Bonjour à tous, (bon vous verrez, je vous écris comme je parle, je n'ai donc pas réfléchi à de quelconques mises en formes, figures de style et autre ^^ je m'excuse d'avance du gros pavé que vous avez la lourde charge de lire...)
Je m'appelle Laurent, j'ai 22 ans et je suis actuellement en école de commerce à Audencia pour un Mastère Spécialisé en Management et Compétences Internationales (MS MCI bac+6), j'avais fait une école d'ingénieur auparavant après deux années de classes prépa et grâce au game, j'ai décidé de me tourner vers le management après avoir sorti mon plein potentiel. Je viens du sud et je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, d'empathique et curieux ^^
Pour faire court, j'étais quelqu'un de très timide et introverti, j'ai beaucoup souffert au collège, au lycée et en prépa de racisme, d'humiliations et autre où j'avais maintes fois voulu mettre fin à ma vie ne voyant aucun sens à ma vie (j'en parle facilement maintenant^^). Côté famille, ce n'était pas la joie non plus, j'avais un père très très stricte qui me frappait souvent pour des bêtises futiles, j'ai donc pas pu m'épanouir convenablement. Côté filles, je m'enfuyais tout le temps en courant à l'approche des filles et au lycée et en prépa, j'étais pour la plupart invisible, inexistant...Je pense être parti de très très bas pour résumer le tout. Mais il demeurait en moi une qualité : j'observais tout, j'analysais tout : intéractions humaines, effets de groupe, etc...
Je souffrais grandement de solitude...
J'étais allé sur des tchats de rencontre, j'avais eu une "copine", je préfère raconter cette anecdote misérable en vrai, l'émotion qui s'en suit rendra plus vivant le discours
Une fois fini mes concours de prépa, j'ai travaillé dans la boîte à ma mère pour un job saisonnier et c'est là que j'ai rencontré cette magnifique blonde type mannequin qui s'appelait Estelle ! Ne me dite pas comment j'ai fait pour être avec, je ne le sais toujours pas. J'étais tellement timide et n'y croyais pas au départ que je ne la regardais jamais puis petit à petit, elle m'a démontré qu'elle s'intéressait à moi (même si je l'avais pas vu clairement dès le début) puis j'avais conclut au ciné (je m'en souviens comme si c'était hier, film wall E que j'avais pas suivi du tout, je me triturais l'esprit à comment faire pour l'embrasser, etc...)
Puis j'ai fait le lover, j'ai écrit des poèmes, la raccompagnait à son train (elle habitait à Cannes) et visiblement, elle adorait ça.
Elle est rapidement tombée amoureuse de moi avec un "je t'aime" lancé juste après ma première fois avec elle (je stressais tellement que j'arrivais même pas à bander correctement)
Puis c'est là que j'ai découvert le game, j'avais vu une petite vidéo de Sébastien Night qui m'avait pas mal intrigué, j'avais fait des recherches sur lui puis j'avais mis "j'aime Sébastien Night" sur facebook. De là, un ancien camarade de prépa me le commente en me parlant du game. Je ne connaissais pas ce concept mais je fus totalement ouvert au sujet.
Il m'a complètement lavé la cervelle avec tous les concepts et m'a ensuite parlé des lairs.
Je rentrais donc dans le lair de Toulon (ville où je faisais mon école d'ingénieur), j'ai rapidement fait connaissance avec un player de 28 ans qui commençait également à sarger. J'ai commencé à lire pas mal de théories et testais tous les types d'openers sur le terrain. Je savais déjà à ce moment là que je pouvais perdre ma copine à tout moment car c'était une bombe qui se faisait draguer tous les jours, je préférais anticiper le chagrin d'amour et je savais également que j'étais encore très loin de l'apogée de ma confiance en moi, très très loin, un potentiel était bien enfoui en moi.
J'ai d'abord voulu m'entraîner seul à dépasser mes premiers freins. J'ai commencé par essayer de marcher droit dans la rue sans baisser la tête, à demander l'heure à tout le monde puis une fois à l'aise au bout de quelques jours, je passais à l'étape supérieure : parler avec n'importe qui et rester discuter au moins 5 minutes, puis 10, puis 15, etc...J'augmentais mes level de plus en plus et repoussais de plus en plus mes zones de confort.
J'ai ensuite pas mal sargé avec ce player puis seul en abordant des sets avec des openers tout fait souvent. Je ne débouchais sur rien du tout bien entendu. Paradoxalement, j'avais plus peur d'aborder des filles seules que des sets, je faisais beaucoup de crash n burn principalement puis j'allais souvent en boîtes, bars, tout le temps pour me dépasser. Puis j'ai commencé à aller tout seul en bars, tout seul en boîte, etc...
J'ai ensuite mangé au resto U tout seul avec des filles inconnues chaque jour pour m'entraîner à parler convenablement avec des filles. J'avais fait ce travail pendant trois mois.
Ma copine se rendait compte petit à petit de mes changements qui ne l'ont pas du tout plus (elle préférait le mec timide que j'étais car ça la rassurait) mais de toute manière, je savais que je restais avec elle principalement pour le cul, elle avait un QI de pigeon....
Je suis ensuite parti aux States à Los Angeles dans le cadre de mes études pour une durée de trois mois, j'avais décidé de partir seul et de me mettre en mode "pekin express" pour apprendre plus facilement l'anglais d'une part et d'autre part, me prouver que je pouvais me créer un réseau social à partir de rien et m'immerger tout seul dans la culture américaine afin d'accroître mon ouverture d'esprit. Ce fut un succès, je rencontrais des gens de toute part, j'ai des tonnes d'expériences à raconter de mon séjour là bas.
2 jours avant que je ne revienne en France, j'apprends que Estelle m'a trompé....Je tombe lamentablement en dépression, je suis allé à l'hosto en ayant voulu me suicider (je sais que c'était nul), elle avait couché même plusieurs fois avec le même mec, elle n'avait plus de sentiments pour moi soi disant alors qu'elle était en pleurs à mon départ à l'aéroport. Je vous épargne cet évènement qui m'a détruit.
J'étais donc en pleine période noire pendant plus de 2 mois et ensuite, j'ai repris le game de plus belle (mes amis m'avaient bien soutenu aussi faut l'avouer) et à partir de là, mes résultats ont explosé !
J'avais eu 4 copines d'affilée : lorsqu'une se finissait, j'en avais une autre. J'étais resté avec elles pour une durée respectivement de 3 mois, 2 mois, 1 mois et 5 mois sans compter mes premiers résultats en boîte.
Je suis ensuite devenu modérateur du lair de Nice puis j'étais les nouveaux à se dépasser comme moi mais j'avais encore tellement de choses à améliorer de moi (je suis perfectionniste^^)
J'ai ensuite effectué mon stage de fin d'études sur Paris et ma dernière copine de 5 mois avait elle même voulu casser avec moi, j'avais eu une douleur au coeur mais pas aussi grande qu'avec Estelle.
Je pars à Paris, je m'inscris au cpp, je passe avec succès les tests puis j'ai commencé à avoir pas mal de résultats également mais toujours insuffisants par rapport aux approches que je faisais. J'avais pas mal de périodes noires où je voulais abandonner le game car ça me faisait pas mal souffrir (des filles me balançaient des "t'es moche !", "je hais les asiats !", etc...qui foutaient mon inner game à 0 à chaque fois...)
Toutes mes aventures sont répertoriées sur le journal du cpp pour info.
Puis j'ai finalement obtenu contre toute attente mon diplôme d'ingénieur (j'étais devenu vraiment pas sérieux niveau cours, je séchais les 3/4 des cours) et j'ai ensuite pris mon envol pour Nantes, le management étant vraiment le domaine que je préfère faire à la place de faire de la technique toute ma vie.
Et depuis que je suis arrivé, le 3 octobre, tout baigne, j'ai 3 LTR actuellement avec une en suspens et une HB10 en vue également.
Je ne suis pas quelqu'un de spécialement "bon" mais je suis quelqu'un de très déterminé, le game est à présent intégré dans ma vie, je peux draguer tout seul, je suis devenu totalement indépendant, je peux m'asseoir sur une table avec des filles inconnues, je peux draguer des vendeuses à macdo, celio, caissières, etc...
Et ma politique est seulement de faire du chiffre, plus tu fais de rencontres, plus t'as de chances de baiser.
J'ai beaucoup acquis en maturité de part mes rencontres faites partout : avions, métros, trains, quais de trains, aéroports, plages, boutiques, etc...j'en apprends toujours encore.
J'ai ici sur Nantes rencontré un player bolivien qui est vraiment cool, on a déjà fait des soirées ensemble.
J'ai encore pas mal de choses à travailler de moi mais je vis beaucoup mieux qu'avant déjà
Bon, cela peut paraître paradoxal mais j'ai résumé au maximum ma vie en gros mais il s'est passé tellement de choses en fait et je le répète, je suis parti de TRES TRES bas. J'ai appris tellement de choses du game que je vois d'une façon nettement différente à présent après mes plus de 2000 rencontres, j'aimerais partager cela avec vous si possible. N'hésitez pas à me MP si vous voulez prendre un verre et me rencontrer
J'espère vous rencontrer au plus vite. A bientôt
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !!!!