Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 niveau Beginner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the artist
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011

niveau Beginner Empty
MessageSujet: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyDim 15 Mai - 21:59

Salut a tous
Je m'appelle roland 22 ans moi je suis disponible autant sur nantes que angers pour sarger.
Mon niveau est juste beginner, je me suis formé tout seul en découvrant au hasard le site ADS pour ceux qui connaissent puis j'ai télécharger un e-books pour ceux qui veulent le consulter pas de problèmes.
J'ai commencer a sarger seul il y a deux semaines une HB7 grace a un AI (bousculade) puis enchainement avec deux trois neg'.
Je suis la pour rencontrer du monde et m'améliorer. en ce moment je me fixeun cotas de trois filles a abordés par jour pour me familiariser avec les rateaux.
Je pense avoir découvert un amis sur ce site Jlucas car je reconnait son style d'écriture et surtout son expérience professionnel.
Donc si c'est toi tonton fait moi signe et tu as un excellent niveau tu aurais pu me former lol

Au plaisir de tous cous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyMar 17 Mai - 17:26

Salut et bienvenu à toi sur les forums du Lair Atlantique,

Je laisse Jluca te répondre pour voir si tu as vu juste.

Pour le reste, et par rapport à ton message, je te dirais surtout d'abandonner le vocabulaire sargistique classique et toutes ces méthodes chelou, car ce n'est pas franchement l'état d'esprit du Lair Atlantique !

Par contre, le fait de se fixer un objectif de trois filles à aborder chaque jour pour sa familiariser avec les rateaux et ces interactions est une très bonne idée ! C'est un bon moyen de progresser !

Envoi moi ton numéro et ton prénom par MP pour que l'on puisse organiser une session d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
the artist
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011

niveau Beginner Empty
MessageSujet: re   niveau Beginner EmptyJeu 19 Mai - 0:20

Salut a tous je connais pas encore les règles de ce forum et j'aspire que a découvrir.

je suis dispo ce week end sur angers pour rencontrer du monde donc les angevins envoyé moi un mp

avec vos numéro si ca vous dit.

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyDim 29 Mai - 16:50

ROLAND L'ANARQUE !

Revenir en haut Aller en bas
the artist
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011

niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyMer 8 Juin - 22:37

salut a tous petit report
J'ai rencontré aujourd'hui flo qui comme moi est très intéressé pour progresser
nous nous sommes vu deux heures pour sarger dans les rues de nantes
résultat zéro succès pas un numclose rien mais de l'amélioration
nous n'avons plus peur d'aborder une demoiselle le plus dur pour nous c'est d'echainer une fois l'accroche annoncé et après avoir parlé un peu comment passer à l'étape de la séduction.

voila ce petit report nous comptons nous retrouver samedi après midi donc si les anciens veulent nous apprendre un peu leur savoir et faire notre connaissance, il ne faut pas hésitez

Salutation au lair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyDim 12 Juin - 13:17


C'était bien Sympa le mercredi aprem.Pour ma part ca m'a permis d'accoster des filles et de me faire rejetter.C'était un de mes objectifs pour vaincre la peur du rejet.

Samedi j'ai sarger j'ai obtenu un facebook mais laborieusement et ouvert 3 groupes de filles en demandant un renseignement.Le soucis c'est qu'une fois lancer on parle de tout du coup j'arrive pas embrayer et à demander le numéro donc je m'eclipse pour pas jouer le gros relou.

Semaine prochaine on va sarger avec roland sur nantes si des membres du lair sont partant pour nous rencontrer. envoyer moi un MP je vous donne mon numéro.

Dans l'attente de rencontrer des membres du lair je vous souhaite un bon week end.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyMer 15 Juin - 0:48

C'est bien les gars de commencer à vous rencontrer avant même de rentrer dans le Lair !

Continuons comme ça, et bravo pour votre motivation !

On organise très vite une session d'admission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyLun 27 Juin - 4:34

Okay, tu as désormais accès la partie privée !

N'hésites pas à lancer ton journal et participer à l'activité du Lair Atlantique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeU$

ZeU$


Nombre de messages : 92
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2008

niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner EmptyMar 6 Sep - 14:45

Vic a écrit:
Pour le reste, et par rapport à ton message, je te dirais surtout d'abandonner le vocabulaire sargistique classique et toutes ces méthodes chelou, car ce n'est pas franchement l'état d'esprit du Lair Atlantique !

J'aurais pas dit mieux Very Happy

Bref, bienvenue blyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau Beginner Empty
MessageSujet: Re: niveau Beginner   niveau Beginner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau Beginner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser