Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Présentation] Gray

2 participants
AuteurMessage
Gray

Gray

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

[Présentation] Gray Empty
MessageSujet: [Présentation] Gray   [Présentation] Gray EmptyMer 27 Oct - 16:30

Salut à tous,

Je me présente, Gray, 21 ans;

Je suis actuellement en BTS IG en alternance dans une école "semi-publique", je suis passionné par la vie en général on va dire, je m’intéresse à tout donc il est dur pour moi de mettre en avant des hobbies, mais je dirais que les principaux serait le sport, le graphisme, le poker et la cuisine.

Sur Nantes depuis 5-6 ans maintenant.

Je ne saurais pas comment réellement définir mon niveau, je ne me reconnais pas réellement dans la description d'un AFC, pas non plus dans celle d'un (G)PUA, je suis plus un alpha un peu timide qui s'ignore, j'ai un succès relatif avec les femmes (probablement à cause de mon physique en premier lieu) mais ce sont toujours elle qui ont fait le premier pas.

J'ai découvert la communauté de la séduction il y'a 1 mois environ en recherchant des infos sur la PNL et le BL (le comportementalisme me passionne) sur internet et j'ai beaucoup aimé cette façon de voir la séduction comme un jeu psychologique (puisque s'en est un effectivement) et je me suis dis "Pourquoi ne pas essayé". En ce qui concerne mon parcours, je sors peut être un peu plus avec mon meilleur ami pour des soirées dragues (malheureusement il est trop "romantique" pour s’intéresser a ce milieu et donc faire un bon wing).

J'ai deux réels objectifs, améliorer mon cercle social car bien que j’apprécie énormément mes ami(e)s, il sont un peu trop posés, ont cette vision un peu caricaturale des relations (recherche de la bonne personne) que je ne partage pas vraiment.
Le deuxième est clairement la volonté de devenir acteur dans ce processus de séduction, sans même parler de dignité masculine, ne plus être relégué à une HB version masculine.

Enfin mes motivations pour intégrer le lair sont clairement de rencontrer des gens, d’améliorer mon niveau, de devenir plus extraverti.
Je suis assez compétitif, je me remet donc souvent en question et j'aime avoir les opinions d'autres personnes.
Et également de travailler en équipe avec un wing, j'ai toujours trouvé qu'on se pousse assez loin quand on est deux.

Bon ça fait assez pâté, mais bon j'ai essayé d’être le plus concis possible Wink

Sur ce, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: [Présentation] Gray   [Présentation] Gray EmptyMer 27 Oct - 20:18

Bienvenue à toi.

Si tu es dispo le samedi 6 novembre, je vais sortir en ville en soirée avec l'autre nouveau, tu es de la partie ?

Je vous présenterais le Lair et notre état d'esprit, mais surtout on ira sarger Smile

Envois moi un message privé avec ton numéro et ton nom,prénom
Gray

Gray

MessageSujet: Re: [Présentation] Gray   [Présentation] Gray EmptyMer 27 Oct - 21:58

Merci.

Ben je sais pas réellement encore si je serais dispo (j'ai pas mal d'anniversaire en ce moment ^^), mais ouais pas de soucis, y'a moyen de s'organiser ça.

Je t'envoie les infos par mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Gray   [Présentation] Gray EmptyJeu 28 Oct - 11:31

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Présentation complète et intéressante. Wink

Hésites pas à aller sur le terrain. Le plus tôt sera le mieux et te mettra en face des réalités de la pratique.

A bientôt sur le field,
Gray

Gray

MessageSujet: Re: [Présentation] Gray   [Présentation] Gray EmptyJeu 28 Oct - 17:52

Je te remercie,

Ben écoute, je ne suis jamais autant sortit autant que depuis que j'apprend la PNL, pour tester tout ça justement et je dois avouer que je m'éclate pas mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Gray   [Présentation] Gray Empty

[Présentation] Gray
Page 1 sur 1