Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation Leomis

2 participants
AuteurMessage
leomis
Admin
leomis

Presentation Leomis Empty
MessageSujet: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyVen 1 Juil - 0:05

Salut
C'est Leomis ou Simon de mon vrai prénom. Je suis étudiant sur Strasbourg mais je passe mes vacances à Nantes notamment ces vacances d'été. Je suis dispo sur Nantes tout le mois de juillet et le mois d'aout les week ends.
Sinon niveau séduction j'ai beaucoup moins de problèmes pour approcher, je suis néanmoins parfois trop hésitant et c'est généralement là que ça se passe mal. J'ai connu la communauté un peu par hasard je cherchais de bonnes phrases d'ouverture pour draguer dans la BU et puis je suis tombé sur Art de séduire.
Ce qui m'a motivé à vouloir intégrer le Lair Atlantique c'est l'ambiance qui a l'air de s'en dégager c'est à dire s'éclater à approcher des filles en groupe ou seules sans prise de tête et puis surtout essayer de sortir de sa zone de confort ce que peu de gens ont les couilles de faire.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyVen 1 Juil - 0:19

bienvenue sur nantes simon.

Je sarge souvent à nantes donc pourquoi pas se voir.Je voulais savoir ton age?

Je suis nouveau dans le lair. Le responsable du lair est vic donc pour voir et intégrer le lair il faut voir ca avec lui.

Bonne soirée
leomis
Admin
leomis

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyVen 1 Juil - 0:35

Ah oui j'ai oublié je vais bientôt avoir 21 ans. Pour sarger sur Nantes pas de problèmes. Si d'autres personnes sont motivées je peux demain et la semaine prochaine.

@lolman : Je te contacte par mp.
the artist
Admin

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyVen 1 Juil - 8:56

Welcome leomis je sarge souvent avant lolman sur nantes

donc tu peux compter sur moi toujours OP a prendre du plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyVen 1 Juil - 21:10

Bienvenu Leomis sur les forums du Lair Atlantique.

N'hésites pas à prendre contact avec des sargeurs nantais avant qu'on puisse organiser ta session d'admission.

Et bonnes vacances nantaises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyMer 6 Juil - 1:01

Message supprimé.

Dernière édition par Il-Diagnosta le Lun 7 Jan - 17:27, édité 1 fois
leomis
Admin
leomis

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptyMer 6 Juil - 16:05

Ok je verrai ça avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis EmptySam 23 Juil - 14:38

Okay, admission validée.

Tu as désormais accès à la partie privée.

Bienvenu dans le Lair Atlantique. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Leomis   Presentation Leomis Empty

Presentation Leomis
Page 1 sur 1