Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Don Corleone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Corleone




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation Don Corleone Empty
MessageSujet: Présentation Don Corleone   Présentation Don Corleone EmptyDim 5 Aoû - 19:31

Bonjour,

J'ai 22 ans et suis étudiant en école d'ingénieur sur Nantes. J'ai découvert le Game il y a a peu près un an avec le bouquin de Neil Strauss. J'ai trouvé cela très attractif, et ai vraiment été motivé pour améliorer mes compétences dans ce domaine. J'aime les belles femmes et souhaite ainsi multiplier mes conquêtes en laissant moins la place au hasard.

Je pense être à un niveau un peu plus au dessus de débutant. J'ai en effet essayé d'appliquer ce que j'avais appris et durant les 6 premiers mois, mes closes ont clairement été plus nombreux, uniquement en soirée. J'abordais surtout en boite ou j'allais toutes les semaines avec des amis. J'ai malheureusement du arrété le Game à cause de problèmes de santé et souhaite maintenant m'y remettre de plus belle. Je souhaite avoir de plus en plus d'assurance et n'ai aucune expérience en SPU. Je compte m'y atteler dès la rentrée en allant sarger dans les rues de Nantes.

Je suis à la recherche d'autres players pour aller sarger en groupe, et par la même occasion pouvoir échanger avec des personnes ayant le même attrait que moi pour le Game, et ainsi améliorer mes compétences au maximum dans ce domaine, et... Closer Wink

Je suis disponible à partir du 3 septembre et suis très motivé ! Smile J'espère pouvoir rapidement rencontrer des players de la communauté et mettre mes C..illes à l'épreuve le plus vite possible. Wink

J'ai lu Neil Strauss et lis beaucoup de choses sur FTS

Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter !

A bientot sur le field !!
Revenir en haut Aller en bas
Magistrat

Magistrat


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation Don Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Corleone   Présentation Don Corleone EmptyDim 5 Aoû - 19:53

Bonjour à toi !

Carrément faut qu'on se fasse un truc. On se dit à la rentrée alors !

PS : si tu es bon dans les sms, viens voir mon journal j'ai besoin d'aide urgente pour le sms game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation Don Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Corleone   Présentation Don Corleone EmptyDim 5 Aoû - 20:08

Ravie de te rencontrer Magistrat ! Oui vivement la rentrée Wink

Ou puis-je voir ton journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Magistrat

Magistrat


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation Don Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Corleone   Présentation Don Corleone EmptyDim 5 Aoû - 20:18

Ah mince j'avais oublié, tu y auras accès après ton admission que tu passera avec un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Don Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Don Corleone   Présentation Don Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Don Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser