Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [P] Davthe1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davthe1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyDim 19 Fév - 2:52

Salut à tous !

Je suis agréablement surpris de voir qu'il existe une petite communauté de Players dans l'Ouest !

Pour ma part, je m'appelle David (qui l'eût cru ?), je réside sur Angers (enfin, un bled périphérique, mais disons Angers par commodité), j'ai 18 ans et ... je n'ai aucune expérience sur le field, ni avec les femmes en fait (T_T). C'est plutôt dommage me direz-vous, mais il faut bien partir de quelque part, n'est-ce pas ?

Mon parcours ? Ma vie en général n'a pas été un long fleuve tranquille, loin de là. Etant d'origine asiatique et ayant de surcroît quelques facilités intellectuelles, j'ai très longtemps été pris en grippe par tous ceux de mon âge. Nan, parce que déjà, quand t'es asiatique, t'as largement de quoi t'en prendre plein la gueule, alors en plus quand t'as des lunettes et que t'es le premier de la classe, je vous dis pas !

Bref, mon arrivée dans le milieu de la séduction, et surtout du développement personnel, ne vient pas (directement) de là. J'y suis arrivé après un nième OI, qui m'a littéralement détruit l'année dernière (et mon année scolaire par la même occasion). A partir de ce moment, je me suis totalement remis en cause, et cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis en mode "reconstruction d'un nouveau moi".

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Une dernière chose peut-être : j'ai découvert l'existence du site sur le forum d'AdS, en tapant juste "Angers" dans la partie "Rencontres entre membres".

A bientôt peut-être sur le field angevin, qui sait ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyLun 20 Fév - 12:24

Bienvenue à toi.

J'aime bien ta présentation, tu as l'air motivé pour changer ce que tu n'aimes pas chez toi !
Peux-tu nous en dire plus sr tes "objectifs"/axes d'améliorations que tu souhaiterais prendre ?

Me concernant, il va être un peu dur de se rencontrer étant sur Nantes.

Bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Davthe1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyLun 20 Fév - 13:00

Objectifs / axes d'amélioration : je bosse pas mal sur le développement personnel en ce moment (confiance en soi, motivation, un peu de PNL, etc) mais je manque surtout de pratique sur le terrain, et de potes motivés pour s'amuser. Du coup, "baiser dans tous les sens" ou "trouver absolument une LTR" ne fait pas vraiment partie de mes objectifs. Ce que je veux, c'est m'amuser, avoir du fun, rattraper le temps perdu durant mon adolescence ! cheers

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyLun 20 Fév - 14:10

"baiser dans tous les sens" apporte quand même un peu de fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav_rock

dav_rock


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyLun 20 Fév - 16:51

^^ +1

Hello, j'aime également beaucoup ta présentation, j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ce que tu as été, car nous avons pas mal de points communs, mais en moins extrême quand même.

En tous cas bon courage, c'eut été avec plaisir, pour te donner des conseils IRL et t'aider à démarrer plus ou moins violemment de manière active sur le field, étant donné qu'on a la même approche, mais étant sur Nantes et volontairement pris avec ma LTR, je t'avoue que je ne me rends pas disponible, le froid n'aidant pas trop, même si je retrouve progressivement, à nouveau mes potes en soirée quand même.

Bref, comme d'hab, si réunion ancien / nouveaux, je me tâcherai d'être présent, sinon si dispo, temps correct pour une sortie fun, mais déjà moins garantit ^^

C Ya guys, keep the faith on the field.
Revenir en haut Aller en bas
Davthe1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyMar 21 Fév - 0:00

Citation :
"baiser dans tous les sens" apporte quand même un peu de fun ! ^^

On va dire que ça n'est pas un objectif en soi pour moi, juste du bonus king

Citation :
En tous cas bon courage, c'eut été avec plaisir, pour te donner des conseils IRL et t'aider à démarrer plus ou moins violemment de manière active sur le field, étant donné qu'on a la même approche, mais étant sur Nantes et volontairement pris avec ma LTR, je t'avoue que je ne me rends pas disponible

Dommage effectivement, ç'aurait été sympa de rencontrer quelqu'un qui partage quelques valeurs communes ... Tant pis Smile

Code:
Bref, comme d'hab, si réunion ancien / nouveaux, je me tâcherai d'être présent, sinon si dispo, temps correct pour une sortie fun, mais déjà moins garantit

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyMar 28 Fév - 5:11

Salut mec, bienvenue à toi tout d'abord, sache que je suis aussi d'origine asiatique et j'en ai pas mal bavé, si tu veux je pourrais te passer quelques tuyaux qui m'ont permis de changer tirés principalement de mon expérience personnelle et concernant notamment tes origines asiatiques. J'aimerais ouvrir à terme une "école de séduction" pour les asiatiques en France d'ailleurs soit dit en passant comme l'a fait JT Tran aux States, y'a pas mal de trucs que j'ai compris de mon expérience couplés avec la théorie acquise au travers de mes lectures, témoignages des autres et cours que j'étudie en ce moment dans le cadre de mes études tel que le management interculturel (j'étudie le management international)
Revenir en haut Aller en bas
Davthe1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyMer 28 Mar - 1:30

Zut, je réponds très en retard ...
Merci pour ton message vietdu06 ! J'ai vu que t'étais à Audencia : je suis en prépa Eco, on y a fait une visite, ca al'air plutot cool ^^
Une "Ecole de séduction pour asiatiques", carrément ! Original comme projet :p
Sur ce, j'ai vu que tu avais un long journal auquel je vais jeter un petit coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
the artist
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011

[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 EmptyMer 28 Mar - 1:59

je suis sur angers donc envoi mon ton num par Mp je te contacterai demain.

Je suis pas encore en france la

Salut et bienvenu dans le lair au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P] Davthe1 Empty
MessageSujet: Re: [P] Davthe1   [P] Davthe1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P] Davthe1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Angers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser