Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyMer 20 Aoû - 17:22

Bien le bonjour le Lair Atlantique !

25 ans d'âge et vivant actuellement à Paris, célibataire depuis...pfiou euh 4 ans maintenant...
Pour ce qui est de ma situation, je suis à la croisée des chemins entre les études et la vie pro, mais préférant encore me la couler douce quelque temps, j'ai décidé d'intégrer un Master I à la fac de Nantes pour ensuite finir avec un Master 2 à Düsseldorf en Allemagne.

D'ou ma présentation au Lair Atlantique.

Mes hobbys sont assez vastes, mais en pôle position se place mon addiction à la musique, en deux ans plus de 300 concerts, deux enregistrements d'albums, beaucoup de boeufs et d'improvisations dans les rues de Paris, sur les quais, etc etc...Sinon la lecture, l'aventure, les sorties/soirées avec plein de gens, découvrir de nouveaux films, les jeux de société.

Tout ça à l'air assez équilibré, mais...mais j'ai un gros souci quand il s'agit du sexe opposée (ou complémentaire ?).
Un jour j'ai entré le mot "séduction" dans google. Un grand classique quoi ! Je suis d'abord tombé sur Doctissimo, et suite à la lecture des postes d'Asles (RR) j'ai atterri sur FTS, et de fil en aiguille sur les sites anglophones, des vidéos, etc etc...Cela étant il y a quelques temps, environ trois mois.
A l'époque je me serais donné un 0 pointé en séduction, maintenant je dois taper à 2 ou 2,5/10. En terme de résultats, une petite dizaine de num-closes d'inconnues (en cercle social, dans la rue, soirée, concerts), un certain nombre d'approches d'inconnues dans les rues de Paris, quelques discussion intéressantes avec des femmes (l'objectif de la discussion "platonique" pour moi est d'être vraiment à l'aise en présence de femmes et de m'ouvrir tout en créant du confort en tester le game) et peut être un f-close/k-close ce soir, on verra si j'ai pas la trouille et que j’arrive à gérer la logistique.

Concrètement, cela veut dire que :
- l'approche j'en suis capable quand je me mets un coup de pied au cul
- transitionner vers ce que Mystery appelle l'A2 (le hook point) j'y arrive parfois
- l'A3, ben euh je commence à sentir ce que c'est, mais ne maitrise pas du tout
- le confort semble être à l'heure actuelle mon point fort, pas trop de souci pour m'ouvrir aux êtres humains
- la séduction proprement dite j'ai un gros potentiel pour, mais en ais la trouille
- le num-close j'y arrive mais ca passe pas encore comme une lettre à la poste, meme si j'arrive à time bridger un peu
- le k-close d'inconnues j'en ai une peur bleue, même si je sens que c'est ON
- le f-close régulier et consistent est encore très loin
- le c&f ca entre doucement
- le push&pull idem
- les negs idem
- être le prix idem
- instaurer un cadre, j'y arrive un peu mais pas c'est pas encore puissant

Mes objectifs :
- vivre mes émotions
- acquérir une aura séductrice, devenir un homme à femmes, un jedi
- apprendre à connaître et comprendre les femmes
- être beau et congruent
- avoir un BL de killer
- f-close consistent et régulier, mais sans forcement tricher ou faire de mal
- découvrir le triolisme et savoir donner des orgasmes multiples aux femmes (mentaux et physiques)
- ne pas devenir un robot qui enchaîne les routines pour choper, plutôt sentir/calibrer la femme en face et la séduire en fonction de cela
- m'améliorer socialement, avoir une vraie culture et devenir un vrai Alpha
- avoir un bon social proof et un cercle social sain
- acquérir beaucoup de connaissance en séduction et les partager

Je rebondis sur ce dernier point pour les motivations qui me donnent envie d'intégrer le Lair atlantique :
- le besoin de conseils et d'aide pour apprendre à séduire
- seul cela sera beaucoup plus dur
- j'aime penser que la séduction est quelque chose de "noble" et souhaite m'entourer de gens qui pensent pareil
- faire profiter de mon développement personnel et de mon analyse de la séduction
- prendre ma revanche sur les dragueurs nés

Mon emménagement à Nantes se fera courant du mois de Septembre, tout en sachant que j'ai d'ores et déjà des impératifs à la fac, je serais entre Paris et Nantes durant septembre, donc prêt pour une première rencontre, et définitivement installé à Nantes en octobre.
Comme dis précédemment l'intégration du Lair Atlantique serait donc minium pour un an, après je pars en Allemagne.

Merci de m'avoir lu,
a bientôt,
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyMer 20 Aoû - 18:49

Salut Jonathan,

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique. N'hésites pas à revenir poster sur ce topic pour signaler quand tu sera dispo exactement sur Nantes pour pouvoir organiser une session d'admission au Lair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyJeu 21 Aoû - 1:45

AAAAH quelqu'un de motivé ! En voila une belle présentation !

Bienvenue et au plaisir de sarger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptySam 23 Aoû - 14:40

Ok, vous contacterai a ce moment la. A partir du 12 Septembre ce sera plus calme pour moi. Exams et recherche d'appart' d'ici la.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
ZeU$

ZeU$


Nombre de messages : 92
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyMer 27 Aoû - 16:10

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyMar 9 Sep - 16:42

Hello,

Pour vous tenir au courant que je suis a Nantes à partir de demain soir jusqu'au week end, et définitivement à partir du milieu de semaine prochaine.
Diplôme en poche et bientôt l'appart à Nantes. 1kclose, 2 numclose et 1 mailclose au festival de ce week end et à ce qui paraît j'ai du charme...vive le peacocking !

A bientôt
Jo santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyMer 1 Oct - 20:14

C'est vivant par ici ?

De mon côté je suis à Nantes, en Auberge de Jeunesse et appart d'ici peu.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyJeu 2 Oct - 1:35

Salut,

Envoies moi ton numéro par MP pour que l'on organise une session d'admission.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyJeu 2 Oct - 16:52

Salut,

Jonathan, belle présentation, je vais devoir m'inspirer pour faire de même avec moi ^^

En espérant que le LAIR et le game répondent à tes attentes ! Very Happy
Bienvenue du coté Atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan EmptyDim 5 Oct - 21:08

Okay. Jonathan, tu as désormais accès à la partie réservée aux membres du Lair Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jonathan   Présentation Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser