| Jojo, c'est moi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo... :D
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Jojo, c'est moi :) Lun 7 Jan - 20:25 | |
| Salut tout le monde! Alors bonne année à tous pour commencer, bonne santé et surtout que la baise soit bonne! Alors je me présente Joffrey, 18 ans, je fais mes études à Nantes au lycée Clemenceau et je suis en maths sup (hé oui je passe mes journées à faire des maths, et alors!) Je suis en internat à Clemenceau du coup c'est parfois un peu compliqué pour faire de grosses soirées le week end comme l'internat ferme à 1h du mat, cela ne m'empêche pas de faire de petites soirée dans des bars avec des potes mais n'étant pas trop "drague" il ne comprennent pas trop quand je vais aborder une fille.. Du coup je me retrouve souvent seul... Compliqué surtout que je suis débutant dans le game, je n'ai eu encore aucune petite copine même si je fais pas mal de soirée, que je côtoie pas ml de filles... Je me suis véritablement mis au game depuis la rentrée de septembre tout en me lançant dans une vie plus festoyante qu'auparavant... Pour la petite histoire, j'étais plutôt du genre super-mega-giga timide, premier de classe au premier rang...(vous en aviez tous un dans votre classe) au collège, et au lycée j'ai eu une super classe surtout en première, où je me suis fait de très bon potes et c'est la que j'ai commencé les soirées... Petit à petit je me "dévergonde" (c'est ce qu'on me dit régulièrement en ce moment ) J'ai connu le game en cherchant des conseils vestimentaires, je suis ensuite tombé sur Lifestyle Conseil, puis ADS et maintenant le Lair Concernant mes objectifs j'aimerais réussir à mener un vrai bon game jusqu'au bout (FC), pour commencer et ensuite prendre plaisir en soirées (KC et plus si affinités ). Concernant le SPU cela m'intéresse également en fait j'adore faire des rencontres... Mais ça ne concrétise jamais :/ c'est pour ça que je veux m'am