Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation aslan44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation aslan44 Empty
MessageSujet: présentation aslan44   présentation aslan44 EmptySam 3 Mar - 19:40

bonjour,
veuillez excuser la présentation brouillon mais comme je suis quelqu'un d'introverti avec une confiance en moi assez limitée, j'en chie des ronds de chapeau dès qu'il faut que je m'exprime, que ça soit pour faire une présentation où pour exprimer une opinion, etc... Je vais donc faire avec les moyens du bord.
je m'appelle olivier, j'ai 24 ans, j'habite la région nantaise mais je suis originaire de la région parisienne.
je suis d'une rare honnêteté et gentillesse et empathique mais je n'est pas vraiment confiance en moi.
je travaille dans tout ce qui est plonge et ménage et je n'ai que le brevet des collèges.
j'ai toujours été solitaire et j'ai subi des tas de moqueries au collège et en seconde parce que je n'étais pas à l'aise pour communiquer.
je me traîne ça comme un fardeau et, évidemment, en matière de drague, je risque de rester au point mort pour encore un bon bout de temps.
pour vous dire, mon handicap de manque de confiance en moi me handicap tellement qu'il transpire dans tout ce que je fais, bien souvent sans que je m'en rende
compte. alors que j'ai l'impression d'avoir fait le maximum. C'est toujours l'instant d'après mes efforts que les autres me renvoient l'image de mon insuffisance
comme un cruel mirroir. Bien souvent, tout simplement en n'étant pas intéressé par ce que je propose, là où les efforts des autres personnes paieraient plus vite
pour se mettre en valeur.
par exemple je suis en train de préparer un diplôme de médecine chinoise depuis 2 ans et demi et j'ai été obligé de redoubler la deuxième année alors que mes résultats aux
tests théoriques étaient bons. Et vous savez pourquoi? à cause de la partie pratique: au cours de la formation il faut se trouver des patients, c'est à dire envoyer des annonces, savoir se vendre, avoir des amis ou des voisins qui seraient intéressés par le fait de recevoir des massages.
tous mes petits camarades arrivent à trouver du monde et pas moi. j'ai envoyé 63 annonces et j'ai proposé à tous mes amis sans résultats. Si vous saviez à quel
point ceux qui ont le pouvoir de disposer de vos demandes peuvent être jean foutre et cruels si vous ne savez pas vous mettre en valeur. Du coup il ne me reste plus que ma petite vie dans un bled paumé, à faire la plonge et le ménage pour 3 francs 6 sous, à ne même pas savoir comment parler aux filles et à ne pas savoir me mettre en valeur dans ce que je fais. vous connaissez maintenant à peu près mon enfer et les raisons pour lesquels je m'inscris ici.
je veux que ça change et j'espère trouver cette possibilité auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Danton




Nombre de messages : 53
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2010

présentation aslan44 Empty
MessageSujet: Re: présentation aslan44   présentation aslan44 EmptyDim 4 Mar - 4:54

***


Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leomis
Admin
leomis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

présentation aslan44 Empty
MessageSujet: Re: présentation aslan44   présentation aslan44 EmptyMer 7 Mar - 0:54

Salut
Comme dirait un ancien qui est parti du lair, il est temps que tu te bouges et que tu te sortes les doigts du cul. D'ailleurs, tu peux voir son projet de pétage de confort dans la rubrique Discussion générale. En tout cas bonne initiative et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation aslan44 Empty
MessageSujet: Re: présentation aslan44   présentation aslan44 EmptyMer 7 Mar - 1:38

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation aslan44 Empty
MessageSujet: Re: présentation aslan44   présentation aslan44 EmptyMer 7 Mar - 13:40

Message Supprimé


Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation aslan44 Empty
MessageSujet: Re: présentation aslan44   présentation aslan44 EmptyJeu 8 Mar - 16:27

Salut mec, c'est des gens comme toi que j'ai envie d'aider ! D'une part car tu sembles avoir un passé lourd (tout comme moi Wink) et t'as envie de changer et d'autre part car ta présentation est pour moi un reflet d'une personne tout à fait normal sur le plan intellectuel, tu n'as pas l'air de quelqu'un de chelou, t'as un français correct donc pour moi très bonne première impression Wink
Ecoute, j'aimerais te faire un petit topo sur mes expériences personnelles, comment je m'en suis sorti, etc...ainsi que toutes les croyances qu'il faut avoir car en l'occurrence là, t'es bourré de croyances limitantes qui t'ont forgé un être totalement pessimiste ! Si ça te dit, envoie ton num en MP que je puisse (si je peux^^) te redonner goût à la vie Smile
Mais attention, faut vraiment que t'aies une envie réelle de changer et la motivation pour le faire ! (je suis peut être patient mais j'ai des limites ^^)

Allez à plus sur le fiel j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aslan44 Empty
MessageSujet: Re: présentation aslan44   présentation aslan44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aslan44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser