Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Présentation] FS8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 EmptyMar 20 Déc - 18:18

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et sors d'école d'ingénieur, je suis maintenant en doctorat à l'Ecole des Mines de Nantes.
Je fais beaucoup de sport. Hockey, natation, vélo, rugby, course à pied. C'est ma drogue.
A part le sport je n'ai pas énormément de passions, juste des objectifs très précis dans ma vie.

Maintenant que j'ai passé les généralités je vais détailler un peu ma personnalité.

Je n'ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie pour le nombre de râteaux que je me suis pris : j'ai été timide très longtemps, tout en étant needy et souvent en FZ. Mon père a été absent pendant toute mon adolescence, j'ai du tout apprendre seul de mes échecs en partant de très loin. J'ai beaucoup appris depuis, et ai la chance d'avoir un physique avantageux. Je ne suis pas encore très à l'aise avec tout le vocable de la séduction le découvrant depuis peu, mais je me rend compte que j'ai développé quelques unes des ces techniques sans les connaitres (je pense au Cocky and Funny avec lequel je fait pas mal de sexualisation).

Depuis les choses ont changées. J'ai beaucoup de confiance en moi dans tout ce que je fais, et ai la reussite qui va avec. Cependant j'ai perdu ma mère cet été d'un cancer, et viens de rompre avec une fille avec qui j'étais très bien en LTR 3 ans (à cause de la distance). Je me suis beaucoup replié sur moi même le temps de faire mes deuils, et ai tout fait pour ne pas m'ancrer dans la dépression, et cela n'a pas été simple.

Cependant je n'ai pas l'étoffe des perdants : le tableau est noir mais je vais le repeindre en blanc. Cela passe par énormément de projets que je me suis fixé. J'ai une motivation très forte pour les mener à bien, et j'ai déjà bien commencé. Je ne suis pas encore le plus beau, ni le plus fort, mais j'y aspire !

Parmi ces projets, me faire plaisir avec la gente féminine. Cela passe par beaucoup de travail en séduction, théorique comme pratique.
Pour cela je lis énormément ADS et un bon paquet d'ebook. C'est d'ailleurs via ExNiceGuy, membre d'ADS que je suis arrivé ici.

Mes motivations à vous rejoindre viennent de ma volonté constante de vouloir m'améliorer, mais également de l'envie de trouver des gens avec qui sortir.
Je suis dans une colocation de 9, mais les gens ne sont pas très intéressés. Je cherche des personnes qui sont comme moi : savent ce qu'ils veulent, et se donnent à fond pour atteindre leur objectifs. J'ai autant envie de progresser que d'aider les autres.

Sur ce, à bientot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 EmptyMar 20 Déc - 18:55

Message supprimé.


Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 EmptyMar 20 Déc - 19:46

Salut, bienvenue à toi !

Envoies moi ton nom, numéro, facebook ou autre par MP et on s'organise une sortie !

Le Lair va t'aider à surmonter tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 EmptyMar 20 Déc - 20:00


Une bonne présentation et j'espere te voir sur le field motivé comme jamais.

Lundi on organise une session previens moi par MP si t'es motivé


@ plus sur le field
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 EmptyMar 20 Déc - 20:29

Bienvenu sur le forum du Lair Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 EmptyMer 21 Déc - 0:51

Merci pour votre accueil !

J'envoie mes coordonnées aux personnes qui m'ont sollicités, mais je ne serais pas dispo du 24 au 27-28, rentrant voir ma famille pour noël !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] FS8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FS8   [Présentation] FS8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] FS8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser