Bonsoir , cela fait quelques temps que l'idée de m'inscrire au lair atlantique me trotte dans la tête et aujourd'hui , apres un evenement recent , je me lance !
J'ai 26 ans , j'habite dans le centre de nantes et je suis encore étudiant mais pour encore tres peu de temps !
J'ai mis ce pseudo qui ne rime à rien dans le seul but de ne pas me faire appeller par un pseudo si jamais l'inscrition , l'envie et la motivation se concretisaient !
J'ai decouvert le game il y a maintenant un an , ou plutot devrais je dire la " communauté " , tout cela en cherchant sur internet pourquoi cela faisait trois ans que je deprimais sur mon ex ( one itis post relationnel ) !
Cette decouverte à eu l'impact voulu , c'est à dire que ça m'a permis de comprendre le pourquoi du comment et cela rajouté au fait que j'ai rencontré une nana à ce moment là qui m'a vraiment plu ( mais que je n'ai pas sorti ... ) , j'ai pu enfin decroché et mon dieu , comment je me suis senti mieux ! Par contre , le revers de la medaille , c'est que je regrette un peu ma naiveté d'antan qui n'etait pourtant pas tres marquée ! ( mon cynisme me fatigue moi même par moment mais force est de constater que plus je comprends les relations hommes femmes et plus je trouve cela abjecte : phrase entierement ecrite à cause de l'evenement récent qui me fait m'inscrire ici mais que je n'ai pas l'envie de detailler pour le moment mais je pense que vous pouvez vous doutez ! )
Ma connaissance theorique du game se constitue des sites de fts et spike ( lus en long en large et en travers ) , de quelques traductions glanés par ci par la ( mystery method ( même si j'aime pas trop le coté trop plan ) , double your dating ( que j'aime beaucoup ) , relentless ( pour les gens veners ) , the game et autres bouquins qui si ils ne traitent pas de seduction pure sont de bons outils ( cialdini , hill ... ) )
J'ai quelques potes sinon avec qui je parle seduction et que j'ai initié à tout cela mais je pense être largement plus accroc qu'eux , enfin c'est mes wings en soirée , des celibataires motivés et à l'aise !
Mon histoire en séduction :
College : RAS
Lycée : quelques filles moches ou grosses "amoureuses " de moi , incapable de draguer , quelques one itis fameux , mais premieres experiences quand même ( qd les filles ( moches et grosses ) s'acharnaient et que je ne fuyais pas )
Fac : Tres motivé pour enfin avoir une vraie copine , donc j'ai fait beaucoup d'effort pour sympathiser avec les gens , être consideré comme un mec cool ( stop jeux video petards entre couilles ) , finalement chose qui s'est faite sans trop de problemes mais j'etais toujours ultra timide avec les filles ! ( sauf defoncé à l'alcool )
Bref , j'ai fait un superbe one itis sur une fille de la fac et j'ai eu ma chance d'AFC , c'est à dire que j'etais tellement timide avec elle qu'elle me sortira apres que je sois sorti avec elle , qu'elle etait sur que je ne l'interessais pas ! ( chance aussi d'avoir l'occasion de souvent la cotoyer en soirée en pleine semaine sans que je n'ai rien à y faire )
Bref : deux ans avec elle ! J'ai appris donc l'an dernier que c'etait ce que l'on appelle une LSE extravertie , la vraie de vraie ! J'ai adopté sans le savoir la bonne méthode avec elle pour que cela dure deux ans , c'est à dire qu'au fond de moi , j'avais toujours envie d'aller voir ailleurs et je ne me rendais pas compte que j'etais amoureux ! Donc d'un certain coté je m'en foutais un peu et elle s'accrochait d'autant plus jusqu'au jour ou j'ai commencer à me comporter comme un mec amoureux et je me suis fait larguer ( même si il y a d'autre elements à prendre en compte )
Gros bad , en me rendant compte que la vie de celibataire apres ne ressemblait en aucun cas à celle de hugh effner donc j'ai sombrer dans un one itis post relationnel qui à donc durer 3 longues années !
Ces 3 années :
J'ai commencer à vraiment me mettre à draguer , mais uniquement de deux manieres : online et en soirée bourrée , ce qui finalement ne change pas trop encore et ce qui est une de mes motivations pour m'inscrire ici !
J'ai eu un taux de succes assez mitigé , d'un coté , j'arrivais à me sortir pas mal de nana mais de l'autre , jamais celles qui me plaisaient , ce qui est toujours malheuresement un peu le cas et qui est aussi une de mes motivations !
J'ai eu quelques MTR , mais comme j'idealisais toujours mon ancienne relation , j'ai jamais reussi à reellement accrocher et c'est toujours moi qui cassait !
Cette année :
Même si je suis libre maintenant dans ma tête , tres peu de nanas me plaisent reellement et à chaque fois qu'enfin j'en rencontre une , je me fais à chaque fois baisé , même en connaissance de cause ! ( toujours plus facile de voir pour les autres que pour soit )
Le bilan de cette année , que j'appellerais année du game : 5 FC, 2 BJ close et un paquet de kc ! ( mais toujours des rencontres faites online ou bourrée ) . J'ai pas baisé plus que d'habitude mais j'ai eu enormement plus d'occasions grace à un meilleur game post numclose , kc . Mais je ne suis malheuresement pas un viandard et j'ai ete pas mal de fois demotivé à l'idée de remettre ça ou de mettre ça tout simplement ! Et le fait de Fc des nanas qui me plaisaient que moyenement a fortement creer une association fc = moment moyen , ce qui me motive d'autant moins !
Bref , mon objectif principal est de trouver une nana " geniale " avec qui resté et les secondaires : de pouvoir rencontrer des gens qui sont à fond dans le game , pouvoir m'ameliorer , rencontrer aussi d'autres personnes tout simplement et ceux que j'ai pu evoquer au fil de ma presentation !
A bientot !