Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Vinc

Aller en bas 
+2
Mike Danton
vince_BR
6 participants
AuteurMessage
vince_BR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyMar 8 Mar - 0:07

Salut à tous!

Je viens de découvrir aujourd'hui même votre Lair et tant de dynamisme dans le game dans notre contrée bretonne est une chose très positive. Ca fait super plaisir!
Voilà, 24 ans et suis de retour à Rennes après avoir vécu plusieurs années à Paris, au Brésil et à Marseille.
Mon entrée et mon évolution dans le game sont assez récents.
J'ai commencé en lisant "Sociologie du dragueur" d'Alain Soral il y a 2 ans environ, ce qui m'a appris qu'il était possible d'aborder de parfaites inconnues et de les séduire. Le Brésil a été mon 1er réel "terrain de jeu" et ça a plutôt bien marché là-bas pour moi.
Plus récemment, à mon retour en France, j'ai commencé à vraiment me documenter sur la question et à structurer mon jeu de séduction notamment par la Mystery Method, The Game, Double Your Dating... Mais j'ai encore beaucoup à acquérir niveau pratique, la théorie étant bien loin de la réalité.

Donc je dirais:
NIVEAU ACTUEL: intermédiaire, capable d'opener des sets en SPU mais de manière instable. Manque d'aisance
MES OBJECTIFS: Dépasser mes blocages à l'approche, être capable de maîtriser un set de plusieurs nanas sans me poser de questions et devenir un BON PUA...
MES MOTIVATIONS pour intégrer le lair atlantique: Bénéficier de la présence des autres séducteurs et apprentis-séducteurs, ce qui doit permettre une véritable émulation. Ce sera aussi l'occasion de trouver des wingmen de mon niveau (ou meilleurs?) pour progresser. Je partagerai bien entendu ma propre expérience et ma vision des choses sur la séduction. L'union fait la force!

A bientôt. Merci de m'avoir lu.

Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyMar 8 Mar - 5:31

Salut Vinc,

Présentation sympa ! Effectivement, ça bouge bien au niveau du Lair Atlantique et au niveau de Rennes !

Je t'invite à contacter Fisherman pour passer ta session d'admission sur Rennes puis rencontrer le reste des players de la charmante cité bretonne.

Pour ce qui est de ta démarche, je ne peut que te plusoyer et te conseiller d'aller vraiment sur le terrain, pour découvrir ta propre façon de sarger, ta propre méthode, tes propres envies et te détacher, petit à petit, de la théorie pour arriver à quelque chose de tout à fait naturel pour TOI.

A bientôt sur le field,
Vic

Revenir en haut Aller en bas
Mike Danton




Nombre de messages : 53
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyMar 8 Mar - 17:03

*


Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyMar 8 Mar - 22:29

Salut à toi, bienvenue.

Les rennais t'accueilleront parfaitement ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince_BR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyJeu 10 Mar - 0:02

Salut et merci de votre accueil!

Par contre, j'ai bien envoyé un mp à Fisherman mais toujours pas de réponse. Je pourrais attendre un peu plus longtemps mais en fait, l'idéal serait qu'on se rencontre dans les jours qui viennent, je serai beaucoup moins dispo à partir du 31 mars...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez gamer ou simplement prendre un verre sur Rennes

A très prochainement,

Vinc
Revenir en haut Aller en bas
satan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyVen 11 Mar - 16:09

bienvenue a toi!
on fait des spu toute les semaines sur rennes.
Twisted Evil
on se contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Anton Gabriel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyMar 15 Mar - 1:15

Hey vince !

Toujours pas de news de Fisherman ?

Pour l'anecdote on est 4 du lair rennais à avoir déjà rencontré Vince avant sa session d'admission. Ça s'est fait totalement par hasard, on parlait un peu trop fort de game dans la rue pendant un SPU et il nous a découvert Very Happy le monde est tout petit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyMar 15 Mar - 2:32

Ahah. Marrant ça. Effectivement, le monde est petit !

En tout cas, c'est cool que vous ayez pu réussi à vous retrouver, même sans directement le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyJeu 17 Mar - 6:52

Et en tout cas; Admission validée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  EmptyJeu 17 Mar - 16:19

OKay, parfait les mecs !

Vince, tu as désormais accès à la partie privée. N'hésites à pas à commencer un journal pour noter et te permettre de suivre ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vinc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinc    Présentation de Vinc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser