Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation Niaoré

AuteurMessage
Niaore

Niaore

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

Présentation Niaoré Empty
MessageSujet: Présentation Niaoré   Présentation Niaoré EmptyMer 9 Mai - 22:04

Ma découverte du game

Bonjour A tout le Lair.

Pour ceux qui me connaissent déjà, je souhaitais me présenter de façon plus étoffée et parler de mes blocages actuels et mes objectifs.

Je suis Niaoré, membre du Lair depuis Juillet 2010. Je travaille comme aide-soignant dans diverses structures paramédicales car j'aime bouger et rencontrer des personnalités diverses et variées. J'ai découvert le game suite à une discussion avec un ami de l'époque. J'ai tout de suite accroché. L'esprit de développement personnel et de volonté de se surpasser m'a plu.
Les livres comme The Game, Comment devenir un mâle dominant, le pouvoir illimité (Anthony Robbins), les gestes qui vous trahissent pour travailler son body language et repérer les signes qui ne trompent pas m'ont aidé à progresser mais je manque d'entourage. En effet, je ne connais pas assez de gens sur Rennes pour progresser comme je le souhaiterais.
Je suis originaire de Laval (La Mayenne). Comme pour certains d'entre nous, avoir une couleur de peau différente en campagne
n'a pas été toujours facile. J'ai raté beaucoup de targets à cause de ces difficultés d'intégration.

Actuellement...

Cependant, tout cela c'est du passé. Je ne suis pas plus timide qu'un autre. Physiquement, j'ai un corps de sportif et un visage normal. Je suis de nature sociable, j'aime discuter et rire avec les gens. Cependant, je rencontre d'énormes difficultés à me faire valider quand j'aborde un set. J'aborde pas bien. J'ai très peu de résultats. J'ai la sensation, quand j'aborde une jeune femme dans la rue, de la déranger.
A ma venue sur Nantes, avec Dav-Rock et Vietdu06, j'ai pu m'exprimer à ce sujet. J'aborde pas bien. J'ai très peu de résultats.
J'ai la sensation, quand j'aborde une jeune femme dans la rue, de la déranger.

Objectifs

Mes objectifs sont:
- Faire d'avantage de SPU et NPU
- Améliorer ma diction et mon répondant, ça symbolise la force de caractère
- Augmenter ma confiance en moi
-.....

Je souhaiterais rencontrer des players avec qui je pourrai échanger et évoluer. Actuellement, je bouge sur Rennes et sur
Nantes.

See you

Dernière édition par Niaore le Jeu 18 Avr - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Niaoré   Présentation Niaoré EmptyMer 9 Mai - 23:45

Quand tu veux. le SPU est mon domaine je numclose 1 sur 5 open a peu pres.J'ai rencontré des bon players dans la france. je fais beaucoup de DG. Par contre je veux pas me prendre la tete pas de grosse session et du fun.

Niaore

Niaore

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

MessageSujet: salut à toi   Présentation Niaoré EmptyJeu 10 Mai - 1:17

merci lolman pour ton invitation. je te laisse mon numéro par mp. c est cool d'être passé me voir. je suis également pour du SPU très cool. Les grosses sessions, je n'y suis pas préparé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Niaoré   Présentation Niaoré Empty

Présentation Niaoré
Page 1 sur 1