Bonsoir , cela fait quelques temps que l'idée de m'inscrire au lair atlantique me trotte dans la tête et aujourd'hui , apres un evenement recent , je me lance !
J'ai 26 ans , j'habite dans le centre de nantes et je suis encore étudiant mais pour encore tres peu de temps !
J'ai mis ce pseudo qui ne rime à rien dans le seul but de ne pas me faire appeller par un pseudo si jamais l'inscrition , l'envie et la motivation se concretisaient !
J'ai decouvert le game il y a maintenant un an , ou plutot devrais je dire la " communauté " , tout cela en cherchant sur internet pourquoi cela faisait trois ans que je deprimais sur mon ex ( one itis post relationnel ) !
Cette decouverte à eu l'impact voulu , c'est à dire que ça m'a permis de comprendre le pourquoi du comment et cela rajouté au fait que j'ai rencontré une nana à ce moment là qui m'a vraiment plu ( mais que je n'ai pas sorti ... ) , j'ai pu enfin decroché et mon dieu , comment je me suis senti mieux ! Par contre , le revers de la medaille , c'est que je regrette un peu ma naiveté d'antan qui n'etait pourtant pas tres marquée ! ( mon cynisme me fatigue moi même par moment mais force est de constater que plus je comprends les relations hommes femmes et plus je trouve cela abjecte : phrase entierement ecrite à cause de l'evenement récent qui me fait m'inscrire ici mais que je n'ai pas l'envie de detailler pour le moment mais je pense que vous pouvez vous doutez ! )
Ma connaissance theorique du game se constitue des sites de fts et spike ( lus en long en large et en travers ) , de quelques traductions glanés par ci par la ( mystery method ( même si j'aime pas trop le coté trop plan ) , double your dating ( que j'aime beaucoup ) , relentless ( pour les gens veners ) , the game et autres bouquins qui si ils ne traitent pas de seduction pure sont de bons outils ( cialdini , hill ... ) )