Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [presentation] Icare (brest)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icare




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation (indiquez votre ville) : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[presentation] Icare (brest) Empty
MessageSujet: [presentation] Icare (brest)   [presentation] Icare (brest) EmptyVen 24 Sep - 0:30

Bonjour, Je souhaite intégrer la communauté et rencontrer d'autre palyer à brest.


27 ans

Je suis ingénieur depuis 5ans. je fais Kitesurf, tennnis et danse latino


à Brest

Je ne suis pas timide plutôt sociable même. je suis sorti avec plusieures filles sérieusement déjà.
Je souhaite juste améliorer encore mon Jeu pour rencontrer vraiment plein de fille sans être dépendant, comme jusqu'à maintenant, de rencontres fortuites.


J'ai lu " The Mystery Method" et "The Game"

pouvoir draguer partout et en toute occasion sans être introduit : voila mon but


Ainsi, j'aimerai rencontrer des players à brest pour voir en vrai que ça marche! et me motiver à le faire aussi. Car seul c'est plus dur de se lancer (j'essaye cependant)

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presentation] Icare (brest) Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Icare (brest)   [presentation] Icare (brest) EmptyVen 24 Sep - 19:35

Salut,

et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Tu es le premier membre à poster ici se situant sur Brest !

Pour ta recherche, tu peut chercher aussi du côté des principaux forums (FTS, AdS, etc.), il me semble avoir déjà vu des topics concernant Brest.

Sinon, si tu as l'occasion, il y a une petite communauté qui est en train de se reformer sur Rennes.

Et puis, si tu peut/veut venir, il y a le meeting de rentrée du Lair Atlantique qui se tient à Nantes, samedi 2 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
icare




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation (indiquez votre ville) : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[presentation] Icare (brest) Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Icare (brest)   [presentation] Icare (brest) EmptySam 25 Sep - 2:39

merci de cette réponse rapide

c'est bien noté pour les forums principaux.

j'ai lu le post sur le meeting de rentré à nantes... ça fait un peu loin pour moi. mais je vais y réfléchir... ça peut malgrès tout être sympa.

j'ai bien peur en effet que brest soit assez vide de PUA. c'est quelque chose que j'ai remarqué en arrivant à brest il y a 5 ans : le concept même de la drague est étranger pour beaucoup de brestois qui " chopent en se bourrant la gueule" tout simplement.
J'ai même l'impression que les filles se sont fait à cela. elles ne repoussent pas les mecs bourés et sont très étonnée (et receptives bien qu'un peu dubitatives) lorsqu'un mec les aborde proprement.
c'est une culture différente pour quelqu'un comme moi qui vient du sud-est de la france où le paraitre est imoprortant et donc fatalement les mec bouré hors jeu.

a bientôt peut-être.

----------------------------------------------------------------------

Attraction is not a choice. (Style)

Revenir en haut Aller en bas
ZeU$

ZeU$


Nombre de messages : 92
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2008

[presentation] Icare (brest) Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Icare (brest)   [presentation] Icare (brest) EmptySam 25 Sep - 21:42

icare a écrit:
le concept même de la drague est étranger pour beaucoup de brestois qui " chopent en se bourrant la gueule" tout simplement.

LOL !

Beaucoup essaient cette technique à Nantes mais ça marche très mal pour eux... On devrait leur dire d'aller vivre à Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Icare (brest) Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Icare (brest)   [presentation] Icare (brest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Icare (brest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Autres Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser