bientôt et qu'on va bien s'éclater PS: désole je viens de voir que j'ai fait un roman mdr!! | |
|
| |
ap0k44
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Lun 7 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Lun 7 Jan - 23:04 | |
| C'est l'objectif! Je veux qu'il soit à la limite de l'AVC (juste à la limite je les aimes bien ) Mais ça m'a vraiment étonné pendant les vacances tous les potes que j'ai reçu mont dit: Oh c'est fou comm tu as changé tu te dévergondes dis donc, j'ai revu aussi une fille que je voulais séduire avant, mais j'avais vraiment été maladroit avec elle, super needy, et là elle m'a dit que j'avais changé en bien et tout, on s'est parlé pendant toutes les vacances alors que j'avais plus de nouvelles depuis 3 ou 4 mois En fait ce genre de commentaires ça fait super plaisir à entendre je veux que ce soit encore mieux là prochaine fois ! Grâce a vous c'est sûrement possible | |
|
| |
Liqueur
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation (indiquez votre ville) : Bdx Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mar 8 Jan - 0:14 | |
| Yop man bonne année à toi aussi! On se chope samedi aprem pour du SPU , voir aussi le soir si tu viens à la réunion ? sinon pour ca : - Citation :
- Petit à petit je me "dévergonde" (c'est ce qu'on me dit régulièrement en ce moment )
Samedi aprèm midi tu vas avoir peur avec moi et Apok . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mar 8 Jan - 1:01 | |
| Yes je vais adorer je crois !! Par contre à la base j'étais ok pour du SPU l'aprem mais en fait je vais voir le match de rugby le racing métro contre saracens donc je suis dispo que en tout début d'aprem, en gros de 14 à 16 Et pour le soir je viendrais, vous pouvez me rappeler en gros l'heure et le lieu pour samedi soir svp? | |
|
| |
Liqueur
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation (indiquez votre ville) : Bdx Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mar 8 Jan - 1:46 | |
| Yes , bien sûr. A priori 22H au Perk juste derrière le délice ! | |
|
| |
Apple_CPP
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Paris - Rennes Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mar 8 Jan - 4:28 | |
| Le game prend énormément de temps et est addictif une fois que tu y as pris goût. Sachant que tu es en prépa, et en plus dans un lycée aussi prestigieux que Clémenceau, fais gaffe à ce qu'il n'empiète pas sur tes études. Sinon bienvenue à toi !
Dernière édition par Apple_CPP le Mar 8 Jan - 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mar 8 Jan - 4:47 | |
| Salut mec, t'inquiète, j'ai aussi fait maths sup et maths spé mais fort heureusement, j'ai connu le game qu'en école d'ingé, je pense que si je l'avais connu pendant mes années prépa, ça m'aurait encore plus dissipé que je ne l'étais déjà, je te recommanderais donc de suivre le conseil de Apple, suis tes études, ces années sont des années difficiles, ensuite tu pourras commencer à moins que tu ne saches bien faire la part des choses mais il ne faut pas que le game empiète sur tes études. Bienvenue en tout cas et bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mar 8 Jan - 14:31 | |
| Merci à vous, c'est gentil de votre part de s'inquiéter pour moi mais logistiquement, je ne peux passer passer tout mon temps à gamer parce que je rentre un week end sur 2 chez moi en Vendée , le soir l'internat fermé à 1h (j'essaierais de respecter sauf exception), j'ai beaucoup de travail la semaine et je ne m'autorise peu de sorties en semaine Donc voilà je sais que je ne vais pas progresser énormément en séduction mais j'ai "que" 18 ans donc j'ai encore du temps, en fait comme je l'ai dit c'est surtout que j'adore faire des rencontres et que je voudrais as rater l'occasion de prendre du bon temps avec une fille, pour l'instant c'est tout je n'ai pas d'objectif élevé mais c'est pour mes études ... | |
|
| |
Asklepios
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation (indiquez votre ville) : nantes Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Bienvenue Mer 9 Jan - 0:41 | |
| Salut jojo, Inscrit récemment aussi, je te souhaite la bienvenue!! et une excellent année 2013 On aura l'occasion de faire connaissance samedi prochain normalement A bientôt | |
|
| |
ap0k44
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mer 9 Jan - 0:44 | |
| Pour le début de la session a 14h il y a pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Mer 9 Jan - 1:06 | |
| En fait désole apok mais j'ai décidé de faire les soldes samedi en début d'aprem, donc pour je crois que je ferais mes débuts en SPU une autre fois, de toute façon sur et certain je viens le soir, mais ce n'est que partie remise apok. Tu pourra faire de moi un pro du SPU une prochaine fois | |
|
| |
ap0k44
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) Jeu 10 Jan - 0:32 | |
| ahah je vais t'aider mais d'ici a devenir pro... (faudrait que j'en sois un déjà ) Mais t'aura les bases et après c'est l'expérience qui joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo, c'est moi :) | |
| |
|
| |
| Jojo, c'est moi :) | |
|