Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Presentation arlamando

AuteurMessage
arlamando

Presentation arlamando Empty
MessageSujet: Presentation arlamando   Presentation arlamando EmptyDim 20 Mar - 18:33

* Votre âge
Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans.

* Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.)
J'ai arrêter l'école après obtenu passer mon B.E.P, Donc au jour d'aujourd'hui je fait de l'interim (le genre de chose qui à rien avoir avec l' électrotechnique).
Le problème étant que je m'en mort les doigt jour après jour, c'est un fait, j'aime l'école mais je m'en était pas rendu compte avant.

Pour ce qui est de mes passions, je dirais que ma passion première est le Djing.
J'aime les grosses grosses soirée belge à 18 000 personnes ou la musique fait trembler les murs et le sol (c'est du vécu).
Le problème étant que aujourd'hui, je déteste par dessus tout, la musique de boite de nuit voir tout ce qui passe à la radio, voir tout ce qui est commercial...
Après avoir vécu des moments unique en Belgique ou la puissance des ondes vous propulses en arrière, je doit dire que je n'est plus de plaisir à allez au Lc club voir dans les bars (mais faut savoir donner pour recevoir).

Ma deuxième passion est la psychologie comportementaliste, j'aime analyser les personnes...
J'ai actuellement pour sujet une intellect qui a son animus qui lui bouffe la vie...

* Votre ville ou secteur géographique
Je suis au sud de Nantes, 21 km environ au sud, j'ai une voiture heureusement.

* Votre niveau actuel
Je n'est pas un niveau assez élever pour me trouver une copine, ou tenir une conversation avec une fille.
Le probablement étant que je me définirais comme un beau gosse qui n'a rien dans la tête.
Pourtant, je suis capable d'écrire des thèses entière sur le comportement suspect d'une personne à mon égard (je me trompe très rarement).
J'ai une grande théorie sur la séduction étant donner que je vais sur plein de site de séduction et je participe énormément a la vie de la communauté.
Je fais office de théoricien quand il s'agit des filles...

* Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours
J'ai connu le lair depuis un autre site web de la séduction (obliger, je passe mon temps a lire des articles)
* Vos objectifs
Mes objectifs sont:
Tenir une conversation avec la gente féminine ou autres...
De pouvoir arrêter de penser et agir.
m'occuper de mon lifestyle.
avoir plus confiance en moi.
allez de l'avant.
En tant que ancien geek, je souhaite tout ce qui est bon à prendre, je suis même très joueur, mes thèses sont mes plans stratégiques dans un jeu...

* Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique
Donc je me répète, je suis joueur, déterminer, sincère et j'aime l'humour et ce que je souhaite par dessus tout, c'est de pouvoir me crée un choix dans la vie.
décider, avoir des décisions qui me permette d'avancer et pas stagner dans une ligne continue...
Je suis fan de psycho et de remise de sois, si vous avez des trucs à m'apporter, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation arlamando   Presentation arlamando EmptyDim 20 Mar - 22:29

Salut Arlamando,

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique !

Ta présentation est intéressante. Ce que je te conseillerai, au vu aussi de ce que j'ai pu lire de toi en parcourant les autres boards de séduction, c'est véritablement d'arrêter la branlette intellectuelle et de passer au terrain !

La réflexion est une bonne chose, mais quand elle n'est pas suivie d'action, elle devient nuisible.

Heureusement, bonne pioche ! Tu es bien tombé.

Envoie moi ton numéro et ton prénom par MP pour que l'on puisse voir pour ta session d'admission.

@+
Vic
arlamando

MessageSujet: yep   Presentation arlamando EmptyLun 21 Mar - 19:14

Ok no problème Smile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation arlamando   Presentation arlamando EmptyJeu 24 Mar - 17:30

Admission validée.

Bienvenu dans le Lair Atlantique !
arlamando

MessageSujet: dsdd   Presentation arlamando EmptyVen 25 Mar - 19:23

merci beaucoup... moi de mon coté, je vais essayer d'allez à la soirée célibataire samedi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation arlamando   Presentation arlamando Empty

Presentation arlamando
Page 1 sur 1