Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation El_Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Manu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyDim 30 Oct - 2:18

Hello tous le monde,

Voila petite présentation de El_Manu ^^ j'ai 21 ans, actuellement je suis en première année d’études Ingénieur Manageur Informatique en alternance !!
Sur Nantes depuis toujours, donc je connais pas mal la ville et ses soirée ^^


Je débarque ici en quête d'évolution je traine sur les sites de séductions depuis un moment maintenant, j'ai lu pas mal d'ebook je pense avoir acquis un tas de choses mais je stagne toujours au même point j'ai énormément de mal a aller vers les filles inconnue, dans la rue par exemple...
Je viens ici chercher des conseils, apprendre sur le terrain car il n'y a que sa de vrai ^^ de préférence avec quelqu'un car je pense que c'est plus motivant et sa me permettra j’espère de passer outre ma peur !!

Voili je reste dispos pour tout conseil et activer proposé n'hésiter pas a me MP

bon weekend a tous et bientôt je l’espère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyDim 30 Oct - 17:13


Bienvenue sur le lair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyLun 31 Oct - 13:10

Hi dude,

Bienvenu sur le forum du Lair Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyMer 2 Nov - 16:15

Message supprimé.


Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeU$

ZeU$


Nombre de messages : 92
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyMer 2 Nov - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chinx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyJeu 3 Nov - 23:58

Bienvenir Hombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rewen




Nombre de messages : 6
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyDim 6 Nov - 3:35

Salut Manu, à très bientôt et,

Bienvenu sur les forums du Lair.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyMar 8 Nov - 19:39

Merci bien pour l’accueil :-)
Je sais que le temps ne va pas aller en s’améliorant ce qui peut rendre les choses un peu compliquer,
mais s'il y a des soirées ou sessions n’hésiter pas a proposé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu EmptyMar 20 Déc - 12:07

Salut Manu,

Je te propose une sortie d'ici peu, je t'envoies un MP pour organiser ça.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation El_Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Manu   Présentation El_Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation El_Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser