Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de GHOST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de GHOST Empty
MessageSujet: Presentation de GHOST   Presentation de GHOST EmptyMar 16 Déc - 22:18

Salut a Tous,

Je suis ELiano, 24 ans, je suis a NANtes il ya 2 mois, et je prepare mon master de Recherche a l'ecole centrale !

Pour mon niveau, c'est pas MaL, j'arrive bien a ouvrir une conversation, a jetter des histoires de Valeur(DHV Mystery method), j'aime bien engager un groupe de 2 ou 3 filles, j'ai lu bcp de livre sur le dating , psychology, et je peux facilement sauter d'un sujet a l'autre..
Mais ce que je n'arrive pas a transmettre est la Vibe Sexuelle, Car j'aime bien Rigoler et jetter des Blagues, c'est ma nature,
et je pense que je profiterai plus si je sorts avec des gens qui ont deja cette experience, et je peux etre un bon Wing man a quelqu'un car
j'ai pas mal de choses que je peux engager le groupe....parfois si je veux, Deux trois heures sans arret, donc mon Wing aura tout son temps a
draguer la fille qui veut...
EN plus, je suis un homme tres actif, j'ai une belle voix, et j'aime le sport(actuellement je reprend la musculation)

MOi, a mon pays, nous avons un petit Lair de 20 personnes, on echange bcp d'informations entre nous, nous travailouns comme une famille
et des freres.J'aimerai bien leur raconter de mon experience avec le LAiR atlantique...
Mes objectifs Principaux est de gagner le maximum d'experience et de construire un certain background ou on je peux trouver tjs
un STAck, bien construit, qui me permettra un jour , de Captiver et Seduire la femme de mes reves...

COmme le Lair va me donner, je donnerai en Retour aussi, mon appui, et la bonne energie !!

J'espere qu'on se Met en Contact avec les responsable du Lair en premiere etape et apres avec les membres !!
Merci Bcp




'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de GHOST Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GHOST   Presentation de GHOST EmptyMer 17 Déc - 16:33

Salut,

et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,

envoie moi ton numéro et tes disponibilités par MP pour que l'on puisse organiser une session d'admission.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de GHOST Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GHOST   Presentation de GHOST EmptyJeu 15 Jan - 17:03

Yes, mec, admission validée. Smile

Tu as désormais accès à la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de GHOST Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GHOST   Presentation de GHOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser