Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation fisherman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyMer 24 Nov - 0:35

Salut à tous!

-Je suis fisherman, j'ai 20 ans.
-J'étudie a la fac, j'aime le cinéma et l'om ^^.
-Je suis nouveau sur Rennes depuis quelques moi (je viens du sud).

Votre niveau actuel:
Débutant ; j'ai lu certains trucs sur internet sans jamais vraiment les appliquer.

Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours:
J'ai découvert la communauté sur internet avec la bible de pook, puis à travers les forums comme ADS et FTS. Cette découverte m'a permis de comprendre pas mal de choses et m'a permis notamment de controler ma timidité.

Vos objectifs:
Avoir les relations que je désire avec les femmes, acquérir de l'aisance social, me créer un cercle social; et bien sur m'éclater!

Vos motivations pour intégrer le lair atlantique:
Profiter de l'émulation d'un groupe, rencontrer du monde ( comme je l'ai dis je suis nouveau), délirer avec des gens sympa; et accessoirement me foutre un coup de pied au cul^^.

Voila si il y a des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyMer 24 Nov - 1:39

Salut Smile

Encore un Rennais !! décidément il faudra bientôt ouvrir une section spéciale Rennaise !

J'invite tous les Rennais à ouvrir un post dédié à Rennes pour les sorties. Vous regrouperez ici vos propositions de sorties, et disponibilités

En plus ça vous permettra d'accueillir les nouveaux de votre région...

En tout cas bienvenue à toi, j'espère vraiment que la communauté Rennaise t'accueillera, et sera la pour t'intégrer au mieux dans le monde de la sarge.

Dans l'attente, passe une bonne soirée, et n'hésite pas à venir sur Nantes

nip
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyJeu 25 Nov - 1:54

Salut Nip!

J'ai essayé de contacter les membres Rennais par mp.
Peux tu m'expliquer comment entrer dans la partie privé du forum, et rentrer dans le lair.
Je ne sais pas trop par ou commencer; as tu des conseils en attendant de rencontrer les membres Rennais?

A bientot j'espere et merci de l'accueil.


Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyJeu 25 Nov - 11:34

Alors pour rentrer dans le lair, et donc acceder a la partie privee, tu dois au prealable rencontrer des membres, et nous prouver ta motivation.

Mais tu peux participer sur la partie publique, ouvrir des discussions....

Voila, je pense creer des sous parties par villes, je fais ca se soir.

Nip
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptySam 27 Nov - 2:19

Salut !

J'ai rencontrer des membres Jeudi , maintenant a vous de voir pour la motivation!
En tout cas c'était plutot sympa^^.

Fish
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptySam 27 Nov - 2:21

Bien, ils posteront ici et donneront leurs avis, et on t'intégrera en partie privée

Nip
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptySam 27 Nov - 2:28

Ok merci. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Danton




Nombre de messages : 53
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyLun 29 Nov - 14:44

*


Dernière édition par Mike Danton le Jeu 5 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyLun 29 Nov - 20:45

Oui effectivement Mike, on s'est rencontré; tu dois avoir mon numéro. a+
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyLun 29 Nov - 20:49

Oui Mike, le lair de rennes n'est pas utile, le lair atlantique regroupe tout l'ouest, et possède désormais des parties pour chaque grosse ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyMar 30 Nov - 21:32

Oui, je rejoins ce qui a été dit par Nip.

Ce qui est important à Rennes, c'est de davantage structurer les choses, et que les players actifs le restent aussi sur ce forum pour pouvoir accueillir les nouveaux arrivants. Et que certains acceptent de prendre ce rôle un peu de "leader du pôle rennais".

Le fait de diviser par ville va améliorer la structuration du Lair. Et l'intégration des nouveaux.

Mais le Lair Atlantique reste le Lair de tout l'Ouest, y compris Rennes ! Smile

Je trouve que c'est une vraie force. Au quotidien, bien sûr, les players de chaque ville sargent ensemble, mais je trouve que c'est intéressant de pouvoir se retrouver, ponctuellement, comme c'est le cas autour d'un meeting réunissant l'ensemble des villes et des players du Lair Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyMer 1 Déc - 23:22

La session d'admission :passé !!
félicitation bienvenue dans le lair,
cheers

Nip ou Vic te débloquerons bientôt l'accès à la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyMer 1 Déc - 23:52

Partie privée débloquée.

Tu peux commencer à y écrire un journal, pour nous permettre de suivre ta progression, te motiver et t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyJeu 2 Déc - 1:13

Ok merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyJeu 9 Déc - 1:09

Okay, tu as été officiellement intégré dans le groupe "Lair Atlantique".

PS : Ca ne change strictement rien par rapport à la partie privée puisque tu y avais déjà accès, mais c'est pour le prestige Smile
Revenir en haut Aller en bas
fisherman

fisherman


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman EmptyJeu 9 Déc - 16:06

Rhoo la classe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fisherman Empty
MessageSujet: Re: Présentation fisherman   Présentation fisherman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fisherman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser