Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Ryker

3 participants
AuteurMessage
Ryker44

Localisation (indiquez votre ville) : nantes

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptyMar 30 Aoû - 20:05

Salut à tous,

Je m'appel Manuel, Nantais d'origine, j'ai 21 ans, je suis un grand fan de FTS grâce à qui jai réussi (enfin) a trouver des players !

J'aimerais beaucoup intégrer votre cercle qui m'intéresse, je suis étudiant en informatique ( Qui a dit geek ?) et a la fois commercial pour ma micro entreprise. Je suis batteur dans un groupe (pratique pour des rencontres) mais pas suffisant...

J'ai décider qu'il était temps que les choses changent et c'est pour cela que je suis là !

je suis dispo et ouvert pour des sorties aprem/soir même en semaine Smile

Manuel

Revenir en haut Aller en bas
*Log*

*Log*

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptyMer 31 Aoû - 14:06

Salut !

Bienvenue, sur le forum du Lair Atlantique.

Tu as eu raison de vouloir intégrer le Lair, mais avant j’aimerais que ta présentation soit plus complète avant d’envisager de te proposer de participer à l’une de nos sessions. C’est pourquoi tu compléteras ta présentation en :

*Nous faisant une courte présentation de ta découverte de la communauté et de ton parcours.

*Nous parlant de tes objectifs.

*Nous donnant ton niveau actuel.

*Nous parlant les motivations qui-t-on pousser à vouloir nous rejoindre.

*log* Very Happy

Ryker44

Localisation (indiquez votre ville) : nantes

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptyMer 31 Aoû - 15:01

Salut *Log*,

La découverte du Lair grâce à FTS sur leur forum, mon parcours jai commencer a 16 ans je suis sortis avec une vingtaine de filles et couché avec une dizaine a l'époque jai jamais eu besoin de sarger dans la rue ou ailleurs javais un bon Social Proof que jai perdu après ma dernière relation qui as duré un an.

Mon objectif : Avoir un très gros social proof pour que les gens me présentent eux mêmes leurs amies et augmenter mon cercle social et pour cela si jy arrive en France jy arriverais partout.

Mon objectif est relié à mes motivations de venir ici mais pas seulement etant un fan inconditionnel de FTS de trouver des players c est juste une mine d'or.

Mes Qualités : Motivés, énergique, je parle bien avec les gens que je connais pas

Mes Défauts : impatient, parfois trop direct, mes amis qui ne veulent pas sarger et qui me fais rester dans la zone de confort

Mon niveau aucune idée a toi de me le dire Wink

A+ Ryker
*Log*

*Log*

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptyMer 31 Aoû - 19:56

Ok,

Envoie moi ton numéro par MP pour qu'on puisse organiser une session.

@+

*log*
Invité
Invité

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptyMer 31 Aoû - 22:45

Euh *log*, j'approuve ton dynamisme à vouloir t'investir dans le Lair, mais la session d'admission reste obligatoire avant de rentrer officiellement dans le Lair Wink

PS : J'ai déjà répondu à Ryker afin de prendre contact avec lui et organiser une session d'admission.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

@+
Vic

Invité
Invité

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptySam 3 Sep - 5:03

Message supprimé.

Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 17:22, édité 1 fois
Chinx

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker EmptyDim 4 Sep - 8:31

Ben voyons et c'est l'ingénieur en informatique qui dit ca...
Contenu sponsorisé

Présentation Ryker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryker   Présentation Ryker Empty

Présentation Ryker
Page 1 sur 1