Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Duah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duah




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation Duah Empty
MessageSujet: Présentation Duah   Présentation Duah EmptyJeu 31 Mai - 23:25

Bonjour à tous !

Voilà je franchis enfin le pas !

Je me présente : Boris, 25 ans et j'habite à Rennes depuis maintenant 1an 1/2.

Je suis actuellement chargé d'affaires- une sorte de commercial- motard, plutôt sportif je fais du hockey sur glace et d'autres sports occasionnellement.

Pour la petite histoire, il y a environ 3 ans j'ai commencé à m'intéresser aux techniques de séduction et de développement personnel partant du constat que je n'étais pas très doué pour ça. Quelques lectures, des défis personnels et quelques expériences plus tard, j'ai trouvé une fille super avec qui je suis resté pendant près de 3 ans. Comme vous vous en doutez certainement cette rupture à ravivé en moi ce désir d'apprendre à la séduction et ses différents mécanismes. Le fait de sortir avec cette fille m'a fait gagner beaucoup d'assurance quant à mes capacités ceci dit, je sens l'ancien moi timide et renfermé qui refait parfois parler de lui.

Bref ! Pour faire clair je considère qu'en pratique je suis un débutant même si, j'ai une base théorique qui commence à être correcte.

Cette communauté je l'ai découverte quand j'avais 21 ans, j'étais tombé, au fil de mon errance sur internet à la recherche de solutions ou de techniques d'amélioration, sur des forums et des vidéos de Sebastien Night, maintenant que je suis de nouveau célibataire et un peu plus mur, je me dis que le partage d'expériences ne peut qu'être bénéfique!

Mes objectifs sont simples :

- M'amuser
- M'améliorer
- Rencontrer d'autres personnes ayant le même objectif
- Faire de nouvelles expériences et profiter de ma jeunesse tant qu'elle est là et que je suis libre. Un jour une nouvelle fille super m'arrêtera certainement dans mon élan, mais d'ici là on s'éclate !

Mes motivations pour rejoindre le Lair :

- C'est pour moi le meilleur moyen d'affronter ma timidité dans ce domaine par des défis et par la bonne ambiance.
- Trouver un Wing sympa et intéressant
- L'idée de base reste de s'amuser, rencontrer du monde et de sortir dans une ambiance qui tire tout le monde vers le haut ! Alors partageons, sortons, rions et séduisons ! Tout est lié !

Je suis principalement disponible sur Rennes étant donné que j'y habite mais il y a toujours moyen de sortir ailleurs ! Je ne tiens pas en place de toute façon !

A très bientôt !


Dernière édition par Duah le Lun 4 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Duah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duah   Présentation Duah EmptyJeu 31 Mai - 23:41


Bienvenue au lair atlantique.


woko et/ou comeon35 les admins de Rennes te feront passer la session d'admission. Envoi leur ton num par mp.


@ plus sur le field
Revenir en haut Aller en bas
Duah




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation Duah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duah   Présentation Duah EmptyJeu 31 Mai - 23:46

Ok, merci de ta réponse !

Je fais ça desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Niaore

Niaore


Nombre de messages : 84
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation Duah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duah   Présentation Duah EmptyMar 5 Juin - 3:42

Slt Boris, moi c'est Niaoré. Je te souhaite la bienvenue. J'espère pouvoir te croiser très rapidement. On a dans les mêmes âges donc ne soit pas inquiet pour cela. Moi, j'ai 28 ans et je passe de bons temps avec le Lair. Passe une session agréable. Have Fun. See you.
Revenir en haut Aller en bas
Duah




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation Duah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duah   Présentation Duah EmptyMar 5 Juin - 11:38

Merci Niaore, on a eu l'occasion de se croiser Vendredi Dernier, vivement que l'on se recroise sur le field !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Duah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duah   Présentation Duah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Duah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser