Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chrys du Lair de Lille

3 participants
AuteurMessage
Chrys

Localisation (indiquez votre ville) : Lille

Chrys du Lair de Lille Empty
MessageSujet: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille EmptyDim 10 Juin - 19:09

Salut camarades de l'ouest.

Je suis Chrys, président du Lair de Lille et auteur du blog Drague-Academy.com.

Il parait que votre Lair se relance tout doucement et que des échanges interlairs sont prévues. Alors je m'inscrit pour apporter ma contribution.

mon backgroud :

Je pratique activement la séduction depuis l'age de 20 ans, j'en ai 26 aujourd'hui.

Mon histoire est assez différente de celle de la plupart des mecs qui atterrissent dans la communauté, dans le sens où je n'ai jamais vraiment eu de problème pour sortir avec des filles de mon cercle social durant mon adolescence. J'ai simplement ressenti le besoin de faire plus de rencontre et d'avoir plus d'aventure en déménageant dans une grande ville. J'ai donc commencé à aborder dans différent contextes comme la rue, les transports en commun, la fac... Mais au bout du compte, après avoir pris quelques numéros, décroché quelques rendez-vous, j'ai eu comme la sensation que je méritait plus ! C'est là où j'ai découvert la communauté et que je me suis intéressé à la séduction.

En 6 ans, j'ai développé mon propre style, ma propre philosophie, comme la plupart des mecs qui ont acquis autant d'expérience. Sans prétention, mes amis me considèrent comme l'un des meilleurs en France en ce qui concerne les rencontres de jour (daygame) et les relation multiples.

A bientôt !

Chrys

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drague-academie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille EmptyDim 10 Juin - 19:27

Hey chrys,

Merci de répondre présent. L'idée serait que les lairs de france se connaissent un peu plus,que les players de TERRAIN se rencontrent et faire des échanges ( comme je le fais avec des players de Strasbourg). Voir aller plus loin dans l'idée mais je préfererais te contacter par téléphone pour avoir ton avis sur la chose.

C'est toujours cool de voir les différents style et de sarger dans d'autres villes.

J'ai eu des personnes du lair de lyon qui étaient tenté pour se rencontrer. Ils proposaient de rencontrer les players des différents lairs sur Paris. Pourquoi pas?

Mais pourquoi pas se déplacer sur lille et vous venir sur Nantes,Rennes,Angers.

PS: Le lair est reparti à bloc. Tu as un putain de parcours.On voit que t'as de l'expérience notament dans la réponse que tu avais apportée pour un de nos membres sur FTS sur le sujet la gestion multiple des HB.

Flo
Mike Danton

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

MessageSujet: Re: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille EmptyDim 10 Juin - 20:43

Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:24, édité 1 fois
shooter44

MessageSujet: Re: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille EmptyLun 11 Juin - 0:17

Bienvenue Chris!

Il me tarde de faire la connaissance de ta connaissance ainsi que tout les players de France. Ce serait vraiment enrichissant je trouve.

J'espère qu'on pourra se voir très bientôt.

Chrys

Localisation (indiquez votre ville) : Lille

MessageSujet: Re: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille EmptyLun 11 Juin - 0:48

Merci pour votre accueille les amis !

Nantes, ça fait un peu loin de Lille, mais lorsque nous aurons l'occasion de nous retrouver dans une même ville, ce sera avec plaisir de vous rencontrer Wink

A bientôt.

http://www.drague-academie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille EmptyMar 19 Juin - 22:21

partie privée activée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrys du Lair de Lille   Chrys du Lair de Lille Empty

Chrys du Lair de Lille
Page 1 sur 1