Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Guimauve

+2
ZeU$
Guimauve
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guimauve

Guimauve

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

Présentation de Guimauve Empty
MessageSujet: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptySam 21 Jan - 17:55

Yo everybody ! Je m'appelle Guillaume, 19ans, étudiant en commerce international à Nantes et j'ai connu LAIR par Dav_Rock qui est un ami à moi.

Je suis assez jeune mais cela fait plus d'un an que je pratique le game (plus ou moins intensément en fonction des periodes, mais c'est toujours avec plaisir !)

J'aime bien pratiquer le game seul mais j'aimerai pouvoir sortir avec des personnes qui connaissent le game et qui le pratique bien, pas des AFC ^^

Je sors tous les weekend dans le centre de Nantes donc pressé de vous voir les gars, d'écouter vos field report et tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptySam 21 Jan - 18:51

Citation :
j'aimerai pouvoir sortir avec des personnes qui connaissent le game et qui le pratique bien, pas des AFC
c'est a dire?

tout le monde débute un jour et chaque personne à quelque chose à apporter à l'autre du moment qu'il soit motivé.
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptySam 21 Jan - 20:54

Oui j'en suis conscient, et j'aiderai avec plaisir ceux qui débute, je voulais dire par là, des gens qui savent que le game existe, qu'il y a des choses a savoir pour avoir un avantage par rapport aux autres gars et que la drague n'est pas dù au hasard, loin de là...
En bref, des personnes intéressées par le game et qui veulent pratiquer. Je pense être au bon endroit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 0:35

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 1:00

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 1:05

Bienvenue à toi.

Envoie moi ton num et ton nom par mp, on fera une rencontre semaine pro. Peux-tu nous détailler un peu plus tes expériences ?

A bientôt !
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 13:44

Mes expériences ?
Bah si vous voulez, j'ai commencé à pratiquer le game avec un ami qui m'a fait découvrir le site internet ADS, j'ai tout de suite aimer le principe, et surtout le coté sociologique de la chose. On a ensuite pratiquer chacun de notre coté en ayant de tres bon résultat dès les debut. Ensuite nous avons chacun trouvé une copine (qui est le but principal du game ne l'oublions pas) et donc nous avons moins pratiqué. Pourtant, célibataire depuis la fin de l'été dernier, je me suis remis dans le game avec grand plaisir, mais il me manque quelque chose, des wings!
Voila après coté expériences j'en ai à vous raconter, mais je ne sais pas comment commencer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 13:55

Message Supprimé

Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 15:48

"trouvé une copine (qui est le but principal du game ne l'oublions pas)"

Hum, on a pas la même définition du game hahahaha ^^
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 18:41

lol bah justement c'est pour les autres facettes que je me suis inscrit ici
Apres oui voila c'est MA définition du game, qui est de trouver un copine, c'est le but ultime !
Mais bon après il faut bien se faire la main sur des centaines de targets avant bien sur Smile

Comme me dit souvent un ami, avant de trouver la perle, il faut d'abord toutes les enfiler Wink
ZeU$

ZeU$

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 18:45

fs8 a écrit:
"trouvé une copine (qui est le but principal du game ne l'oublions pas)"

Hum, on a pas la même définition du game hahahaha ^^

Et pourtant, à l'origine "trouver une copine" était ce pour quoi des personnes ont testé et créé des méthodes, techniques et exercices Wink

@Guimauve : Bienvenue.
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 22 Jan - 18:49

Merci ZeU$ Wink
dav_rock

dav_rock

Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyMar 24 Jan - 13:44

Salut toi ^^,
bienvenue, ça peut être l'occasion de rencontrer les nouveaux et de retrouver des anciens (depuis le temps que je suis hors game, ça peut être très sympa), car je crois qu'en plus, une réunion est prévue sous peu, si je ne me trompe.

Il semblerait qu'un ami à Guimauve, très motivé également, soit aussi intéressé pour rejoindre la communauté nantaise, ce sera donc l'occasion de rencontres évidemment, puis d'échanges de principes et valeurs, afin de déterminer si elles sont partagées, pour avancer vers des objectifs communs et s'améliorer en ce sens.

Car au delà, de la collection potentielle de target propre à chacun, si les valeurs de base n'ont pas changée : l'inner game et le développement personnel restaient les pièces maîtresse de ce qui représente le lair atlantique, le reste est purement personnel, concernant l'atteinte de ses objectifs et la mise en action pour les atteindre ou au moins les éprouver.

N'oublions pas qu'un wing se doit d'être complémentaire ou bien dans le même état d'esprit que soit, afin d'optimiser l'alchimie de la sarge en team, sinon il subsiste un risque de se court-circuiter et donc fatalement de louper ce que l'on cherchait à atteindre déjà pour soit.

Chacun son niveau, ses envies, ses attentes, son approche, ses techniques, son terrain de chasse, le tout dans le respect d'autrui, et c'est vrai que ta présentation, Guimauve, fait un poil trop élitiste PUA (même si le lair est bien le repaire des rois de la séduction Smile), n'oublie pas qu'il y a des nouveaux, qui ne sont pas forcément encore confrontés à la réalité de la sarge et de très bonnes surprises peuvent se présenter, grâce à de la motivation et de la sortie de la zone de confort pour avancer.

Le tout est de toujours travailler à s'améliorer et ne pas stagner, quelque soit le niveau, sinon il en résultera une baisse de qualité personnelle.

Voili voilou, @ tout bientôt tout le monde.
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 29 Jan - 20:44

euh... je ne sais pas trop où mettre ça, alors je l'écrit ici..
Pour tous les mecs du LAIR que j'ai rencontré samedi en ville (momo, martin et gwen), désolé de ne pas etre venu au Colors avec vous, et j'ai passé une sale fin de soirée en boite, bref j'ai plus de portable et plus de sim donc voila...
Je vous tiens au courant quand je le récupère.
En attendant vous pouvez m'ajouter sur FB :Guimauve Schavann
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyDim 29 Jan - 20:57

T'as eu tord soirée de malade ! xd
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyLun 30 Jan - 12:27

De malade ? De légende oui !!
joker

joker

MessageSujet: WelCome :)   Présentation de Guimauve EmptyMar 31 Jan - 0:00

Bienvenue sur le LAIR :]
Des motivés pour Mercredi ? Je dis ça alors que je suis même pas sur d'être dispo mais ça peut tjs lancer une sortie du coup ^^
Bonne soirée.
the artist
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyMar 31 Jan - 22:14

Bonjour a tous j'interviens rarement sur le forum cela veut pas dire que je suis mort.
Ceux qui on sargé au moins une fois sur le field Nantais me connaissent ou m'ont déja vu car je suis toujours partant pour voir des membres du lair.

Citation :
Ensuite nous avons chacun trouvé une copine (qui est le but principal du game ne l'oublions pas) et donc nous avons moins pratiqué.

Je pense que c'est le but d'un AFC car si tu cherches réellement à t'améliorer et te développer personnellement en matière de sarge. Il va te falloir plus d'expérience. Ce qui va se passer c'est que tu vas commencer, la 1ere HB que tu vas séduire va devenir ta LTR tu auras pas atteint ta progression maximum que tu vas déja te ramolir. Une fois que tu auras break up tu vas revenir sur le field. prend plutot le temps de progresser et apres si tu estime que ton niveau est suffisant pour ce que tu cherches tu te mets en LTR.

Citation :
pour avancer vers des objectifs communs et s'améliorer en ce sens.

Personnellement je ne vois pas comment on pourrais avoir les memes objectifs. On a pas les memes problèmes, les mêmes besoins. S'améliorer ensemble suis absolument d'accord de la a avoir les memes objectifs non.

Citation :
l'inner game et le développement personnel restaient les pièces maîtresse de ce qui représente le lair atlantique,
Tu entends quoi par développement personnel car cette notion est vaste. D'un point de vu personnel je suis pas dans le L.A pour cela mais plutot pour rencontrer un maximum de HB. D'ailleurs je dois etre le seul dans ce cas. Je ne cherche pas de FF ni de LTR juste des FC une fois fait je ne veut pas revoir la HB et passer à autre chose.
Il faut arreté de croire que la sarge c'est "le développement personnel" car c'est plutot un maillon. Pour mon développement personnel, je fais d'autres choses en dehors qui sont totalement différent de la sarge.
On peut etre bon orateur mais mauvais dragueur et inversement
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyMer 1 Fév - 20:29

Yo Blyx, autant te dire que ton commentaire m'a surpris

Je ne pense pas etre un AFC en cherchant, a terme du game, un LTR. C'est un point de vu comme les autres en terme de sarge.
J'ai appris les techniques, le vocabulaire et tout le reste pour me développer personnellement d'abord, ensuite pour vraiment serrer un maximum de HB, j'ai KC, PC et FC des dizaines de filles grâces a toutes ces techniques et j'en remercie le game. Pourtant je pense qu'a terme de cela, dans plusieurs années ou meme demain, et cela dépendra de la prochaine HB que je rencontrerai, peut etre et j'espere rencontrer une HB avec qui j'irai en LTR.

On peut etre bon orateur mais mauvais dragueur et inversement +et avoir un opinion différent des autres en terme de sarge Wink
the artist
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyMer 1 Fév - 21:46

Tu as écris cela:
Citation :
Yo Blyx, autant te dire que ton commentaire m'a surpris

Je ne pense pas etre un AFC en cherchant, a terme du game, un LTR. C'est un point de vu comme les autres en terme de sarge.

Reli cela car je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. Je n'ai pas dit que tu étais un AFC loin je ne connais pas ton passé en terme de sarge. Je te mets juste en garde sur le fait de vouloir rechercher une LTR rapidement. Sur le long terme moi aussi je cherche une LTR je vais pas passer ma vie a faire cela.

Citation :
Je pense que c'est le but d'un AFC car si tu cherches réellement à t'améliorer et te développer personnellement en matière de sarge. Il va te falloir plus d'expérience. Ce qui va se passer c'est que tu vas commencer, la 1ere HB que tu vas séduire va devenir ta LTR tu auras pas atteint ta progression maximum que tu vas déja te ramolir. Une fois que tu auras break up tu vas revenir sur le field. prend plutot le temps de progresser et apres si tu estime que ton niveau est suffisant pour ce que tu cherches tu te mets en LTR.

Reli cela aussi car tu as pas bien compris ce que je voulais dire aussi. Je disais que le sarge est une composante du dévelloppement personnel. et on pas "le developpement personnel. Pour te développer chacun doit faire d'autres choses dans sa vie privée qui lui ressemble. Les hommes politiques font énormément de développement personnel cependant cela veut pas dire que ils sont bon en sarge. voila
Citation :
Tu entends quoi par développement personnel car cette notion est vaste. D'un point de vu personnel je suis pas dans le L.A pour cela mais plutot pour rencontrer un maximum de HB. D'ailleurs je dois etre le seul dans ce cas. Je ne cherche pas de FF ni de LTR juste des FC une fois fait je ne veut pas revoir la HB et passer à autre chose.
Il faut arreté de croire que la sarge c'est "le développement personnel" car c'est plutot un maillon. Pour mon développement personnel, je fais d'autres choses en dehors qui sont totalement différent de la sarge.
On peut etre bon orateur mais mauvais dragueur et inversement
Guimauve

Guimauve

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyMer 1 Fév - 23:23

D'accord

Je n'ai pas du comprendre ton précédent message car je n'ai jamais dit que je cherchais un LTR rapidement, c'est falcultatif pour moi, ce qui l'ai moins c'est sortir, lever des HB et vous le raconter.
Je pense juste qu'avoir une LTR est la finalité du game.

Pour la partie du développement personnel je suis d'accord avec ta description, mal compris également Wink
dav_rock

dav_rock

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyJeu 2 Fév - 14:16

Je suis d'accord avec toi Blyx, si tu relis tout mon post, je fais le distingo entre objectifs communs et personnels : le commun du lair c'est s'améliorer vis a vis de la sarge, mais ça ne fait pas tout, d'où l'inner game, le développement et tes propres objectifs personnels, d'autre part, à travailler dans la vie de tous les jours, dans et en dehors de la sarge, avec ou sans le lair. Après, rien n'empêche si des objectifs communs existent entre membres de s'entraider dessus.

Désolé, si je n'ai pas été clair dans mes propos.

Là où nos points de vues diverges, c'est que la sarge est une composante du développement personnel, plutôt que l'inverse, car il me semble plus important. FC pour FC, sans but derrière, même avec, me semble fade à plus ou moins long terme, alors que chercher à s'épanouir et s'améliorer dans des domaines personnels, est plus constructif.

L'un n'empêche pas l'autre et les deux contribuent à avancer. Ces deux points m'ont été éclairés en étant dans le lair, d'où l'importance de l'évoquer, me concernant, car ça ne se résumait pas qu'à la sarge et ça m'a apporté plus dans mon évolution personnelle.
the artist
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyJeu 2 Fév - 16:44

Re

Je suis bien d'accord que nous ayons mas les meme points de vu sur tout

Sinon cela m'inquieterait sur l'existence de la pensée unique. Very Happy

Tu es dispo quand toi dav-rock on pourrait se voir sur le field très prochainement avant mon départ. Que ce soit en SPU ou NPU???,
dav_rock

dav_rock

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyJeu 2 Fév - 17:03

cf reponse mp fs8 réadaptée :

Je t'avoue que je suis pas mal occupé, je glande pas mal avec ma LTR qui geek aussi avec moi, pas super disponible (Guimauve pourra confirmer sur le peu de vendredi / samedi soir où je réussis à passer voir notre ami commun, après c'est un choix de ne pas me rendre dispo et j'assume, oui, j'adore passer du temps avec la ltr que je priorise), et plus du tout dans le game, enfin de manière active, car de temps à autres des lectures de très loin, pour suivre, un peu les news ou me rafraîchir la mémoire.

Mais en effet, c'est toujours sympa de rencontrer les gens, surtout dans ce milieu si particulier de la sarge. Je pense que vous me verrez peu et ce sera probablement lors d'un meeting anciens nouveaux.

Donc, un peu tout le temps disponible malgré tout : reste à organiser mon emploi du temps entre le taf, le repos, ma nana et ma vie de geek accomplie ^^. Ce serait sympa de se voir, surtout si tu pars sous peu, ce sera plus du NPU appliqué au SPU, car le SPU du samedi aprèm (dispo que le week-end en journée, à cause d'un taf à horaires réguliers, oblige) avec les gamines et leurs mères, ça me retente pas. Je dois être bien rouillé depuis le temps, même si mon objectif ne sera pas de closer, mais du fun, avoir un bon moment, donc ça peut passer, sur le côté social.

Je ne suis plus aussi réactif qu'auparavant, en partant cash, au tac au tac, pour une soirée, je préfère être prévenu à l'avance pour poser les choses tranquillement.

Voili voilou.
the artist
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve EmptyJeu 2 Fév - 17:14

Ok je savais pas que tu étais en LTR d'un côté l'hiver c'est un peu la bonne période.

Avec ce froid de canard je me vois pas non plus faire du SPU dans la rue. On peut prendre ca comme une excuse mais ca en est pas une. dans les bar et autres pas de problème. Le travail ca c'est clair tu peux rien y changer. et oui on ne met pas du beurre dans ses épinards en dormant comme un gros ourson. par contre tu pourrais moins geeker un peu moins pour voir tes propres potes Very Happy .

Moi je quitte la france mardi matin 9h donc ce weekend est mon dernier avec vous donc si tu es dispo a un moment tiens mou au courant. C'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer de nouveau player et vrai dire ca fait un moment que j'en ai pas vu des nouveaux.

Blyx est bloqué chez lui car il arrive pas a mettre la main sur ses clés sachant que il a une date dans excatement deux heures et avait loupé le dernier avec la meme HB ca n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a mastercard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Guimauve   Présentation de Guimauve Empty

Présentation de Guimauve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant