Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Mithr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mithr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation Mithr Empty
MessageSujet: Présentation Mithr   Présentation Mithr EmptyVen 6 Avr - 0:42

Salut à tous,

je suis Mithr et j'ai 27 ans. Je ne sais plus trop comment j'ai découvert votre forum mais c'est via le forum de spike séduction ou d'ADS.
Evidemment j’habite Rennes et j'ai décidé il y a quelques mois d'améliorer mon game que se soit en SPU, en soirée ou autre. Je travail donc actuellement sur deux aspect : la drague en elle-même et l'inner game.

J'ai découvert via internet que le sujet est en fait bien documenté et parmi les différents sites que j'ai visité (Spikeséduction, ADS, FTS) c'est la méthode Spike qui a principalement retenu mon attention. Je travaille donc à la développer et l'adapter pour moi désormais.

Dans la vie je suis responsable commercial et je fait pas mal de sport (surtout de l'athlé).

Au niveau drague je suis de niveau intermédiaire avec une faiblesse en SPU car j'ai découvert cet aspect il y a très peu de temps (eh oui mieux vaut tard que jamais Smile ). Mes objectifs sont évidemment d'améliorer mon game mais surtout de le faire en m'amusant avec des personnes qui ont la même ambition. Passer une soirée à draguer c'est sympa, mais passer une soirée à draguer tout en s'éclatant avec d'autres personnes c'est encore mieux. Bien sur en vous rejoignant je souhaite également profiter de l'émulation créée par une dynamique de groupe.

Voila pour la courte présentation.

Si y a des question n'hésitez pas! On peut se voir en ville au besoin.

Mithr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mithr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithr   Présentation Mithr EmptyMar 10 Avr - 13:33

Bienvenue à toi !

N'étant pas sur Rennes, ce sera un peu dur de se voir, j’espère que les players de Rennes t’accueilleront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation Mithr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithr   Présentation Mithr EmptyMar 10 Avr - 22:39

Merci!

Pour l'instant j'ai mp vinc_BR et fisherman car j'ai cru comprendre suite à la lecture de quelques présentations qu'ils sont plutôt actifs sur Rennes. Maintenant je n'ai pas encore eu de réponse de leur part. Y a-t-il une personne particulière à contacter pour l'admission sur Rennes? Ayant l'habitude de draguer seul, j'ai hâte de voir ce que ça donne en groupe!

Sinon je suis Rennais mais je travaille également régulièrement sur Nantes. Donc sarger de temps en temps sur Nantes n'est pas impossible pour moi Smile

A bientôt.

Mithr

Revenir en haut Aller en bas
dav_rock

dav_rock


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation Mithr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithr   Présentation Mithr EmptyMer 11 Avr - 13:27

Bienvenu,

je suis nantais et passe sur Rennes un jour de ce week-end.

N'hésite pas et mp moi pour tel et fb au besoin.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mike Danton




Nombre de messages : 53
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation Mithr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithr   Présentation Mithr EmptyMer 11 Avr - 20:25

***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mithr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mithr   Présentation Mithr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mithr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser