Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

presentation shooter44

3 participants
AuteurMessage
shooter44

presentation shooter44 Empty
MessageSujet: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyMer 23 Mai - 16:38

Bon je me lance..... Very Happy

je suis shooter44 j'ai 22 ans. Je suis étudiant et je suis sur Nantes jusqu'à fin décembre normalement. Je suis passionné par une seule chose... les jolies filles Smile et j'espère ne pas être le seul dans le lair Wink

je suis actuellement débutant dans le pick up j'ai lu les bases du game avec le livre The Venusian Arts Handbook de Mystery ce qui m'a fais découvrir la communauté. J'ai connu ce mec sur internet suite a une emission sur m6 sur les pickup artists (snipe). Je me rappel que je me suis dis: putain faut que je sois comme ce mec Very Happy. Après avoir lu le livre google m'a amené sur le site de seductionbykamal. C'est le mec chez qui je me suis le plus reconnu car il a une particularité qui est même que la mienne: il n'est pas du genre à tout avaler mais il l'adapte à sa sauce. Ainsi je ne pense pas que je suivrai bêtement les insctruction de quelqu'un quelque soit sont expérience même si je porterai toujours un respect à tous et principalement a ceux qui m'apprenne des trucs. Une preuve est que Kamal explique dans son livre de ne jamais adhérer à un lair, que c'est contre productif je ne le crois pas :p

Enfin j'ai connu le lair de Nantes par hasard et je m'y suis inscrit. J'espère connaitre beaucoup de personnes intéressantes et motivées comme moi dans le but de vite évoluer. Je porte beaucoup d'espoir sur ce lair.

Je ne réussi pas à aborder des inconnus. Je me rappelle un jour(récemment) j'ai vu une jolie fille dans un tram et je me suis dis je l'aborde normal ça va vite se passer.... j'avais l'opener(créé a l'instant t je suis pas du genre à bûcher des trucs) dans la tête elle m'a regardé du genre ose et elle a eu un petit sourire coquin.... et non.... j'ai pas osé pale . Croyez moi j'étais le premier étonné je savais pas que ça me poserais problème. Surtout ayant un père qui était reconnu pour être un dragueur respecté en son temps (et maintenant il parle de sa famille Shocked ). Je pense que pour commencer j'aurai besoin d'un habitué qui me trace la route Smile.. Je suis débutant mais j'ai eu des meufs que j'ai toujours finis par abandonné car il y avait toujours en elle quelque chose qui ne me plaisait pas (difficile en plus le mec Very Happy)

Mes objectifs sont simples :

- A court terme aborder et pouvoir être confortable avec ça

- A moyen terme chopper un max de jolies filles

- A long terme me caser avec une HB (jolie de chez jolie - le top du top - la sommité lol je parle pas de la HB10 je parle de la HB100 lol) et surtout pas conne (eh oui j'avoue c'est un peu abusé).

Je finirai cette présentation en vous aprlant de mes défauts(freins) et qualités

Qualités: Sympa, ouvert, à beaucoup d'amis un peu partout et sait rapidement garder de bonne relation avec tout le monde, ne se décourage pas vite sinon très difficilement même.

Défauts et freins: je trouve 3 principaux freins à mon évolution :

-Je suis métis et j'ai un accent (elles sont pas racistes mais ça constitue un frein - demandez à viet ou a niaoré lol)

- Je suis très peu disponible j'ai toujours un truc à faire

- Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas (pas cool Very Happy) mais je m'intègre bien sans vous allez voir lol : je crois que c'est l'orangina qui me saoule lol

Je suis malgré tout très motivé a intégré ce lair et à vous montrer mes capacité d'apprentissage rapide: je suis sur qu'au bout d'un mois dans le lair vous vous direz c'est lui le mec qui n'osait pas aborder là? lol

Sur ceux je reste bien évidemment disponible pour rencontrer tous ceux qui sont intéressé par ma personnalité et pour vous rencontrer à votre convenance.

PS: Salut à leomis qui m'a abordé sans me connaitre et big up à viet mec tu pars de loin et tu es au sommet maintenant. On m'a dit que le lair était assez mort ces dernier temps j'espère que je pourrai quand même rencontrer du monde d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyMer 23 Mai - 19:28

Welcome to the LA je pense que leomis a du t'avoir au téléphone.
si t'es motivé on fait un bootcamp débutant jusqu'a un niveau plus haut sur de l'indirect.

Le but c'est que fin d'été tt le monde est un bon niveau dans le lair

@ bientot sur le field
shooter44

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyMer 23 Mai - 20:43

Avec plaisir pour le bootcamp.... Oui j'ai eu Leomis et ce fut un plaisir de recevoir un accueil chaleureux aussi rapidement. A très bientôt sur le field
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyDim 27 Mai - 20:45

Salut shooter, si j'ai quelque chose à t'apporter, c'est tout d'abord te dire que le lair en soi ne t'apportera rien pour toi mais il sera un excellent moteur pour toi de motivation mais il ne faut pas que tu ne te bases que sur le lair pour progresser, seul toi peut le faire Smile
Donc, essaie dans un premier temps d'arrêter de bouquiner et d'aller sur le terrain, tu verras que t'en apprendras bien plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyDim 27 Mai - 21:05

Admission validée
leomis
Admin
leomis

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyMar 19 Juin - 0:27

Juste pour dire que j'ai bien apprécié la session avec toi même si on n'a pas pu trop faire de sets ensemble. On m'a dit que t'étais bien motivé continue comme ça
shooter44

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyMar 19 Juin - 0:29

Merci pour l'encouragement.... J'essaye de faire de mon mieux et d'évoluer le plus rapidement possible Very Happy
Liqueur

Liqueur

Localisation (indiquez votre ville) : Bdx

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 EmptyMer 20 Juin - 21:52

presentation shooter44 Screen10

Ahhhh cette image me donne envie de te tuer affraid .
Merci pour cette aprem guy Wink .
C'était avec plaisir surtout après la soirée d'hier lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation shooter44   presentation shooter44 Empty

presentation shooter44
Page 1 sur 1