Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation dorian_gray

2 participants
AuteurMessage
dorian_gray

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

Presentation dorian_gray Empty
MessageSujet: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyMar 19 Avr - 19:47

Bonsoir à vous Tous.

Je me surnomme Dorian Gray, Breton d'adoption (depuis 5années), originaire des Alpes, âgé de 24 ans, travaillant à la sncf.

Ma découverte de la communauté et mon parcours? Essayons de faire simple... Après une énième rupture difficile comme beaucoup d'entre nous, j'ai tapé "drague" sur google, qui m'a emmené jusqu'au site FTS. Après plusieurs mois passé avec mon premier wing en ayant une grosse impression d'avoir découvert le secret de la vie, de l'univers et du reste (42)... Je migrais vers VLJ, puis enfin je me lançais sur ce présent forum.

Résultats de ce court résumé? Trois année de bonheur, de rires, de larmes, de mur pris ou défoncé, de dépassement de soi, de remises en question... Mais aussi un autre wing qui est devenu lui aussi un ami, des relations plus ou moins longues, des baisers, quelques coup d'une nuit...

Mon niveau actuel? Je ne saurais le dire exactement. Car je n'ai jamais vraiment fait de SPU, je pense y venir un jour tout de même... J'ai surtout fait du NPU en bar (merci a Rennes d’être si bien fournis en la matière...), où je n'ai vraisemblablement pas trop de problèmes à ouvrir des groupes, mais quelques problèmes d'enchainements encore.

Sinon pas mal d’expériences dus aux différent chat sur lesquels je suis. je sais que ce n'est pas vraiment de la séduction en soit, mais lorsque l'on arrive a dater une personne, cela constitue toujours une nouvelle expérience je trouves...

Mes objectifs et mes motivations? L'envie d'apprendre et de partager l’expérience avec des gens gens de la "communauté", tout simplement. Arriver à dépasser mes différents blocages, m'améliorer de la façon dont je l'entends.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyJeu 2 Juin - 21:42

Admission validée! Bienvenue a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptySam 4 Juin - 2:45

Parfait, tu as désormais accès à la partie privée !

N'hésites pas à commencer un journal pour y noter ta progression. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyMar 19 Juil - 13:24

Salut !
Je propose d'organiser une journée SPU samedi 23/07 après midi, pour remettre un peu de dynamisme sur rennes.
Si tu es dispo envoi moi ton tel en mp pour qu'on s'organise ça.
Smile
Ps: pareil si ça en motive d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyMar 19 Juil - 18:17

Je pourrais pas ce samedi mais j'aimerais bien rencontrer les players de rennes et sarger sur rennes vu que je reviens sur chateaubriant au mois d'aout pk pas bientot se voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyMar 19 Juil - 19:50

Ouai qd tu veux jvais essayer de redevenir plus actif sur le terrain avc le lair
dorian_gray

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyJeu 21 Juil - 8:39

Hey Woko

Désolé mais ce week end je serais pas disponible, je serais en train d’écumer la ville de Brest (pour une fois qu'ils y annoncent du beau :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray EmptyVen 22 Juil - 17:07

Dac pas de soucis ! recontacte moi quand tes dispo !
Profite de brest les filles sont assez ouvertes malgres le temps ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation dorian_gray   Presentation dorian_gray Empty

Presentation dorian_gray
Page 1 sur 1