Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Presentation d'Asklepios

4 participants
AuteurMessage
Asklepios

Localisation (indiquez votre ville) : nantes

Presentation d'Asklepios Empty
MessageSujet: Presentation d'Asklepios   Presentation d'Asklepios EmptySam 17 Nov - 1:37

Bonjour a tous,

Voici une petite présentation spontanée, je vous la livre telle qu'elle me vient

J'ai 30 balais, Toulousain d'origine, et après avoir pas mal tourné dans toute la France (Paris , Grenoble, Nancy, Toulouse, Poitiers (sisi et j'y ai survécu grâce à une LTR bancale...) je me suis posé dans cette belle ville de Nantes depuis quelques mois, sans rien regretter
Plutôt fêtard et sociable, j'adore sortir, et rencontrer du monde
D'ailleurs je me suis inscrit a la salsa recemment dans une asso' pour apprendre a mieux danser et connaitre un peu de monde dans d'autres contextes

Pour garder la ligne je me suis calé dans une salle de sport (même si je trouve ça un peu glauque certains qui s'adorent et bouffent des protéines tous les jours...).
Après j'ai pratiqué les arts martiaux et autres sports de combat, j’adore ça d'ailleurs si certains ici connaissent des bons clubs de karaté ou de boxe pour la saison prochaine je suis preneur de toute info
Sinon récemment je me suis mis au bodyboard avant de me lancer sur un surf quand j'aurai déjà une bonne connaissance de la mer (oui je me suis déjà fait quelques frayeurs deja en body!)

Niveau expérience en séduction, j'ai eu pas mal d'histoires, sans avoir toujours choisi les filles qui me plaisaient le plus, mais celles peut être avec qui ça était plus facile d'aborder, de parler, ou qui s’intéressaient à moi directement et me le faisaient savoir.

Les plus belles avec qui je suis sorti notamment une HB9 a Grenoble une fois, m'a gentiment dit au bout d'une semaine la phrase de merde qu'on a tous entendus une fois, "en fait je preferre qu'on en reste amis", donc mon problème, c'est de choper les plus jolies et .....de les garder!

Lieux de prédilection pour les rencontres : bars et boites de nuit, avec parfois de belles surprises au réveil et d'autres moins sympas, genre le fond de teint retrouvé sur ton coussin tout blanc que tu venais de laver, et qui laisse apparaître une milf fatiguée et cernée...Sad, voire un gamin qui te prend pour son nouveau père.
Va savoir pourquoi je dois dégager une phéromone particulière qui attire les cas sociaux, de la meuf névrosé, a celle endetté qui a 3 gamins a 25 ans, du coup je me suis dit qu'il fallait se prendre en main et "choisir" vraiment "celle" avec qui tu veux sortir, coucher ou faire ta vie!!

Depuis que j'ai lu The Game de Neil Strauss, ou quelques articles de forums et autres sites web, j'ai commence à draguer dans les bars de façon discrète en appliquant certaines techniques en me rendant compte que ça marche parfois très bien!!

En fait j'ai compris que ça sert à rien de rester dans des relations bancales ou avec des filles pour qui t'as pas de sentiments, ou qui te font chier royalement,
mais qu'il fallait passe r à autre chose, on a qu'une vie et il y a tellement de femmes célibataires a rencontrer!!
Je me dis ça tous les jours quand je croise une HB8 ou HB10, c'est à la portée de tout le monde soit disant,...mais bordel qu'est ce que c'est dur d'aller au charbon!!!
Alors sur qu en se motivant et en partageant entre players, ça sera plus facile, et ça permettra surtout de passer de bons moments et d'apprendre à devenir meilleurs séducteurs

Donc me voila ici parmi vous avec toute ma motivation, prêt enfin a me mettre un coup de pied au cul, pour aborder en journée ou en soirée dans la bonne humeur des filles seules ou des groupes avec vous, des gens sur la même longueur d'onde

N’hésitez pas a me contacter pour qu'on s'organise des sorties, ca sera avec grand plaisir!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
ap0k44

MessageSujet: Re: Presentation d'Asklepios   Presentation d'Asklepios EmptySam 17 Nov - 13:45

Bienvenue Wink
Liqueur

Liqueur

Localisation (indiquez votre ville) : Bdx

MessageSujet: Re: Presentation d'Asklepios   Presentation d'Asklepios EmptyDim 18 Nov - 16:07

T'a fait nancy ^^, j'habitais à Laxou , je dormais dans la place Stan Smile .
Tom Heagen

MessageSujet: Re: Presentation d'Asklepios   Presentation d'Asklepios EmptyDim 18 Nov - 17:22

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'Asklepios   Presentation d'Asklepios Empty

Presentation d'Asklepios
Page 1 sur 1