| [Présentation] Joker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joker
| Sujet: [Présentation] Joker Ven 19 Nov - 0:27 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appel Joker et j'ai 25 ans. Je suis actuellement employé et travail dans le domaine informatique. J'adore le sport et particulièrement le sport de Combat. Je fais aussi de la Guitare pour le plaisir (très bien après une journée de travail !!) Je viens d'arriver sur Nantes et je connais personne pour l'instant ! Donc je suis un nouveau Nantais !! J'ai un niveau bas ... mais je suis ici pour le relever ! Et devenir plus à l'aise avec les femmes. J'ai découvert ce LAIR par le biais d'un autre forum consacré à la séduction. Pour mon parcours ? J'ai beaucoup lu les forums ... j'ai pas été très actif mais après, j'ai eu une LTR qui n'a pu lieu aujourd'hui. Mes objectifs sont d'évoluer dans le monde de la drague, comprendre mieux cet univers et devenir à l'aise.
Mes motivations sont l'échange entre players, l'envi de progresser, de m'y mettre à fond. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres players pour connaitre leur parcours et apprendre de leur savoir.
A bientôt sur Nantes "in the real life" !!
Dernière édition par joker le Sam 20 Nov - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Ven 19 Nov - 20:41 | |
| Salut Joker Bienvenue, ici tu trouveras ce qu'il te faut, en terme de personnes disponibles. Personnellement étant de Nantes, aucun soucis pour se voir prochainement ! Les deux derniers nouveaux de Nantes seront également convié ( notre première sortie de rencontre ayant été annulée because of rain ... ). Le souci c'est que ce week end, et le prochain, je ne serais pas dispo, je vous propose à titre indicatif le 4 Décembre (Samedi en après midi, pour un SPU de journée ) Et pk pas se revoir en soirée. Voila voila, donne moi en MP ton nom et numéro, pk pas Facebook également et on en discute. En attendant, je t'invite bien sur à commencer à te forcer à interagir avec des personnes inconnues | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Sam 20 Nov - 14:48 | |
| Bonjour Merci pour l'accueil. Je te transmet les détails en MP ! Et oui, en attendant, je vais aller vers les inconnuEs Par contre, le 4 décembre, je ne pourrais pas !! Mais on va bien finir pas se fixer une date. Et en semaine, rien e possible ? | |
|
| |
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Jeu 2 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Jeu 2 Déc - 23:03 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Ven 3 Déc - 0:19 | |
| Je ne t'avais pas non plus souhaité la bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.
A bientôt sur le field, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Mer 8 Déc - 4:59 | |
| Joker, on organise un meeting ce samedi à Rennes. Est-ce que tu pourrait y venir ?
Je reprend ce que j'ai indiqué dans la présentation de ExNiceGuy
On organise donc, ce samedi, un meeting à Rennes. Un Meeting du Lair Atlantique, qu'est-ce que s'est ? C'est un évènement dans lequel tous les players, ainsi que les nouveaux membres, du Lair Atlantique se retrouvent. Ca permet d'échanger, de faire vivre le Lair, de passer un moment sympa, d'avoir du fun ensemble et, bien sûr également, de sarger.
Il y a en a un samedi, cela se passe donc à Rennes. Début en fin d'après-midi. Repas tous ensemble. Puis soirée sarge.
Ca sera l'occasion pour toi de passer ta session d'admission, prouver ta motivation et rencontrer les autres membres du Lair.
Si tu peut venir, contacte Woko ou Nip par MP pour leur demander plus d'informations.
Sinon, pour passer ta session d'admission sur Nantes, à un autre moment, contacte Nip par MP pour que vous mettiez ça en place ensemble. |
|
| |
joker
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Mer 8 Déc - 10:38 | |
| Bonjour, Ce meeting semble intéressant mais je ne pourrais pas y aller, je n'ai pas de voiture .. A moins de faire du co-voiturage depuis Nantes ? C'est vrai que cela pourrait être super sympa de rencontrer d'autres membres. Sinon, passer ma "session d'admission" sur Nantes me semble un peu plus simple ! | |
|
| |
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Mer 8 Déc - 13:29 | |
| Joker, je t'avais envoyé un SMS pour une session d'admission samedi dernier, sans retour de ta part ... ?
Sinon plus de place dans ma voiture pour ce samedi.
Mais je vous invite à aller sur les sites de covoiturage, nombreux, qui vous proposeront à coup sur des personnes de Nantes se dirigeant vers Rennes Samedi ! Avec un peu de chance ce sera une HB qui vous emménera ! ===> Qui veut monter avec "Marion" par exemple :p ? : http://www.covoiturage.fr/trajet/2021633-nantes-rennes
www.covoiturage.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Ven 10 Déc - 18:43 | |
| Alors, joker, seras-tu de la partie ?
As-tu réussi à trouver un moyen de locomotion (covoiturage, train, cheval, trottinette, whatever) pour venir au meeting ? |
|
| |
joker
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Ven 10 Déc - 18:52 | |
| Bonsoir, Non, je ne pourrais pas être de la partie cette fois là. Durant le Samedi, j'ai des soucis à régler (avec ma caisse justement qui est au garage >_<). Mais on se fera ça sur Nantes j'espère ? Désolé de pas pouvoir Samedi. C'est dommage. | |
|
| |
joker
| Sujet: Feedback ? Lun 13 Déc - 18:49 | |
| Bonsoir, Aura t-on le droit à un FR concernant Samedi soir sur Rennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Lun 13 Déc - 19:04 | |
| Il y en a un. Mais il est dans la partie privée. |
|
| |
joker
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Lun 13 Déc - 19:15 | |
| Donc pas d'accès pour ceux qui ne sont pas venu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Lun 13 Déc - 19:25 | |
| Non. Pas d'accès pour ceux qui ne sont pas ou pas encore membre du Lair Atlantique.
L'accès à la partie privée est ouvert une fois la session d'admission passée avec succès. |
|
| |
joker
| Sujet: Session admission Mar 27 Sep - 23:11 | |
| Bonsoir, Je vois que le LAIR reprend un peu et que ça bouge !! Depuis que je suis inscrit, je n'ai toujours pas pu passer ma session "d'admission" pour l'accès à la partie privée. Y'a des admissions en ce moment ? Bon, j'avoue qu'il est plutôt difficile d'être dispo en même temps que Vic (je ne calcul plus le nombre de fois ou ce n'étais pas possible !!) ; mais si tu es toujours partant Vic pour une session admission, fait moi signe Bonne soirée. PS : je poste ce message mais je suis toujours autant overbooké !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Mer 28 Sep - 21:47 | |
| bienvenu joker je sarge samedi aprem sur nantes si ca te tente de sarger av de passer ta session d'admission. |
|
| |
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Joker Jeu 29 Sep - 0:33 | |
| N'importe quel membre actif du LA peut faire une session d'admission en fait, pas forcément Vic même si c'est mieux si c'est fait par un membre "senior". C'est d'ailleurs pas un examen de passage, juste une vérif pour savoir si tu es bien qui tu dis être et voir aussi si tes objectifs sont en accord avec le fonctionnement du LA, c'est tout.
A bientôt parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Joker | |
| |
|
| |
| [Présentation] Joker | |
|