Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Apple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple_CPP

Apple_CPP


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Paris - Rennes
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation Apple Empty
MessageSujet: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyMar 11 Sep - 19:50

Présentation
Je me présente Apple, 21 ans au moment d'écrire ces lignes, étudiant en école de commerce à Rennes suite à prépa Maths Sup/Spé et originaire d’Ile-de-France. J’ai découvert le game via Seduction by Kamal suite à un mini one-itis et une demande d'aide sur le forum.
Au niveau de mon parcours, je ne suis pas quelqu’un qui a eu particulièrement beaucoup de succès avec les femmes dans sa vie mais qui a quand même connu quelques histoires, notamment une longue relation qui a duré plus de 2 ans. Cette rupture m’a profondément marqué mais quelques mois après j’ai découvert le game, un véritable tournant de ma vie. J’ai commencé à lire énormément d’articles mais sans trop pratiquer. Je considère que je suis rentré dans le Game à partir du 24/05/2012 lors de ma première session Street. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai complètement enterré l'AFC needy et timide que j'étais. J'ai dû aborder près de 500 filles depuis le début du game, j'ai été admis au lair parisien le Cercle des Players Parisiens (CPP), je progresse de jour en jour et j'ai développé une énorme confiance en moi. Je n'ai toujours pas eu de FC depuis mon entrée dans le game mais ça ne saurait tarder vu comment mon game prend une nouvelle dimension en ce moment.

Qualités et défauts
Qualités
-Marrant
-A l'écoute
-Spontanéité
-Très sociable
-Rigoureux
-Grande confiance en moi
-Motivé
-Pugnace
-Peu affecté par les bash
-Très franc
-Ambitieux
-Adaptabilité
-Capacité d'analyse
-Curiosité
-Dynamisme
-Méthodique
-Souriant
-Franc (trop parfois)
-Perfectionniste

Défauts
-Peu ponctuel
-Parle trop vite
-Beaucoup trop de "euh" quand je parle
-Voix pas assez viril
-Impulsif
-Impatient
-Procrastiné
-Exubérance
-Trop maigre
-Manque de tact, trop direct

Type de cibles préférées
- Tout type tant que je me dis qu’elle est suffisamment bien pour que je veuille la FC
- Petite préférence pour les asiatiques

Lieux de prédilection
Métro-rue-parc-centre commercial

Mes motivations
J’ai 2 objectifs majoritaires en SPU :

1) FC le plus possible des HB qui me plaisent. Une LTR pourquoi pas mais il faut que la fille me corresponde parfaitement aussi bien physiquement que mentalement et c'est pas évident de trouver LA perle.

2) Exceller dans ce domaine, devenir toujours plus fort à chaque session et repousser mes limites au maximum. En ce moment je me sens comme Sangoku dans DBZ qui devient de plus en plus fort jusqu'à atteindre la transformation en Super Sayen. Je serai un Super Sayen quand je serai devenu un véritable PUA mais la route est encore longue donc je travaille dur pour y parvenir. D'où l'enchainement des sessions, surtout que le SPU demande énormément de pratique et que j'aurai pas le temps d'en faire autant à la rentrée entre les cours, mon association, la danse dans laquelle je veux m'investir à fond. En pratiquant tout l'été, je veux avoir un niveau suffisant pour que dans la vie de tous les jours je sois aussi fort qu'en session et que je puisse séduire cette belle inconnue sans problème qui passait sur mon chemin alors que je me rendais dans mon école.

Mes Objectifs
-Un maximum de FC
-Devenir un Street PUA
-Travailler mon game dirty qui marche vraiment bien après test

Mon style
Assez natural avec des routines en réserve au cas-où. J’ai commencé la magie avant de connaître le game donc je m’en sers parfois comme Gimmick. J’utilise de moins en moins de routines « connues » mais me mets à inventer les miennes. Style très énergique, très enthousiaste, bon storyteller, beaucoup de teasing et de negs. J’aime instaurer du fun dans chacune de mes interactions. Je maîtrise bien l’anglais et ça m’aide pas mal pour closer les étrangères, très nombreuses sur le field parisien.

Location et lieu de sarge
Paris et Rennes. N'importe où dans la rue, les transports, les centres commerciaux...

Mon Wing idéal
Je dois avoir un feeling naturel avec lui, il doit avoir cette même envie d'instaurer du fun dans chacune de ses interactions, me compléter quand je neg ou je tease une target et savoir me DHV sur mes qualités.

Niveau
RAFC, il me manque juste le FC suite à une meuf abordée en street pour passer GPUA, les autres critères j’ai.

Mon historique
Une LTR qui a duré plus de 2 ans, mon seul et unique FC. Quand ça s’est fini j’ai découvert le game en février 2012 suite à une situation de mini One-Itis que j’ai posté sur le forum Seduction by Kamal puis me suis à lire beaucoup d’articles au départ sans pratiquer comme beaucoup. Je considère que je suis vraiment rentré dans le game depuis 24/05/2012 et ma première session de street.
Niveau résultat suite à du SPU : beaucoup de NC, quelques dates et quelques KC. J’attends encore mon premier FC suite à du SPU mais vu comment je progresse et la fréquence de mes sarges en ce moment ça devrait arriver, j’ai confiance en moi.

Prêt à passer l'admission quand vous voulez. Est-il possible de la passer sur Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
ap0k44




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyMar 11 Sep - 23:06

Bienvenue a toi, c'est un plaisir de lire ton journal depuis le début Wink

ps:ou en est tu rendus dans ton ebook?
Revenir en haut Aller en bas
Apple_CPP

Apple_CPP


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Paris - Rennes
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyMer 12 Sep - 0:41

Salut ap0k.

Après réflexion j'ai décidé de ne l'écrire que lorsque j'aurai plusieurs FC suite à du street. Pour l'instant j'ai aucune légitimité pour le publier, même si je sais que le contenu sera bon et aidera beaucoup de débutants, j'ai besoin de plus de crédibilité pour éviter de me faire incendier bêtement sur mon absence de résultat comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
leomis
Admin
leomis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyMer 12 Sep - 2:18

On sent la motivation chez toi, c'est bien. Bienvenue au lair

PS : Pour les admissions sur Rennes. Il faut contacter woko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyMer 12 Sep - 16:00

Message Supprimé


Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Heagen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyJeu 13 Sep - 0:32

Welcome Apple,

Dis donc 500 filles d'abordés et 0 FC c'est une statistique assez décourageante pour ceux qui débutent comme moi, mais c'est la réalité, je doit être à environ 50 approches depuis le moi d'août et 0 KC. On m'avait prévenu que les résultats sont long à venir.

D'ailleurs 500 filles draguées, ça te fait 500 approches ou moins si tu comptes les sets (2 ou 3 ou etc... pour 1 ouverture ?)
Revenir en haut Aller en bas
Apple_CPP

Apple_CPP


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Paris - Rennes
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation Apple Empty
MessageSujet: Ve   Présentation Apple EmptyJeu 13 Sep - 2:15

Quand je dis 500 filles c'est en comptant les sets donc ça fait moins de 500 approches. Mais c'est un chiffre donné à titre indicatif, je dois être à un peu plus en fait. Le manque de résultat vient d'une mauvaise gestion des numéros, un mauvais phone game, une mauvaise logistique et surtout un mauvais game en date. Faut dire que je pars de très très loin, avant d'entrer dans le game j'étais très loin du compte avec les nanas. Il faut savoir que j'analyse absolument tout ce que je fais pour progresser, beaucoup de débrief avec mes wings et j'ai eu la chance de sarger avec des bons players tout l'été, ce qui m'a vachement aidé dans mon évolution.
Maintenant à Rennes les filles sont beaucoup plus ouvertes qu'à Paris, n'ayant pas l'habitude de se faire aborder dans la rue, j'ai un très bon game en street me permettant d'avoir des NC assez solides, je sais exactement quoi faire pour bien gérer le phone game et convertir les numéros en date, j'ai une logistique assez ouf (appart en plein centre de Rennes), j'ai un gros social proof, j'ai trouvé une frame géniale en NPU qui marchent très bien (merci à Snipe pour ses conseils) et mon game en date s'améliore très bien. Je suis confiant, le premier FC arrivera très bientôt et après c'est comme au foot : une fois que l'attaquant a débloqué le compteur, les buts s'enchaînent. Je vise 20 FC avant la fin du mois de juillet (en comptant street, night, cercle social) sachant qu'un très bon player en ferait le double sur un field aussi paradisiaque que Rennes.

Tous ceux qui veulent sarger avec moi, débutants comme confirmés, n'hésitez pas à me MP. J'ai coaché pas mal de gens en street sur Paris et déjà 3 petits jeunes à Rennes. Tous se sont véritablement débloqués et ont vaincu leur peur de l'approche et des rateaux. Sachez qu'en session j'y vais vraiment à fond avec beaucoup d'énergie positive et j'insuffle cette énergie aux gens qui sargent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple EmptyVen 21 Sep - 1:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Apple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apple   Présentation Apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser