Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Presentation ArDes

4 participants
AuteurMessage
ArDes

Localisation (indiquez votre ville) : Lorient/Rennes (bientôt)

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptyVen 18 Mar - 17:35

Salut,

J'ai 23 Berges, je suis de Lorient, mais j'm'installe à Rennes au mois d'octobre. J'ai jamais fait parti d'un lair, ni rencontré un player de la communauté. On va dire que je drague, depuis 2 ans, mais jamais en SPU, toujours le soir, en bar, fêtes privées, concerts.

Aucue idée du niveau que j'peux avoir, en fait j'me pose pas trop de question, mais j'suis quand même un grand timide Laughing Même si toutes les nanas à qui je dis ça me répondent "ben dis, qu'est ce que tu ferais si tu l'étais pas!"

Bon voilà ça m'intéresserais de rencontrer des mecs sympa pour aller verser de temps en temps, de m'améliorer, d'échanger des astuces, et de confronter ma vision de la séduction!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
satan

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptyVen 18 Mar - 17:49

bienvenue
et à bientot sur rennes !
Invité
Invité

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptySam 19 Mar - 7:44

Salut mec,

Ouais, c'est ça l'idée. Rencontrer des mecs cools, passer de bons moments ensemble, s'améliorer et aller rencontrer des filles sympa.

A Rennes, ça bouge bien. Contacte Fisherman pour ta session d'admission puis ensuite rencontrer en contact avec l'ensemble des players de Rennes.

@+
Vic
ArDes

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptySam 19 Mar - 13:56

C'est cool que ça bouge bien, parce que j'ai besoin qu'on m'botte le cul un peu! j'ai tendance à me reposer un peu trop sur mes lauriers, dernièrement! C'est aussi dû au fait que aucun de mes potes ne drague réellement, et ne connaisse pas la communauté.

Problème aussi, c'est que du coup j'suis un peu catalogué comme queutard, et quand j'suis avec une fille en soirée, plutôt que de m'aider, ils ont plutôt tendance à me mettre mal à l'aise (jalousie?)

ça consiste en quoi la session d'admission?
Invité
Invité

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptySam 19 Mar - 20:05

Vérifier que t'es pas un mec chelou et que tu as un minimum de motivation. Wink

Dernière édition par Vic le Dim 20 Mar - 21:05, édité 1 fois
Mike Danton

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptyDim 20 Mar - 7:30

*

Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:28, édité 1 fois
ArDes

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptyDim 4 Sep - 14:44

Ok, j'ai donc contacté fisherman. J'attends sa réponse Smile
fisherman

fisherman

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

Presentation ArDes Empty
MessageSujet: Re: Presentation ArDes   Presentation ArDes EmptyMer 7 Sep - 2:02

Salut Ardes et bienvenue!

J'attends ton numéro par mp.

A bientot!
Contenu sponsorisé