Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bref......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron.strasbourg




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Bref...... Empty
MessageSujet: Bref......   Bref...... EmptySam 21 Juil - 14:03

Bref...... BREF

Depuis que je bossais sur Colmar je cherchais à rencontrer de nouvelles personnes pour sortir. Du coup j'ai changé mon profil sur adopte pour chercher sur Colmar. Je suis tombé sur une fille qui avait un serpent autour du cou, j'ai trouvé ça cool. Sur son profil elle était pas grosse, elle avait pas 17 ans et elle écrivait pas comme une teubé alors je l'ai charmée. On a discuté, elle faisait des blagues c'était marrant. Alors on a dit qu'on allait se voir. Mais elle est de Mulhouse. Et j'aime pas Mulhouse. Alors elle m'a dit qu'elle viendrait sur colmar. J'ai trouvé ça bien. Je voulais l'emmener à l'after work mais je savais pas ou c'était alors on a marché. On a fini par trouver mais y avait personne. Comme j'étais arrivé en retard je lui ai payé un Mojito mais y avait pas de glace pillé ni de sucre ni d'eau gazeuse. On a été s'assoir dans un coin romantique qui était pas romantique. Je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée... Je sentais qu'elle avait envie de m'embrasser alors je lui ai dit "tu as envie de m'embrasser ?" et on s'est embrassés. Comme Colmar c'était mort on a décidé de sortir sur Mulhouse. Mais Mulhouse c'était mort aussi. Sauf un bar sympa où on a bu un vrai cocktail qui était bon. Mais après on était excités. On pouvait pas aller chez moi parce que c'était trop loin ni chez elle parce que y avait ses parents. Du coup on a pris sa voiture et on a été de poser dans un parking tranquille en bordure de forêt. Pas de bol on est tombé sur le coin des échangistes voyeurs et on s'est fait surprendre alors qu'on était à poil dans la voiture par 2 gros pervers avec des lampes de poches. Alors on est retourné dans un bar. Mais y avait plus personne dans les bars. Comme fallait quand même que je dorme un peu je lui ai proposé qu'on aille à l'hôtel. Mais l'hôtel c'était un petit hôtel glauque dans une zone industrielle, pas très glamour, et du coup elle est pas restée dormir avec moi. Ça m'a coûté 45€ d'hôtel, 15€ de taxi, 10€ de train et maintenant y a une fille à Mulhouse qui pense que je suis pervers... Bref, j'ai rencontré une fille sur Adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Magistrat

Magistrat


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2010

Bref...... Empty
MessageSujet: Re: Bref......   Bref...... EmptySam 21 Juil - 14:44

Haha j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bref...... Empty
MessageSujet: Re: Bref......   Bref...... EmptySam 21 Juil - 15:34

Enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Litea




Nombre de messages : 2
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2013

Bref...... Empty
MessageSujet: Re: Bref......   Bref...... EmptyJeu 1 Aoû - 15:37

Très bon, j'en veux d'autres comme celui-ci.

Merci à toi pour ce moment de franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref...... Empty
MessageSujet: Re: Bref......   Bref...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Field Reports publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser