Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Présentation Tom

3 participants
AuteurMessage
Tom Heagen

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Présentation Tom   Présentation Tom EmptyVen 27 Avr - 0:19

Hello à tous, moi c'est Tom,
Ma présentation est plutôt complète. Bonne lecture pour les curieux.

21 ans.

• Situation

Je suis étudiant. Je suis sur Rennes. BAC+3 actuellement. Origine avant études : sud de la France.
On me dit plutôt bon sportif (Triathlon) et je pratique occasionnellement des sports de combats. C'est pour moi une manière de me dépasser dans la mesure où lorsque j'étais plus jeune, j'avais peur de me battre. Autre constat : j'avais peur du vide et bien j'ai sauté en parachute. Et puis j'aime ça à présent, tous comme le sport de combat (tant que ce n'est pas trop violent, il ne faut pas exagérer non plus, je n'ai pas envie de ressembler au mec de base bourré, à l'oeil au beurre noir qui passe son temps à se bastonner dans les bars et je tiens à conserver mes neurones aussi longtemps que possible). J'ai également appartenu l'année dernière à un club de danse de salon. Très mauvais danseur, j'avais envie de changer. Comme vous l'avez remarqué, j'aime relever des défis Cool et surmonter des obstacles personnels afin de devenir meilleur. Bon je suis toujours débutant mais j'ai y pris beaucoup de plaisir. Si j'avais plus du temps, je m'inscrirais aussi à un cours de théâtre.
Le sport et les activités artistiques sont essentielles pour moi parce qu'elles m'apprennent à mieux maîtriser mon corps, à apprendre et expérimenter de nouvelles choses à travers lui. Elles accroissent mes possibles corporels et en fin de compte j'ai le sentiment qu'elles me rendent plus libre. A part ça, je nourrie une passion pour le septième art et j'ai un goût assez prononcé pour les sciences humaines. C'est pourquoi la séduction a tout particulièrement retenu mon attention.

• Niveau

Débutant. Il me manque de l'expérience et surtout une pratique régulière et continue.

• Découverte et parcours dans la communauté

J'ai découvert la communauté en faisant des recherches sur le net lorsque j'étais au lycée. Je cherchais en effet la meilleure technique pour draguer une fille de mon bahut lol. Bref tout ce qu'il y a de plus normal. Mais je n'ai pas débuté pas le Game à proprement parler.
J'ai véritablement pratiqué le Game pour la première fois lors de l'été 2009 aux côtés de players avec qui j'avais pris contact par l'intermédiaire du site communautaire du lair de ma précédent région. En me mettant intensément aux SPU et NPU, j'avais décidé de vaincre une certaine forme de timidité et d'avoir plus de succès auprès de la gente féminine, tout simplement. Mais mes études m'ont laissé jusqu'à aujourd'hui peu de temps. J'ai repris l'été 2010 et un peu l'été 2011. Ces phases d'interruptions trop longues m'ont empêché de réaliser de véritables progrès.

• Objectifs

_Développer mes facultés et mon aisance sociale. Mais à quoi bon ?
Je pense que tout homme recherche la reconnaissance de ses congénères -une partie de nous existe au travers du regard des autres, notre identité est essentiellement sociale- et poursuit dans une certaine mesure le pouvoir.
La séduction confère au séducteur un semblant de pouvoir de contrôle sur autrui -la femme en l'occurrence- ainsi que l'admiration de cette dernière. Désir de possession, désir d'être désiré, voilà qui est humain, trop humain.
_S'AMUSER et prendre du plaisir

• Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique

_Moyen pour atteindre mes objectifs
_Recherche d'un wing
_Fin en soi : participer à projet, rencontrer du people, partager de bons moments, bref s’amuser plus est on de fous plus on rit, la sarge seule n'est pas aussi marrante que la sarge à deux, surtout lorsqu'on est débutant. Mon dernier wing était plus qu'un wing, je pense n'être pas le seul à être dans ce cas, et on s'éclatait bien ensemble, gamer non pas pour gamer mais avant tout s'amuser. The Game, le "Jeu"ne serait-il pas une sorte de forme suprême du Divertissement ?

• Divers

Pour le moment, je suis surtout disponible le week-end

Revenir en haut Aller en bas
dav_rock

dav_rock

Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom EmptyDim 29 Avr - 19:19

Bienvenue à toi, bonne présentation, objectifs intéressants et super état d'esprit. Les rennais devrait te contacter sous peu.
Tom Heagen

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom EmptyMar 1 Mai - 14:40

Merci. Je serais pour la première fois sur le field rennais le weekend-prochain (4-6 mai). N'hésitez pas à me joindre.
Niaore

Niaore

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

Présentation Tom Empty
MessageSujet: slt a toi   Présentation Tom EmptyLun 7 Mai - 15:07

Bienvenue dans le Lair, si tu souhaites boire un verre, je te laisse mon phone par mp.
Tom Heagen

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom EmptyMer 29 Aoû - 12:19

Salut,

Je précise que je suis de nouveau actif. J'ai eu très peu de temps libre en fin d'année dernière puis je suis parti en vacances tout le mois d'août. S'il y en a qui sont motivés pour sarger, je sors jeudi soir, vendredi soir, samedi après-midi et soir. Peut être ce soir aussi ça dépendra.
J'ai fait pas mal de npu seul pendant les vacances. Je cherche un wing qui soit si possible dans la même tranche d'âge que moi (entre 18 et 24 ans).
Possibilité pour moi d'aller sur Nantes le week-end.
Tom Heagen

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom EmptyJeu 6 Sep - 0:51

Ca a vraiment l'air mort ici ou c'est moi qui ait pas accès à la partie qui bouge ?
Contenu sponsorisé

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom Empty

Présentation Tom
Page 1 sur 1