Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation de Matoch

3 participants
AuteurMessage
matoch

présentation de Matoch Empty
MessageSujet: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyLun 10 Jan - 21:31

Salut tout le monde,

Je suis Matoch de Toulouse, 25 ans, doctorant en neurosciences et fraichement arrivé sur Rennes.

C'est Vic qui m'a rencardé sur le forum, via le forum ads.

Je ne suis pas un séducteur de compèt' mais j'ai du potentiel et j'arrive toujours à bidouiller pour frayer une fille. Le problème c'est que je n'arrive pas à rencontrer des filles spontanément et que la plupart de mes conquêtes m'ont été présentée au préalable ou c'est des filles que je fréquentais dans mes études, mes voyages etc... C'est donc le premier pas le plus difficile pour moi, après je déroule pépère!

J'ai compris pas mal de truc en lisant des articles sur ads, et pour être franc, je me suis tapé une barre en voyant les erreurs que je faisais!!

Etant nouveau à Rennes, ça m'a donné un peu des ailes et j'ai accosté quelques filles. J'ai pris quelques numéros et je me suis récemment trouvé une petite FF.

J'ai rien à prouver, ni à me prouver, et je cherche pas non plus à remplir un tableau avec toutes les filles que j'aurais mis dans mon lit. Je veux juste apprendre, comprendre et dépasser mes préjugés. J'ai surtout envie de m'amuser, sans prise de tête ni objectif. Rencontrer des collègues, délirer, séduire et aguicher les meufs. Dernier objectif, et non des moindres, j'aimerais apprendre à aller vers une fille que je ne connais de nul part, juste parce qu'elle me plait et que j'ai envie de la séduire.

Petite précision, je ne connais rien aux communautés de players, au vocabulaire, aux techniques... Je suis un bleu quoi.

A très bientôt j'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyMar 11 Jan - 16:31

Salut mec !
Bienvenue a toi.
Crois moi, c'est pas un désavantage d'être un "bleu", loin de là ! Very Happy
Contact Fisherman par mp, il me semble que c'est lui qui s'occupe des sessions d'admission sur Rennes.
++
fisherman

fisherman

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyMar 11 Jan - 18:43

Salut Matoch! Bienvenue Very Happy

Envoie moi ton numéro par mp qu'on s'occupe de ton admission.

A bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyMar 11 Jan - 19:26

Salut Matoch,

bienvenu sur les forums du Lair Atlantique !

Exploiter son potentiel, et passer de bonnes soirées avec des gens cool, c'est justement ça le principe du Lair Atlantique.

A bientôt sur le field,
matoch

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyMer 12 Jan - 17:49

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.

A très bientôt j'espère,

Matoch
fisherman

fisherman

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyDim 30 Jan - 4:58

Et admission validée!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyDim 30 Jan - 21:57

Parfait !

Matoch, tu es désormais officiellement dans le Lair Atlantique. Tu as également accès à la partie privée. Je t'encourage à aller y ouvrir un journal pour rendre compte de ta progression. Ca te permettra de faire le point et progresser plus rapidement.
matoch

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch EmptyMer 2 Fév - 1:00

Merci l'équipe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Matoch   présentation de Matoch Empty

présentation de Matoch
Page 1 sur 1